Mais alors que Mona avait prévu de la laisser vivre plutôt que de la jeter par la fenêtre pour que ça ait l'aire d'être un suicide, Charlotte l'attaqua. Dans la bagarre, Charlotte a été tué par accident après que Mona l'ait projeté contre un mur pour se défendre.
Les deux "A" se battent alors en haut du clocher, et Charlotte essaye de tuer Mona, après lui avoir dit que les filles ne l'aimeront jamais. Pour se défendre, Mona pousse violemment Charlotte contre le mur.
Pretty Little Liars : Mona avoue le meurtre de Charlotte
Les fans de la série ont pu découvrir que Mona était celle qui avait tué Charlotte. En effet, c'est la jeune femme qui a poussé par dessus la tour CeCe alors qu'elle venait de sortir de l'institut psychiatrique.
Jessica DiLaurentis a été tuée par Mary Drake, sa soeur jumelle !
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
Alison se cachait du terrible A- qui a harcelé les filles pendant quatre saisons. La piste se resserre autour de A-. Après avoir cru que c'était Ezra, Spencer et ses amies s'orientent maintenant vers Madame DiLaurentis, la mère d'Alison.
Dans la série, elles sont séparées car Maya a été assassinée par Lyndon James ("Nate").
Elle est liée à Bethany car sa mère avait une liaison avec le père de Bethany. Heureuse, Mona se regarde dans le miroir et déclare : Game over Alison, je gagne. Mais Mona s'est réjouie trop vite. C'était sans compter sur le talent d'Alison ou A qui s'est introduit dans sa chambre et l'assassine sur le champ.
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
Dans l'épisode 5, la police annonce, au cours d'une conférence de presse, que la jeune fille dans la tombe d'Alison s'appelle Bethany Young. C'était une patiente à Radley jusqu'à ce qu'elle s'échappe la nuit de la disparition d'Alison.
Elle se révèle être l'enfant caché de Mary Drake, né sous le nom de Charles DiLaurentis, et ensuite adopté par Jessica DiLaurentis et Kenneth DiLaurentis. Elle est également le deuxième "A", celle qui a volé le jeu de Mona à Radley.
Cependant, Charlotte saute de la falaise et meurt avant que Murphy ne puissent blesser personne. Bellamy est extrêmement furieux et triste et veut tuer Murphy, responsable de la mort de la petite fille. Charlotte était indifférente à Wells Jaha.
L'identité d'AD enfin dévoilée
Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
Comment se termine Pretty Little Liars ? Après un épisode final riche en rebondissements, Alex et Mary sont enfin arrêtées et Aria se marie avec Ezra peu de temps après. Emily et Alison élèvent ensemble leurs jumelles, et Toby et Spencer se rapprochent. À la fin de la série, les héroïnes se font leurs adieux.
Et cela va se compliquer quand Alison va tenter de reprendre une vie normale : « Elle va revenir au lycée dans l'épisode 100 (soit le 5e de la saison) et tous les gens autour d'elles vont se demander comment ils doivent agir, même ses plus proches amies. Ça va être très intéressant à regarder ».
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
5 – C'est Wilden qui a tué Garrett et enfermé Aria avec son cadavre dans la boite durant l'épisode 13 de la saison 3 (Halloween). Garrett avait découvert que Wilden était un flic corrompu.
Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
"A" est le principal antagoniste de Pretty Little Liars. Cette personne connait les secrets de Spencer, Aria, Emily et Hanna que seul Alison connaissait et les fait chanter en les révélant peu à peu.