Trouver le mot de passe du réseau auquel vous êtes actuellement connecté Dans l'app Réglages, touchez Wi-Fi. Recherchez le réseau Wi-Fi que vous utilisez actuellement. Touchez le champ Mot de passe.
Dans État du Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis sélectionnez la zone Afficher les caractères case activée. Votre mot de passe réseau Wi-Fi s'affiche dans la zone Clé de sécurité réseau .
Touchez Réglages, puis faites défiler vers le bas et touchez Mots de passe. Utilisez Face ID ou Touch ID lorsque vous y êtes invité, ou saisissez votre code. Pour afficher un mot de passe ou une clé d'identification, sélectionnez un site Web ou une app.
Accédez à Réglages > [votre nom] > Connexion et sécurité. Touchez « Clés de sécurité ».
Sur l'appareil auquel vous souhaitez vous connecter, accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou à Réglages > Partage de connexion, puis vérifiez que cette fonctionnalité est activée. Vérifiez ensuite le mot de passe Wi-Fi et le nom du téléphone.
Ouvrez l'application "Paramètres" de votre téléphone Android. Recherchez et appuyez sur l'option "Sécurité" ou "Sécurité et confidentialité". Sélectionnez "Gestionnaire de mots de passe" ou "Mots de passe enregistrés". Entrez le mot de passe de votre compte Google pour accéder au gestionnaire de mots de passe.
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes ayant des mots de passe enregistrés, accédez à passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les afficher, vous devez vous reconnecter). Supprimer. Exporter les mots de passe.
Si la fréquence de votre connexion est 5 GHz, alors ce n'est pas compatible avec Bookinou. C'est pour cela que vous avez un message d'erreur. Pour ajouter une fréquence, il faut aller dans l'interface de paramètres de votre box internet, via un navigateur web et la rendre accessible pour les appareils en 2,4 GHz.
Vous devez commencer par faire un « RESET USINE » – à savoir, réinitialiser les paramétrages par défaut de votre box - afin de récupérer votre mot de passe (Clé de sécurité Wi-Fi) par défaut indiqué sur l'étiquette collée sur le modem (ou sous la box).
Le top 20 des mots de passe les plus choisis en France : 123456, 123456789, azerty, 1234561, azertyuiop, avf2013, loulou, 000000, password, doudou, marseille, amiret2015, motdepasse, soleil, 12345, 1234567891, cheval, bonjour, chouchou, jetaime.
Les mots de passe les plus populaires peuvent être craqués en moins d'une seconde. Ô, surprise. Le mot de passe le plus populaire au monde était, une nouvelle fois, « 123456 ». Suivi de près par « admin » ainsi que « 12345678 » et son grand frère « 123456789 ».
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google, vous pouvez essayer de le récupérer sur le site Internet de Google. Sur votre téléphone ou ordinateur, allez au www.google.com/accounts/recovery. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Sur votre appareil, allez sur Paramètres > Google > Gérer votre compte Google. Sélectionnez Sécurité en haut. Dans Connexion à Google, sélectionnez Mot de passe.
Afin de résoudre le problème où le partage de connexion d'iPhone ne fonctionne plus lorsque le partage de connexion est activé, il suffit d'activer l'option Maximiser la compatibilité et de modifier le le partage de connexion sur la bande Wi-Fi 2,4 GHz.
La fonction de partage de connexion consiste à utiliser votre smartphone en tant que modem WiFi, c'est-à-dire comme point d'accès mobile, afin de partager les données mobiles de votre forfait avec d'autres appareils. Vous partagez vos données mobiles mais également votre réseau mobile.
Redémarrez. Redémarrez votre appareil doté d'iOS ou d'iPadOS. Redémarrez votre routeur et votre modem câble ou DSL en débranchant l'appareil, puis en le rebranchant. Après le redémarrage de chaque appareil, vérifiez si le problème est résolu.