La liste des numéros bloqués se trouve dans l'outil lui-même. Cliquez sur l'engrenage, allez à "Liste noire", et une liste d'appels et de SMS bloqués s'affiche. Sur la page principale de "Anti-spam" se trouve une liste avec le nombre d'appels des contacts bloqués.
Étape 1: Allez dans Réglages de votre iPhone, puis appuyez l'icône téléphone. Étape 2: Dès que l'écran suivant apparaît, vous pouvez sélectionner les onglets de verrouillages. De là, vous pouvez voir la liste des numéros bloqués qui existe déjà sur votre téléphone.
Intercepter les appels entrants de numéros spécifiques
Allez à Téléphone > > Interception > > Liste noire, touchez , et ajoutez les numéros de téléphone à intercepter. Sur l'écran Téléphone, touchez l'onglet Contacts en bas, touchez le contact à intercepter, puis allez à > Ajouter à la liste noire.
Via Gestion du compte > Liste noire
Repérez le numéro à retirer de la liste et cliquez sur l'icône de suppression . Au message de confirmation, cliquez OK. Si un contact est associé à ce numéro, le contact récupérera son admissibilité à la réception de SMS.
Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d'appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d'envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.
Appuyez sur Google. Appuyez sur Configurer et restaurer. Appuyez sur Restaurer les contacts. Si vous possédez plusieurs comptes Google, appuyez sur Depuis le compte pour sélectionner celui à partir duquel restaurer les contacts.
Pour récupérer son numéro de téléphone, il faut :
Exercer son droit de rétractation auprès du nouvel opérateur. Récupérer son code RIO et souscrire une nouvelle offre avec portabilité du numéro. Pour les lignes fixes, les clients disposent de 40 jours pour récupérer leur numéro.
Sur le site du 118 712
Un autre annuaire en ligne bien connu que vous pouvez utiliser pour trouver un numéro de téléphone est celui de l'opérateur Orange : 118 712. Sur 118712.fr, dès la page d'accueil, une liste de professions et d'activités s'affiche à vous.
En fait, bien que vous ayez bloqué le numéro de quelqu'un, les SMS envoyés par lui deviennent simplement invisibles et sont stockés encore sur votre appareil Android.
Les messages envoyés à la personne qui vous a bloqué n'afficheront qu'une seule coche (message envoyé), et non plus deux coches (message distribué), Vous tentez d'appeler le destinataire, mais aucune communication d'aboutie, Le statut de la personne qui vous a bloqué a disparu.
Cliquez sur l'icône « Options ». Allez dans « Paramètres ». Sur cette page, sélectionnez « Numéros bloqués » afficher tous les numéros qui ont été bloqués. Sélectionnez le numéro que vous voulez débloquer et cliquez sur la croix à côté.
Appuyez sur l'onglet Téléphone. Appuyez sur l'onglet Historique. Les appels les plus récents s'afficheront en haut de l'historique.
Avec un mobile sous Android, il est aussi possible de bloquer les numéros masqués à savoir les appels inconnus. Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone : sélectionnez la rubrique « Appel » choisissez ensuite « Rejet de l'appel »
Sur certains téléphones Android, vous pouvez toujours envoyer un message à un contact bloqué, mais vous ne pourrez pas recevoir de réponse du contact. Sur iPhone, lorsque vous bloquez un contact, vous ne pouvez pas envoyer de message, et vous ne pouvez pas non plus recevoir de message de la part de ce contact.
Cliquez sur « Contact », puis sur « Plus » et, dans le menu déroulant, choisissez « Restaurer les contacts« . Vous pourrez alors choisir tous les contacts récemment supprimés que vous voulez récupérer. Dernière option : votre carte SIM.
Télécharger l'application EaseUS MobiSaver sur Google Play
À l'aide de cette application vous pouvez récupérer des photos et des vidéos supprimées, la version dernière vous permet aussi de récupérer les contacts supprimés, l'historique des appels, les journaux d'appels et les enregistrements d'appels!
Ouvrez le menu « Paramètres » du téléphone. Dans la liste des paramètres, appuyez sur « Comptes ». Sélectionnez « WhatsApp » et tapez sur « Synchronisation du compte ». Vos contacts WhatsApp sont maintenant synchronisés avec les contacts de la mémoire de votre appareil.
Il faut aller directement sur contacts.google.com pour retrouver vos contacts Internet, c'est-à-dire le carnet d'adresses.
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou numéro ne vous sont pas remis.
Un mobile blacklisté présente un état de marche apparent (présence réseau) mais aucun appel ne peut être émis ou reçu (3 bips sonores sur 3 tonalités différentes sont audibles).
Allez dans l'application Téléphone > Paramètres (ou le menu avec les trois points) >Blocage des appels. La liste des numéros bloqués va apparaître. Vous pouvez alors ajouter ou supprimer des numéros manuellement.