Qui est mon administrateur ? Si plusieurs comptes Google sont répertoriés sur la page de connexion, assurez-vous de bien sélectionner le compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com").
Si votre compte se termine par @gmail.com, il n'est pas géré par un administrateur. Il n'est également associé à aucune entreprise ni aucun établissement scolaire ou organisation. Il s'agit d'un compte Google gratuit que vous pouvez gérer vous-même.
Sous votre nom, repérez la mention Administrateur.
Votre nom de compte est tout en haut de la page, en dessous, il y a votre adresse électronique, et encore en dessous, peut-être verrez-vous la mention Administrateur.
Connectez-vous à la Console d'administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). En haut à droite de la console d'administration, cliquez sur Obtenir de l'aide .
Dans le menu « Démarrer » de Windows, allez dans « Système Windows » et dans « Panneau de configuration ». Étape 2 : allez à « Modifier le type de compte » sous « Comptes d'utilisateurs ». Vous pouvez y voir quel compte et quels droits système vous possédez.
Rendez-vous sur la page de connexion du compte Google et cliquez sur “Adresse e-mail oubliée”. Saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail de récupération. Saisissez le nom associé à votre compte Google. Cliquez sur “Envoyer” pour déclencher l'envoi d'un e-mail ou d'un SMS de vérification.
Cliquez sur l'icône Windows et sur l'icône Compte, puis sur Administrateur pour vous connecter avec votre compte Super administrateur. Pour effacer le compte Super administrateur, saisissez net user administrator /active:no dans la fenêtre de l'invite de commande Administrator: et appuyez sur Entrée.
Les comptes administrateur sont conçus pour vous permettre de gérer plusieurs comptes à la fois. Vous pouvez commencer par lire À propos des comptes administrateur Google Ads. Les comptes administrateur sont décomptés de votre quota de 20 comptes Google Ads pour la même adresse e-mail.
Modifier un rôle personnalisé
Connectez-vous à votre Console d'administration Google. Connectez-vous avec un compte disposant de droits de super-administrateur (ne se terminant pas par @gmail.com). Rôles d'administrateur. Cliquez sur le rôle personnalisé que vous souhaitez modifier.
Si vous utilisez Gmail, cela signifie que vous disposez déjà d'un compte Google. Celui-ci vous permet d'accéder sans frais aux produits Google tels que Drive, Docs, Agenda et bien d'autres.
Qu'est ce qu'un Administrateur ? Indirectement à la tête d'une entreprise, l'administrateur (Code ROME M1302 ou M1402) fait partie du conseil d'administration (CA) d'une société anonyme. Il est également connu sous le nom d'administrateur de société.
Sur l'écran de connexion, tapez le nom de votre compte Microsoft s'il n'est pas déjà affiché. S'il existe plusieurs comptes sur l'ordinateur, choisissez celui que vous souhaitez réinitialiser. Sélectionnez J'ai oublié mon lien de mot de passe situé sous la zone de texte mot de passe.
Cliquez sur Paramètres en bas à gauche de la page. Cliquez ensuite sur Rôles de la page dans le menu de gauche et défilez vers le bas. Si votre profil personnel n'est pas répertorié sous ADMIN ou EDITEUR, malheureusement, vous n'êtes pas administrateur / éditeur de cette page.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez demander à Google de réactiver votre compte. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur Essayer de restaurer. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez directement remplir ce formulaire. Google garantit une réponse sous deux jours ouvrés.
Il vous suffit de dire "Hey Google" pour démarrer.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google, vous pouvez essayer de le récupérer sur le site Internet de Google. Sur votre téléphone ou ordinateur, allez au www.google.com/accounts/recovery. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Les comptes Utilisateur standard sont utiles pour les tâches informatiques quotidiennes. Les comptes d'administrateur fournissent le contrôle le plus important sur un ordinateur et ne doivent être utilisés que lorsque cela est nécessaire.