Giovanni est le Chef Suprême de la Team GO Rocket que vous pouvez affronter sur Pokémon Go. Pour le trouver, il faudra posséder un Super Radar (une récompense qui peut être donnée à la fin d'études spéciales par exemple ou une fois les trois chefs battus : Sierra, Arlo et Cliff).
Arlo est un personnage apparaissant dans Pokémon GO. Il est l'un des trois chefs de la Team GO Rocket, avec Cliff et Sierra.
Trouver un Chef et Giovanni de la Team Go Rocket
Trouvez des Pokéstops ou montgolfières occupés par les Sbires de Team Go Rocket (environ 1 ballon toutes les 6 heures, généralement à 00h, 06h, 12h et 18h hors événements).
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Pour ce faire, il faut constituer une équipe de Pokémon de type Spectre, Insecte et Ténèbres étant donnée la nature de Mewtwo, qui est un Pokémon de type Psy. Certains des meilleurs monstres à vaincre sont Tyranocif, Ectoplasma, Cizayox et même Mewtwo lui-même avec Ball'Ombre.
Comment battre ARLO ? Les Pokemon à privilégier dans votre équipe : Dialga avec comme attaques Dracosouffle & Draco Météore, ce Pokemon légendaire sera très efficace contre Insecateur ou Cizayox, mais tout dépend également de vos IV.
Pour les obtenir, vous devez battre la Team Rocket, une fois le combat remporté, vous aurez l'occasion de capturer le Pokémon Obscur qui apparaîtra et vous pourrez ensuite le purifier grâce à des bonbons et de la poussière d'étoile.
Le légendaire Boss de la Team Go Rocket, Giovanni est toujours présent avec son Latios Obscur dans Pokémon Go en ce mois d'octobre 2022. Arriver à battre Giovanni ne sera pas une mince affaire. Voici toutes les clés pour y arriver facilement.
Battre Nidoking, Krabboss ou Rhinastoc
Le deuxième Pokémon de l'équipe de Giovanni est très robuste, qu'il s'agisse de Nidoking, Rhinastoc ou Krabboss.
Il faut le combattre pour être ensuite accosté par Peter, qui demande l'aide d'un talentueux Dresseur pour combattre la Team Rocket. Une fois Léviator vaincu/capturé, il laisse tomber une Écaille Rouge, que le joueur ramasse automatiquement.
Évolutionmodifier
Léviator est l'évolution de Magicarpe à partir du niveau 20. Depuis la sixième génération, Léviator peut méga-évoluer en Méga-Léviator s'il tient une Léviatorite.
Le seul moyen d'obtenir ce Pokémon est d'effectuer la mission d'étude spéciale : » Une Découverte Fabuleuse « . Il s'agit de la première série de tâches de mission d'étude spéciale que les joueurs peuvent effectuer dans le jeu.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Ainsi, certains Pokémon ne peuvent être attrapés que lors d'événements particuliers quand d'autres ne se trouvent que dans certaines zones du globe. Enfin plusieurs espèces, souvent légendaires ne peuvent être rencontrées que dans des Raids où il vous faudra travailler en équipe avec d'autres dresseurs.
Les Oeufs 12km s'obtiennent via les Leaders Team GO Rocket. Certains Oeufs 5 et 10km s'obtiennent aussi via le Suivi d'exploration. Notez aussi que sur certaines périodes, vous pouvez augmenter vos chances d'obtenir certains Pokémon d'événements.
Le Radar Rocket s'obtient une fois que six Éléments mystérieux ont été obtenus après avoir vaincu des Sbires de la Team GO Rocket. Ce Radar permet de trouver les PokéStops où se cachent Cliff, Sierra et Arlo.
Battre le Carvanha obscur de Sierra sur Pokémon GO
Carvanha est un Pokémon bourré de faiblesses et peu versatile offensivement. Pour le contrer efficacement, l'idéal est de dégainer un gros type Combat comme Lucario, Bétochef, Mackogneur, Scarhino etc.