Une page blanche est un annuaire qui vous permet de trouver l'adresse postale d'un particulier à partir de son nom. Par ailleurs, il s'agit d'un annuaire inversé. Pour y accéder, vous n'aurez qu'à vous connecter sur le site « pagesjaunes », ensuite à cliquer sur le lien « pages blanches ».
Avec l'annuaire inversé du 118000, vous pouvez retrouver l'adresse et le nom d'une personne, uniquement à partir de son numéro de téléphone. Saisissez simplement le numéro de téléphone dans la boîte de recherche, et vous obtiendrez les informations désirées grâce à notre annuaire inversé.
Pages Blanches est l'annuaire des particuliers : vous pouvez y trouver un numéro de téléphone (fixe ou portable) ou une adresse de particulier en France. Trouvez également l'itinéraire pour vous rendre jusqu'à l'adresse recherchée, ou visualisez cette adresse au sein de sa localité avec la carte.
La première c'est d'utiliser le système AVS (Address Verification System) des cartes de crédit. C'est un système très utilisé par les sites d'e-commerce pour éviter les fraudes.
Si vous souhaitez trouver de l'information sur une personne, connaissant son nom, son pseudo, son email ou son numéro de téléphone, vous pouvez tout simplement utiliser un moteur de recherche traditionnel comme Google, Yahoo ou Live Search.
WebMii.com. Cette plateforme vous permet de remplir une section afin de rechercher avec plus d'efficacité une personne avec son prénom.
Comment retrouver une personne qui est parti sans laisser d'adresse ? L'article 659 du Code de procédure civile permet à l'huissier, si une personne est partie sans laisser d'adresse, de dresser un procès-verbal de recherche infructueuse relatant toutes les recherches qu'il a pu effectuer.
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Dans le champ de recherche, saisissez le nom ou l'adresse e-mail de l'utilisateur. La liste des comptes qui correspondent à votre recherche s'affiche.
Copains d'avant, Amis perdus, Trombi
Tous ces sites sont gratuits et contiennent de nombreuses informations liées aux endroits dans lesquels vous avez été scolarisé. Vous pouvez aussi facilement retrouver des personnes avec qui vous avez partagé, un temps, la vie professionnelle.
L'accès à l'annuaire des particuliers se fait en cliquant sur le lien PagesBlanches en haut de la page d'accueil.
Les Pages Jaunes : ce célèbre annuaire, que vous connaissez bien quelque soit votre âge, propose un service d'annuaire inversé gratuit. Il vous permet de retrouver un professionnel ou un particulier à partir du moment ou son numéro est publiquement affiché sur l'annuaire classique des Pages Jaunes / Pages Blanches.
Rendre sur le page web pagesjaunes.fr/pagesblanches, ouvrir le menu et recherche les données de personnes: le nom, le prénom, ou localité : l'adresse, la ville, le département ou la région.
Lorsque l'huissier de justice signifie un acte il doit mener toutes les diligences pour rechercher le destinataire de l'acte. L'huissier de justice a la possibilité de signifier par un procès-verbal de recherches infructueuses appelé "PV 659".
De nombreux autre réseaux sociaux vous permettront retrouver vos anciens amis. Il s'agit entre autres de Twitter, Trombi, Pages jaunes, Skyrock et YouTube. Plusieurs réseaux sociaux comme Messenger, offrent même la possibilité de localiser une personne.
En effet l'huissier de Justice peut effectuer des enquêtes d'usages sur Internet (Google, Les pages jaunes, Facebook, Infogreffe, Bodacc, et autres…) De plus, l'huissier de Justice utilise également les moyens légaux de recherches mis à sa disposition pour localiser le débiteur .
Google Alertes, Mention et Alerti sont trois outils très utiles pour savoir qui parle de nous sur le web. Faciles d'utilisation, ils permettent de rester en veille sur son identité et ne plus rien rater.
Avec l'annuaire inversé du 118000, vous pouvez retrouver l'adresse et le nom d'une personne, uniquement à partir de son numéro de téléphone. Saisissez simplement le numéro de téléphone dans la boîte de recherche, et vous obtiendrez les informations désirées grâce à notre annuaire inversé.
Pour retrouver une personne perdue de vue, vous pouvez, dans un premier temps, effectuer vos recherches sur internet. Vous pouvez, par exemple, taper le nom de la personne sur votre moteur de recherche favori. Vous pourrez ainsi retrouver la trace de cette personne sur des sites sur lesquels elle est inscrite.
Écrire son prénom et ville sur Google, Yahoo entre guillemets. Par exemple, « prenomville » et de lancer la recherche. Si vous connaissez son pseudo, vous pouvez tenter la même démarche, peut être peut on retrouver un de ces messages sur Internet (la marche à suivre fonctionne également avec une adresse email).