Cherchez l'étiquette blanche sur votre vêtement. Elle peut se trouver à l'intérieur du col, dans une couture latérale ou le long d'une manche. Retournez-la.
Vous avez flashé sur un vêtement dans la rue ou sur Instagram et cherchez désespérément à mettre la main dessus. Avec Watiz, application d'analyse de vêtements en ligne, vous pouvez acheter en quelques clics les pièces convoitées.
L'application eyeFind, qui doit être lancée mi-avril, vous propose de prendre une photo d'un vêtement coup de coeur et de le retrouver dans les catalogues de plus de 500 marques. Elle peut également vous dire, via son réseau social, comment vous habiller le matin.
Like To Know It, c'est le nom de cette nouvelle appli, qui va te permettre de retrouver les tenues des blogueuses que tu as aimées sur Instagram. Instagram est un des réseaux sociaux préféré des blogueuses/des stars, mais aussi de leurs fans.
Il suffit de télécharger l'application Fashion Maker pour identifier en une minute chrono le nouveau chemisier d'une présentatrice télé. Disponible gratuitement sur l'Apple Store, cette application propose aux cyberacheteurs de retrouver les vêtements repérés à la télévision en temps réel, mais aussi en replay, ce qui ...
Spotern : l'appli qui retrouve les références des vêtements dans vos films et séries préférés. Spotern, c'est l'application qui déniche pour vous les vêtements ou accessoires que vous avez répéré dans vos films ou séries préférés.
Qui habille les présentateurs de télévision ? Des agences spécialisées, comme TelevisionStyle, retouchent les tenues prêtées : elles les adaptent au décor de l'émission et à l'animateur ou au présentateur.
Utilisez des mots-clés généraux pour rechercher des articles similaires. Pour rechercher un article du même style que celui que vous avez vu en image, utilisez des mots-clés généraux décrivant la pièce. Précisez la couleur, le type d'objet et sa matière.
Il vous suffit de télécharger l'application Digger sur votre smartphone. Celle-ci est capable d'identifier la basket à l'aide d'une simple image.
Le premier site findguidelin.es propose de trouver les dossiers complets sur l'identité graphique d'une marque avec les critères d'utilisation autour des logos, couleurs et typographies. Le site redirige directement sur les pages dédiées proposées par chaque marque.
Depuis le 23 juin, une application appelée DeepNude était disponible sur le web. Elle exploitait un réseau de neurones artificiel pour enlever les vêtements des femmes sur les photos. Un produit extrêmement efficace pour nuire à la vie d'une personne.
Aujourd'hui, l'appli Watiz, qui se veut « le Shazam de la mode », le permet grâce à une photographie ou une copie d'écran, comme SHazam qui permet de retrouver et acheter un morceau de musique entendu sur les ondes.
Ce filtre Photochrom de l'application appareil photo a un capteur infrarouge et est donc capable de voir à travers certains objets et même certains vêtements, des informations normalement invisibles à l'œil humain.
L'application Digger pour retrouver un modèle de baskets
Le concept est simple. Vous prenez en photo le modèle de sneakers que vous avez repéré, et vous le soumettez ensuite à Digger.
Si vous trouvez ce qui semblerait faire votre bonheur sur pinterest, cherchez ailleurs sur un site fiable pour faire vos achats. Ce site aglutine tous les escrocs de la vente par correspondance. Si ce site présente de très belles choses, tous les objets vendus sont de très pâles copies en toc.
La plateforme sociale Pinterest annonce de nouvelles fonctionnalités shopping en France : un nouvel onglet "Acheter" fait son apparition pour permettre aux utilisateurs d'acheter des produits "épinglés" à leurs tableaux de bord en quelques clics.
Rendez-vous sur Google Images. Sur votre ordinateur, recherchez le fichier de l'image à l'aide de laquelle vous voulez effectuer la recherche. Cliquez sur l'image. Maintenez le bouton de la souris enfoncé, faites glisser l'image et déposez-la dans le champ de recherche.
rendez-vous sur Google Images donc. cliquez sur le petit appareil photographique présent dans la barre de recherche (une popup apparaît) entrez l'adresse URL de l'image dont vous cherchez la provenance ou le chemin d'accès vers votre fichier local.
Pour vérifier la véracité d'une photo, savoir si elle a été truquée ou pas (rajouts, suppressions, filtres…) ou encore retrouver la date de sa première publication sur la toile, nous vous proposons deux outils très simples d'utilisation : Google Image et Tineye.
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose.
Vous êtes très nombreux à me demander pourquoi je suis absente de la météo en ce moment et la date de mon retour... J'ai dû prendre quelques semaines pour travailler sur de nouveaux projets que vous verrez en 2022 et 2023 (et oui on voit loin ?) Je vous en parlerai très bientôt !
Des rumeurs persistantes l'accusaient d'avoir une rémunération pharaonique pour ses services de présentatrices météo sur TF1. Pour fermer la bouche de ses accusateurs, elle a finalement révélé son salaire qui n'est que de 4500 € nets par mois avant son départ de TF1.