Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Tapez dossier dans la zone de recherche, puis sélectionnez Options des dossiers dans les résultats de la recherche. Sélectionnez l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis OK.
Dans l'application Office, accédez à Options de >de fichiers > Enregistrer les paramètres du cache > > Supprimer les fichiers mis en cache.
Ouvrez l'onglet Fichier. Le chemin est indiqué en haut de la fenêtre. Pour ouvrir ce dossier dans l'explorateur, dans le volet de droite, cliquez sur Ouvrir l'emplacement du fichier. Notez qu'en suivant cette autre astuce, vous pourrez afficher en permanence le chemin des dossiers dans la barre d'accès rapide de Word.
Si vous utilisez Microsoft 365 pour Mac, sélectionnez le nom du document dans la barre de titre de l'application, puis sélectionnez Parcourir l'historique des versions. Si vous utilisez une version antérieure d'Office pour Mac, sélectionnez Fichier > Parcourir l'historique des versions.
Rechercher les fichiers de récupération automatique
Si vous disposez d'un abonnement Microsoft 365, vérifiez les emplacements de dossiers suivants pour rechercher les fichiers de sauvegarde : C:\Users\<UserName>\AppData\Roaming\Microsoft\Word. C:\Users\<UserName>\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles.
Vous pouvez le faire en maintenant la touche « CTRL » enfoncée et en appuyant sur Z. Il s'agit d'un raccourci pour annuler la commande précédente et vous récupérerez le texte supprimé.
Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Paramètres. Assurez-vous que l'option Système est sélectionnée et choisissez l'option Stockage. Cliquez sur Fichiers temporaires.
Par défaut, sur un ordinateur, ils s'enregistrent dans un dossier appelé "Téléchargements", "Documents" ou "Images", selon les appareils. Pour les retrouver avec le navigateur Chrome, allez dans le menu Personnaliser-> Google Chrome (les 3 points en haut à droite), puis cliquez sur Téléchargements.
Pour récupérer un fichier Word non enregistré par erreur si vous possédez un Windows, rendez-vous sur Word dans les informations de votre fichier. Cliquez ensuite sur « Informations » puis sur « Gérer le document ». Sélectionnez l'icône « Récupérer des documents non enregistrés ».
Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur l'application pour la démarrer. Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes pour afficher la liste de toutes vos applications.
La mise en cache d'un site Web signifie que votre navigateur stocke les fichiers d'un site Web que vous visitez, afin de les consulter plus rapidement lors de la prochaine visite. Le navigateur peut simplement afficher ce qu'il a stocké la dernière fois, au lieu d'avoir à récupérer à nouveau les fichiers du site Web.
En informatique, un fichier caché est un fichier qui n'est visible pour un utilisateur que sur demande explicite. De façon similaire, un répertoire caché (ou dossier caché) est un répertoire qui n'est visible que sur demande.
Vous pouvez rapidement restaurer la sauvegarde pour récupérer le fichier texte supprimé. Étape 1 : Ouvrez le "Panneau de configuration" et allez dans Système et sécurité > Sauvegarde et restauration. Étape 2 : Dans la section "Restauration", cliquez sur "Restaurer mes fichiers".
En général, lorsque vous supprimez un fichier depuis le disque dur (interne et externe), il est envoyé à la Corbeille de Windows, donnant ainsi une seconde chance de récupérer les fichiers accidentellement supprimés.
Le fait de la vider accidentellement, de supprimer des éléments dépassant la limite maximale, de supprimer des fichiers cachés, et bien d'autres choses encore peuvent faire que le fichier supprimé ne s'affiche pas dans la corbeille.
Ouvrez Word, selon la version il vous proposera peut-être de récupérer votre fichier. Sinon : Recopier une deuxième fois le fichier 'tmp' et renommez la deuxième copie en remplaçant 'tmp' par 'doc' et essayez de l'ouvrir avec Word. Si ça marche, vous êtes sauvée.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
La plupart des fichiers temporaires sont conçus pour être de courte durée et devraient être automatiquement supprimés par le logiciel qui les a créés une fois qu'ils ne sont plus nécessaires. Cependant, s'ils s'accumulent, vous pouvez les supprimer en toute sécurité sans causer de dommages à votre système.
Étape 2 : Accédez à Fichier > Infos > Gérer les documents. Étape 4 : Ensuite, sélectionnez Récupérer le document non enregistré. Étape 5 : Ouvrez la version que vous souhaitez restaurer. Étape 6 : Après l'avoir restauré, enregistrez le fichier en tant que nouveau document via l' option Enregistrer sous.
Si vous avez accidentellement supprimé ou perdu votre texte sur Android et que l'appareil Android ne dispose pas de la corbeille pour contenir les messages texte perdus. La vérité est que, après avoir supprimé les messages du téléphone Android, les messages sont toujours stockés dans l'espace mémoire du téléphone.
Étape 1. Ouvrez l'application Word et cliquez sur "Fichier" dans le volet supérieur gauche du menu. Étape 2. Cliquez sur "Gérer les documents", ouvrez la liste déroulante et sélectionnez "Récupérer les documents non enregistrés".