Les clients doivent désinstaller la licence de leur ordinateur d'origine, puis la réinstaller sur leur nouvel ordinateur en suivant les mêmes instructions d'installation (ex. aller sur office.com/setup, s'identifier ou saisir la clé du produit, puis télécharger le logiciel).
Ne vous inquiétez pas, si vous avez pu vous connecter à un compte Microsoft dans vos applications Office, vous pourrez trouver la licence Office dans votre compte Microsoft. Connectez-vous à votre compte Microsoft ici : https://account.microsoft.com/ Ensuite, allez dans l'onglet services et abonnement .
Entrez leur adresse e-mail et sélectionnez Inviter. L'adresse e-mail que vous utilisez pour les inviter doit également celle qu'ils utilisent pour leur abonnement Microsoft 365 partagé. Ils peuvent ensuite cliquer sur le lien Accepter dans l'e-mail pour la Prise en main de l'installation de Microsoft 365 Famille.
Accédez à account.microsoft.com/devices, connectez-vous, puis sélectionnez Inscrire l'appareil pour continuer. Entrez le numéro de série de votre appareil pour l'enregistrer sur votre compte.
Office 2016 a la licence OEM qui ne peut pas être transférée sur un autre ordinateur. Vous devez donc désactiver et désinstaller la licence Office 2016 dans le PC existant, puis l'installer et l'activer dans le nouveau.
Dans le Centre d'administration, accédez à la page Utilisateurs>Utilisateurs actifs. Sélectionnez les cercles en regard des noms d'utilisateurs auxquels vous voulez attribuer des licences. Dans la partie supérieure, sélectionnez Gérer des licences de produits.
Licence numérique et clé de produit
Si vous avez acheté un disque ou une copie en magasin de Windows 10, votre clé de produit se trouve quelque part sur l'emballage d'origine. Si vous avez acheté Windows 10 en ligne directement auprès de Microsoft, vous disposez d'une licence numérique.
KMSPico est un outil qui propose d'activer des logiciels tels que Microsoft Office et Windows sans nécessiter de clé de produit valide.
Quelle que soit votre raison,vous ne pouvez malheureusement pas transférer manuellement un abonnement Microsoft 365 existant d'un compte Microsoft à un autre. Toutefois, vous pouvez désactiver la facturation périodique pour l'abonnement existant, puis acheter un nouvel abonnement à l'aide de l'autre compte Microsoft.
Certains produitsOffice 2019, Office 2016, et Office 2013 sont fournis avec une clé de produit. Si c'est le cas, avant d'installer Microsoft 365 pour la première fois, connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau et entrez votre clé de produit suroffice.com/setup.
Cliquez sur le lecteur sur lequel vous avez installé Microsoft Office et cochez l'application. Cliquez sur "icône triangle" et choisissez le lecteur cible sur lequel vous voulez transférer l'application. Cliquez sur "Transférer" pour lancer le transfert de Microsoft Office vers un autre lecteur de votre ordinateur.
Sur un ordinateur, connectez-vous à www.office.com pour lancer l'installation, puis cliquez sur : Puis sur : Sur un smartphone ou une tablette, rendez-vous dans l'App store (iOS) ou le Play Store (Android), puis recherchez l'application à installer (Word, Excel, Outlook…) et lancez son installation.
Chaque licence permet à un utilisateur d'installer Microsoft 365 Apps sur un maximum de cinq ordinateurs de bureau, cinq tablettes et cinq appareils mobiles. Chaque installation est activée et conservée automatiquement par les services cloud associés à Office 365 (ou Microsoft 365).
Cliquez sur le bouton Démarrer, entrez Paramètres du PC, puis sélectionnez Paramètres du PC dans la liste des résultats. Sélectionnez Activer Windows, puis sélectionnez Contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide. Vous devrez peut-être entrer un mot de passe d'administrateur ou confirmer votre choix.
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de fusionner ou de combiner des comptes Microsoft, ni de transférer des éléments tels que la progression de votre jeu ou gamertag, les achats de compte et le solde d'un compte à un autre.
Connectez-vous avec votre compte Microsoft à https://account.microsoft.com/devices. Recherchez l'appareil que vous voulez supprimer, puis sélectionnez Dissocier.
Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous. Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Démarrez avec Office 365 gratuitement
Les élèves et les enseignants des établissements admissibles peuvent s'abonner gratuitement à Microsoft Office 365, qui intègre Word, Excel, PowerPoint, OneNote, et maintenant Microsoft Teams, ainsi que de nombreux autres outils pour la classe.