Rendez-vous sur la page d'identification de l'Espace Abonné. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe. Saisissez alors votre numéro de téléphone identifiant et le code postal correspondant à votre abonnement. Un lien de réinitialisation de vos identifiants est alors envoyé à votre adresse e-mail de contact.
Sélectionnez la rubrique 'Ma Freebox'. Cliquez sur 'Paramétrer mon réseau wifi', Sélectionnez l'option 'Configuration du nouveau wifi', puis 'Sécurité du réseau wifi', Dans la case 'Clé wifi', vous pouvez retrouver votre mot de passe Wi-Fi Free.
Rendez-vous sur la page d'identification de votre Espace Abonné Mobile. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ? Saisissez votre identifiant à 8 chiffres ainsi que votre adresse e-mail et cliquez sur Valider. Vous recevrez alors un e-mail vous indiquant votre nouveau mot de passe.
Dans État Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis cochez la case Afficher les caractères. Votre Wi-Fi mot de passe réseau s'affiche dans la zone clé de sécurité réseau.
Pour se connecter au WiFi de la Freebox depuis un ordinateur, il suffit de : Cliquer sur l'icône réseau dans la barre d'icône, en bas à droite de son écran. Choisir le réseau sans-fil de la Freebox et cliquer dessus. La connexion ne prend que quelques secondes, et aucun mot de passe n'est requis.
Généralement, le code Wifi est indiqué sur l'étiquette collée en-dessous de votre box internet (et pas de votre décodeur tv). Souvent désigné sous le nom "password" ou "clé de sécurité wifi", il est composé de chiffres, de lettres ainsi que de majuscules et de minuscules et, parfois, de caractères spéciaux.
La clef WEP ou WPA permet à votre ordinateur d'être authentifié auprès de votre Freebox et empêche que d'autres ordinateurs puissent utiliser votre liaison internet sans fil. L'utilisation d'une clef WPA est préferée car elle offre une sécurité plus importante que la clef WEP.
Sous Carte réseau sans fil, trouvez la passerelle par défaut. Ouvrez un navigateur Web. Dans la barre de recherche, saisissez l'adresse IP figurant en face de la passerelle par défaut (par exemple 192.168.1.1). Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour ouvrir la page Web de configuration de votre routeur.
Pour cela, rendez-vous sur votre interface abonné Free. Pour accéder à l'espace client, renseignez les champs “Identifiant” et “Mot de passe”. Ces derniers sont présents sur le courrier de bienvenue que Free vous a fait parvenir (par courrier et/ou email).
Vous pouvez trouver vos identifiants sur vos relevés de compte ou bien depuis le site internet et l'application de votre banque. Pour plus d'informations, consultez la page de votre banque en suivant ce lien.
Comment accéder à mon espace client Free ? L'interface de gestion Freebox est accessible à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/. L'espace client est également accessible via l'onglet Espace abonné du site de Free.
Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant et du mot de passe associé. Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Modifier le mot de passe de mon interface abonné Free. Saisissez deux fois votre nouveau mot de passe (il doit comporter entre six et huit caractères alphanumériques) puis validez.
Afin de bloquer les utilisateurs sans fil grâce à l'application Mydlink Lite ou grâce au site web Mydlink, votre routeur doit être enregistré sur un compte Mydlink. Cliquez sur Appliquer pour confirmer les réglages. L'utilisateur sélectionné sera maintenant bloqué et ne pourra plus accéder à votre réseau ou à internet.
En plus de pouvoir restreindre la connexion wifi de votre box chez vous durant certaines heures, cette fonctionnalité de désactivation automatique du wifi permet de réduire la consommation électrique de votre box internet et donc de faire des économies d'énergie.
Si votre mot de passe n'est toujours pas accepté
Vérifiez que le réseau auquel vous tentez de vous connecter est bien le vôtre et qu'il ne s'agit pas d'un réseau à proximité portant un nom similaire. Veillez à entrer le mot de passe correctement et à respecter la casse.
S'il s'agit du code Wifi de votre box, il figure sur l'étiquette présente sous votre box. Si vous avez changé votre code Wifi, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).
Une adresse IP (Internet Protocol) est un numéro d'identification qui est attribué de façon permanente ou provisoire à chaque périphérique relié à un réseau informatique qui utilise l'Internet Protocol. L'adresse IP est à la base du système d'acheminement (le routage) des paquets de données sur Internet.
Étape 1 : Comment récupérer ou afficher la clé de sécurité
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le réseau pour lequel vous souhaitez récupérer la clé de sécurité et choisissez l'option Propriétés. Activez l'option Afficher les caractères pour afficher la clé de sécurité.
Vous le retrouverez : sur votre courrier papier reçu avec votre carte SIM. sur l'e-mail de confirmation de votre inscription. sur votre facture mensuelle.
Rendez-vous sur votre Espace Client. Sélectionnez « Mon Compte » dans le menu de gauche, puis cliquez sur « Mes Documents ». Téléchargez le document souhaité.
Le service clientèle Free est accessible au numéro 1044 pour les non abonnés souhaitant obtenir des informations ou souscrire un abonnement. Il est joignable 24h24 et 7 jours sur 7, même lors des jours fériés et des fêtes de fin d'année. Attention, il n'existe pas de service client Free Mobile non surtaxé.
Les identifiants de connexion sont des noms d'utilisateurs et des mots de passe gérés autorisés à accéder à diverses applications.