Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres . Ensuite, parcourez les catégories ou utilisez Rechercher pour effectuer votre recherche. Conseils : La plupart des applications ont leurs propres paramètres.
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > affichage >système. Si vous voulez modifier la taille du texte et des applications, choisissez une option dans le menu déroulant situé sous Mise à l'échelle et disposition.
Appuyez simultanément sur les touches Windows et I. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir une boîte d'exécution et saisissez ms-settings: , puis appuyez sur le bouton OK.
Si l'application Paramètres de Windows 10 ne s'ouvre pas ou qu'elle se referme instantanément après son ouverture, c'est que le système d'exploitation est instable et que des fichiers système sont corrompus ou manquants ou encore que le profil utilisateur est endommagé.
Elle se situe à la droite de la touche Logo entre la touche Alt Gr et la touche Ctrl de droite.
Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).
Ouvrez le dossier Raccourci Panneau de configuration. Cliquez sur l'icône Panneau de configuration et cliquez sur Copier dans le ruban. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + C. Pressez simultanément sur les touches Windows + R.
Cette application qui s'installe toute seule, sans forcement d'autorisation, regroupe tous les paramètres des applications Google installées dans votre appareil. Elle marque aussi l'arrivée du “Google+ Sign-In” sur les applications tierces, concurrent direct de Facebook Connect.
Accéder au menu des paramètres
Appuyer sur le bouton d'accueil pour accéder à la page d'accueil de votre tablette. Sélectionnez ensuite l'icône ressemblant à une roue dentée ou à un engrenage.
Gestion des paramètres avancés
Ouvrez une configuration Contrôle des applications. Accédez à l'onglet Paramètres de configuration > Paramètres avancés. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Ajouter pour afficher la boîte de dialogue Ajouter des paramètres avancés.
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. et dire "Paramètres de l'Assistant".
Pour cela, il vous suffit d'ouvrir l'application « Paramètres » en balayant l'écran vers le haut pour afficher le panneau des applications ou en ouvrant le volet des raccourcis.
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Sous macOS Mojave ou version antérieure, il n'est pas nécessaire de cliquer sur Identifiant Apple. Cliquez sur iCloud. Sélectionnez ou désélectionnez chaque app.
Le bouton démarrer est situé sur la barre des tâches de Windows, en bas à gauche de l'écran et vous permet d'afficher un menu vous offrant notamment la possibilité de lancer un logiciel, faire une recherche et éteindre l'ordinateur.
Le menu est ouvert en cliquant sur un bouton situé en bas à gauche de l'écran, dans la barre des tâches ou à l'aide de la touche Windows.