Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Accédez à la barre de menu et cliquez sur l'onglet Préférences. Appuyez sur le bouton Extensions. Localisez AdBlock dans la liste des extensions et cliquez dessus.
Ouvrez Internet Explorer. Cliquez sur Outils, sur Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, puis sur Désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock. Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.
Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Publicité Apple, puis activez ou désactivez « Publicités personnalisées ». Remarque : si vous désactivez les publicités personnalisées, Apple est moins à même de vous proposer des publicités pertinentes.
paramètres > les bloqueurs de contenus. Activez l'option bloquer les annonces publicitaires sur activé. Appuyez sur Paramètres avancés. Activez l'option autoriser les annonces admissibles sur désactiver.
Description. AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
Il suffit d'installer AdBlock pour Chrome, d'ouvrir le menu AdBlock et de cocher "Activer le masquage des publicités en streaming sur Twitch" dans la page des Options générales. L'activation de cette fonctionnalité masquera et mettra en sourdine la plupart des publicités lancées pendant un streaming sur Twitch.
Ouvrez Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Paramètres avancés > Annonces. Activez l'option Désactiver la personnalisation des annonces et confirmez vos modifications.
Un bloqueur de publicité est un logiciel qui peut être utilisé pour bloquer des publicités et fonctionne de deux manières. La première consiste à bloquer le signal du serveur de l'annonceur afin que la publicité ne soit jamais affichée sur votre page.
Ghostery est une autre bonne option pour bloquer les publicités. Vous pouvez le télécharger à cette adresse. Cet adblocker est gratuit et open source. Lors de notre test, Ghostery a également réussi à accélérer le chargement des sites web.
AdGuard est un bloqueur de publicité ultra efficace pour Safari. Cela supprimera non seulement les publicités agaçantes, mais sécurisera également votre vie privée avec une protection de suivi avancée. AdGuard pour iOS est une application open source, totalement transparente et sûre à utiliser.
AdGuard est l'extension bloqueuse de pub la plus souple et rapide qui bloque tous les types de pub sur toutes les pages Web!
Un problème existait avant qu'Adblock Plus ne soit installée et persiste si elle est désinstallée : le problème vient d'ailleurs. Si Adblock Plus ne s'installe pas correctement sur un navigateur pris en charge, il s'agit d'un problème de navigateur et les instructions générales de dépannage s'appliquent.
Choisissez Préférences dans le menu Safari, puis cliquez sur Extensions. Sélectionnez une extension dans la liste. Décochez la case Activer afin de désactiver l'extension. Si vous ne savez pas ce qu'une extension vous apporte réellement, ou si vous ne souhaitez plus l'utiliser, cliquez sur le bouton Désinstaller.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Si vous ouvrez un site dans votre navigateur lorsque votre bloqueur de publicités est activé, l'icône de ce dernier apparaitra en haut à droite de la fenêtre.