Depuis votre profil SumUp, ouvrez l'onglet « Compte pro » à gauche de l'écran. Cliquez sur « Envoyer de l'argent ».
Comment et quand vous recevez votre argent
Par défaut, vos versements, moins nos frais de transaction, sont envoyés sur votre compte bancaire. Mais vous pouvez modifier vos paramètres de versement pour recevoir votre argent sur votre Compte pro SumUp dès le lendemain.
Connecter mon terminal SumUp manuellement
Confirmez la détection de votre terminal de paiement sur l'application SumUp en cliquant sur « Connecter » si les 3 chiffres affichés sur l'application correspondent aux 3 chiffres du numéro de série au dos de votre terminal.
SumUp est une fintech qui propose une offre complète pour encaisser des paiements : Trois terminaux de paiement (1,75 % de frais de transaction) Vente à distance : liens de paiement et boutique en ligne (gratuite) Compte « bancaire » (gratuit)
Le nom commercial enregistré auprès de SumUp doit être le même que celui indiqué sur le compte bancaire. Toute entreprise doit avoir un compte bancaire professionnel afin d'éviter les problèmes de paiement. Les comptes bancaires personnels ne seront pas acceptés.
Résumé SumUp est une solution très simple et performante pour accepter la carte bancaire pour les petites entreprises. Le modèle achat du lecteur (29€HT) et commission unique à 1,75% est idéal pour lancer rapidement une activité.
Si vous êtes un petit commerçant avec des besoins simples, nous vous conseillons de passer par les SumUp ou Zettle qui proposent des offres et des terminaux plus adaptés à de petites entreprises. Pour un terminal qui fonctionne en bluetooth avec un smartphone, SumUp et Zettle sont sans doute les meilleurs.
Le terminal de paiement SumUp Air se connecte via le Bluetooth et grâce à l'application gratuite SumUp, que vous pouvez télécharger sur votre smartphone ou votre tablette. Il vous suffira de saisir le prix sur l'application et votre client pourra insérer sa carte dans le TPE ou payer sans contact.
Désactivez le Bluetooth de votre téléphone ou de votre tablette. Fermez l'application SumUp sur votre appareil. Assurez-vous que votre terminal de paiement n'est pas en charge. Appuyez ensuite sur le bouton marche/arrêt pendant environ 3 secondes jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne.
Dans l'application SumUp, cliquez sur “Plus” puis sur “Factures”, ou rendez-vous sur le tableau de bord sur ordinateur. Confirmez les détails de votre entreprise et créez vos factures. Créez gratuitement un nombre illimité de factures. Aucuns frais cachés.
L'espace unique de paiement en euros (ou Sepa, Single Euro Payments Area), est un projet initié en 2002 par les établissements bancaires pour rendre les paiements entre pays européens aussi faciles et aussi sûrs que les paiements nationaux, grâce à la mise en place de trois moyens de paiements européens : virement, ...
En fonction de votre besoin et de vos préférences, vous préférerez au choix le Duo SumUp 3G ou le Zettle Terminal. Si vous avez besoin d'un système de caisse pour votre commerce, nous vous recommandons le Zettle Terminal.
Pour transformer votre téléphone en lecteur de cartes, vous devez posséder un matériel mobile doté d'un système d'exploitation Android avec la technologie NFC. De plus, vous devez télécharger l'application Viva Wallet POS permettant Tap On Phone et créer un compte professionnel pour effectuer et recevoir des paiements.
Un des services avantageux en 2021 proposé par SumUp est la possibilité d'avoir un compte bancaire pro en ligne totalement gratuit et sans frais mensuels muni d'une carte bancaire Mastercard qui est gratuite également.
Si nous vous le demandons, vous devrez télécharger une pièce d'identité avec photo, telle que la page de votre passeport avec photo et signature ou votre permis de conduire recto et verso. Vous pouvez télécharger des documents sur votre profil SumUp pour prouver votre identité.
Le SumUp Solo est un terminal de paiement autonome 3G et Wifi. Il est composé d'un lecteur autonome et d'un support de recharge. Le SumUp Solo, à la différence du SumUp Air, est autonome c'est-à-dire que vous pouvez l'utiliser sans smartphone. Il peut s'utiliser avec ou sans son support de chargement.
Malheureusement on ne trouve pas dans le commerce de TPE pour particulier. La raison : en France, il faut impérativement être titulaire d'un compte bancaire professionnel pour pouvoir acheter ou louer un TPE. Par définition, un particulier ne peut pas ouvrir ce type de compte.
SumUp Solo : idéal pour les auto-entrepreneurs itinérants, ce TPE fonctionne sans Smartphone en Wi-Fi et avec le réseau cellulaire grâce à la carte SIM intégrée. Il est facturé 99 € à l'achat. SumUp 3G : fonctionnant également sans Smartphone, il est connecté en Wi-Fi ou via la carte SIM intégrée.
Pour savoir si vous avez bien reçu l'argent que vous attendez d'un virement, le meilleur moyen consiste à consulter votre relevé de compte ou vos opérations via votre espace client web ou votre application mobile Caisse d'Épargne.
Réponse. Il n'y a pas de règle limitant le montant d'un virement , sauf pour le virement SEPA « instantané » limité par la réglementation à 15 000 euros par virement. Mais les banques sont libres de fixer leurs propres limites.
Elle peut même refuser une opération de débit si celle-ci viole une mesure d'embargo (pays non coopératif) ou de gel des avoirs (personnes suspectes) imposées par les autorités de contrôle.