Convertissez le PDF protégé par mot de passe en Word. Une fois que vous avez ouvert le fichier dans PDFelement, vous verrez un onglet « Convertir », sous lequel il vous suffit de cliquer sur le bouton « En Word ». Maintenant, spécifiez le dossier de destination et cliquez sur le bouton « Enregistrer » de cette fenêtre.
Utilisez l'outil Déverrouiller.
Choisissez Outils > Protection > Chiffrement > Supprimer la protection.
Ouvrez le document PDF dans Acrobat. Sélectionnez Outils > Protection > Chiffrer > Supprimer la protection. Vos options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document : Si le document ne possède qu'un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.
Accédez à Fichier > Ouvrir. Recherchez le fichier PDF et ouvrez-le (vous devrez peut-être sélectionner Parcourir et rechercher le fichier PDF dans un dossier). Word indique qu'il va créer une copie du fichier PDF et convertir son contenu en un format que Word peut afficher.
Il suffit pour cela de cliquer sur Fichier, puis Enregistrer sous un autre... puis Word ou Excel en ligne. Sélectionnez ensuite le fichier, le format (docx ou doc) et cliquez sur Exporter vers Word.
Pour convertir vos documents Google en document Word, accédez à fichier > Télécharger > Microsoft Word (. docx). Ouvrez ensuite le fichier dans Word.
Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez « Ouvrir avec ». Rendez-vous dans les choix de programmes. Sélectionnez « Adobe Acrobat Reader ».
Si votre document PDF est protégé par un mot de passe d'autorisation, vous pouvez l'ouvrir dans UPDF sans entrer aucun mot de passe. Vous pouvez ouvrir et lire le document PDF protégé directement. Cependant, si vous souhaitez apporter des modifications au document, vous devrez saisir le mot de passe.
Sous l'onglet Révision, dans le groupe Protéger, cliquez sur Restreindre la modification. Dans le volet Office Restreindre la modification, cliquez sur Désactiver la protection.
L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader ou Acrobat. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Vous rendre sur le site de LightPDF depuis votre navigateur. Cliquez sur PDF en Word puis importez le fichier PDF à convertir. Patienter le temps que le document PDF soit importé sur le site puis cochez sur l'option Reconnaissance avec OCR et appuyez sur Convertir. Télécharger votre fichier à la fin de la conversion.
Procédez comme suit pour convertir un fichier Word.
Ouvrez le fichier Word puis cliquez sur Fichier->Imprimer... du menu principal de l'application. Sur la liste des imprimantes, sélectionnez Universal Document Converter puis cliquez sur le bouton Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Access, cliquez sur Général. Sous Création de bases de données, dans la zone Format de fichier par défaut pour la base de données vierge, sélectionnez le format de fichier par défaut souhaité.
Convertir le PDF en un format compatible avec OpenOffice. Allez dans l'onglet "Convertir" et cliquez sur "Vers Word". Une nouvelle boîte de dialogue apparaîtra, dans laquelle vous pouvez sélectionner un format de sortie pris en charge par OpenOffice. Ceux-ci incluent .
Parmi les meilleurs logiciels pour modifier un PDF gratuits, vous ne pouvez pas passer à côté de SmallPDF. Cet outil en ligne, accessible depuis n'importe quel navigateur, présente une interface moderne, intuitive et agréable.
Accédez àFichier > Information. Sélectionnez Protéger le document. Sélectionnez Activer la modification.
Protection en écriture
Votre fichier est peut-être protégé en écriture. Cela signifie qu'on peut l'ouvrir dans un programme, mais qu'il est impossible de le modifier et de l'effacer. Il suffit de désactiver cette protection afin que le fichier puisse être supprimé.