Pour trouver le code à 5 chiffres, au niveau de l'entreprise, cliquez sur Entreprise > Détails. Vous verrez le code à 5 chiffres en haut de l'écran sous la section Code et également sur le côté droit de l'écran sous les liens de téléchargement des applications Android et iOS si l'application InEvent est activée.
Le code confidentiel carte grise est un numéro à 5 chiffres qui est attribué à toute immatriculation de véhicule SIV. Il a été communiqué au titulaire de la carte grise sur le courrier qui accompagnait le titre envoyé par la poste par l'Imprimerie Nationale.
Le code de sécurité peut aussi s'appeler code de première connexion dans votre formulaire d'inscription et bon de commande (document transmis au gestionnaire de la boutique par votre contact commercial) ou même dans le SMS reçu sur votre numéro de téléphone.
Ce code de téléphone se compose de 8 chiffres. Il peut être inscrit sur votre carte SIM. S'il n'y est pas, vous devriez pouvoir le trouver sur l'espace personnel mis à disposition par votre opérateur, sinon contactez votre opérateur mobile pour l'obtenir.
Vous devrez peut-être composer * # 0808 # ou ## 3424 # ou # 9090 # selon le modèle et la marque de votre téléphone.
À titre d'exemple, si vous tapez le code *#06# – qui est universel –, l'écran affiche l'IMEI (International Mobile Equipment Identity, le numéro d'identification unique) et le numéro de série de votre téléphone.
Le code d'accès est un numéro unique composé de 5 à 8 chiffres qui sert à protéger vos opérations bancaires et de courtage.
Un mot de passe d'application est un code secret à 16 chiffres grâce auquel un appareil ou une application moins sécurisés peuvent accéder à votre compte Google. Les mots de passe d'application ne peuvent être utilisés qu'avec les comptes pour lesquels la validation en deux étapes est activée.
Sur votre appareil Android, accédez à votre compte Google. En haut de l'écran, appuyez sur l'onglet Sécurité. Si vous ne voyez pas l'onglet Sécurité, balayez tous les onglets jusqu'à ce que vous le trouviez.
Pour récupérer votre code de carte bancaire, vous pouvez vous rendre en agence avec votre carte et une pièce d'identité, ou contacter votre conseiller. Contactez votre banque et demandez la réédition de votre code de carte bancaire.
Vous recevrez par courrier postal votre code de sécurité et la démarche à suivre pour enregistrer votre smartphone comme appareil de confiance. Une fois votre smartphone enregistré, vous pourrez vous connecter simplement avec le code de sécurité à 5 chiffres que vous avez choisi.
Votre mot de passe doit se composer de quatre types de caractères différents : majuscules, minuscules, chiffres, et signes de ponctuation ou caractères spéciaux (€, #...).
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes ayant des mots de passe enregistrés, accédez à passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les afficher, vous devez vous reconnecter).
Rendez-vous dans les Paramètres. Sélectionnez le menu de Sécurité. Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe". Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
– Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage. Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d'entrer votre code qui vous permet d'accéder à votre smartphone. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN puis composez à nouveau votre code.
Depuis vos Paramètres. Rendez vous dans Confidentialité Sélectionnez Verrouillage d'applis et définissez un mot de passe.
*#9900# : pour restaurer les logs système ; *2767*3855# : pour réaliser un reset complet (attention, toutes vos données seront effacées) ; *2767*2878# : pour réinitialiser l'appareil sans effacer les données.
*#0011# (Info sur le réseau GSM) *#0228# (Voir l'état de la batterie)
Pour savoir si votre iPhone ou votre Android est sous écoute ou si des policiers ou des malfaisants vous traquent et lisent vos textos, composez le *#21# (étoile/dièse/21/dièse) , peut-on lire dans la publication en question. Si vos fonctions sont toutes désactivées, vous êtes safe.