Pour rencontrer Giovanni, le boss de la Team GO Rocket, vous devez d'abord réaliser des tâches d'Étude spéciale qui consistent à vaincre des Sbires, vaincre les chefs et remplir d'autres objectifs liés à la Team GO Rocket.
Giovanni est le Chef Suprême de la Team GO Rocket que vous pouvez affronter sur Pokémon Go. Pour le trouver, il faudra posséder un Super Radar (une récompense qui peut être donnée à la fin d'études spéciales par exemple ou une fois les trois chefs battus : Sierra, Arlo et Cliff).
Le légendaire Boss de la Team Go Rocket, Giovanni est toujours présent avec son Latios Obscur dans Pokémon Go en ce mois d'octobre 2022. Arriver à battre Giovanni ne sera pas une mince affaire. Voici toutes les clés pour y arriver facilement.
Utiliser un (Super) Radar Rocket
Une fois un Super Radar Rocket activé, il vous permettra de trouver soit Giovanni soit un leurre OU d'attirer une montgolfière avec Giovanni.
Trouver Giovanni dans Pokémon GO
Ce dernier peut être obtenu en terminant l'Étude spéciale « Chenapan Incompris » qui met en avant le Pokémon légendaire Hoopa depuis l'été 2021. Au cours de cette mission, vous devrez vaincre Sierra, Arlo et Cliff, les 3 chefs de la Team Go Rocket qui vous donneront du fil à retordre.
Pour rencontrer Giovanni, le boss de la Team GO Rocket, vous devez d'abord réaliser des tâches d'Étude spéciale qui consistent à vaincre des Sbires, vaincre les chefs et remplir d'autres objectifs liés à la Team GO Rocket.
Ainsi donc, pour capturer Lugia, on vous conseille d'avoir avec vous vous meilleurs Pokemon de type Electrik, Glace, Roche, Spectre ou Ténèbres, l'Oiseau légendaire étant du double type Psy/Vol.
Trouvez des Éléments mystérieux — Les sbires de la Team GO Rocket peuvent laisser tomber des Éléments mystérieux. Assemblez des Radars Rocket — Les chefs de la Team GO Rocket se cachent sur des PokéStops. En assemblant six Éléments mystérieux, vous serez en mesure de créer un Radar Rocket.
Pour ce faire, il faut constituer une équipe de Pokémon de type Spectre, Insecte et Ténèbres étant donnée la nature de Mewtwo, qui est un Pokémon de type Psy. Certains des meilleurs monstres à vaincre sont Tyranocif, Ectoplasma, Cizayox et même Mewtwo lui-même avec Ball'Ombre.
Il peut vous défier avec l'un des 3 Pokémon suivants : Nidoking, Rhinastoc ou Krabboss. Quant au dernier Pokémon de son équipe, il a une particularité. Dans Pokémon GO, Giovanni possède toujours un Pokémon légendaire obscur. Si vous l'affrontez, vous devrez cette fois-ci combattre Lugia corrompu.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Lugia en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Lugia sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a du vent.
Les Oeufs 12km s'obtiennent via les Leaders Team GO Rocket. Certains Oeufs 5 et 10km s'obtiennent aussi via le Suivi d'exploration. Notez aussi que sur certaines périodes, vous pouvez augmenter vos chances d'obtenir certains Pokémon d'événements.
A la différence près que certains sont des leurres, gardés par un sbire qui ressemble à Giovanni sur la carte et appelé « faux-sbire » (certainement une erreur de traduction). Il faut souvent essayer plusieurs Pokéstops avant de trouver le Boss.
Pour Shadow Latios, vous aurez besoin d'un radar Super Rocket et de travailler sur les notes de terrain: Team Go Rocket Special Research, combattant Giovanni à la fin.
Giovanni. C'est le chef de la Team Rocket.
Le seul moyen d'obtenir ce Pokémon est d'effectuer la mission d'étude spéciale : » Une Découverte Fabuleuse « . Il s'agit de la première série de tâches de mission d'étude spéciale que les joueurs peuvent effectuer dans le jeu.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Beaucoup de joueurs de Pokémon GO ont le mauvais réflexe de purifier leurs Pokémons obscurs une fois ces derniers attrapés. L'un des plus emblématiques et rare est sans nul doute Mewtwo.
Rencontrer Arlo dans Pokémon GO
Tout comme Cliff et Sierra, Arlo n'est pas accessible de base lors de vos balades. Pour pouvoir l'affronter, vous devez obtenir un Radar Rocket en récupérant 6 éléments mystérieux.
Le Radar Rocket s'obtient une fois que six Éléments mystérieux ont été obtenus après avoir vaincu des Sbires de la Team GO Rocket. Ce Radar permet de trouver les PokéStops où se cachent Cliff, Sierra et Arlo.
Rencontrer Sierra dans Pokémon GO
Celui-ci s'obtient automatiquement avoir avoir amassé 6 éléments mystérieux. Pour récupérer ces éléments mystérieux, il suffit de faire tourner un Pokéstop noir. Cela signifie qu'un sbire de la Team Go Rocket l'occupe. Il faut alors battre ses 3 Pokémon, ce qui est assez simple.
Les meilleures conditions météo. Nous devons parler plus en profondeur de la condition météo Venteux. Déjà, parce qu'il y a de fortes chances que vous tombiez dessus au mois de novembre, mais aussi parce que cette condition météo est celle qui a la plus grande influence sur Lugia.
Faiblesses de Lugia sur Pokémon Go
Lugia possède un double typage Psy/Vol, il est donc faible face aux attaques de type Roche, Électrik, Insecte, Spectre, Ténèbres, Glace. Les dresseurs devraient donc se focaliser sur le fait d'attaquer Lugia avec leurs Pokémon les plus forts de ces types.
Vous rencontrerez peut-être un Pokémon Obscur chromatique. Lorsque vous combattrez la Team GO Rocket, vous pourrez utiliser un Super Radar Rocket de l'Étude spéciale pour rencontrer Giovanni en personne. Remportez le combat pour sauver Lugia Obscur.