Et comment l'utiliser? Tu recois du crédit special lorsque tu crédite ton compte Cardmarket par PayPal ou alors en utilisant un coupon. Tu peux utiliser ce crédit "normalement" pour faire des achats, mais tu ne peux pas le retirer vers ton compte bancaire. C'est une mesure de sécurité nécessaire.
Tu vas sur ton profil et clique sur "retirer de l'argent".
Un site super pour les collectionneurs ! Expérience fluide, communication avec les vendeurs au top. Le site est simple d'utilisation et fiable, je recommande à 100%.
Vérifier le statut de la commande
Tous les service postaux européens possèdent un site web où l'on peut suivre les envois. Alternativement vous pouvez aussi utiliser un site de suivi global comme https://track24.net.
Pour devenir vendeur, vous devez lier votre compte bancaire (avec votre IBAN/BIC). Deux petits virements aléatoires vous seront effectués et vous devrez en indiquer les montants sur le site pour valider la liaison entre le CardMarket et votre compte bancaire (j'ai gagné 28 centimes en le faisant, génial !)
Pour exercer ce droit de rétractation, il suffit de nous faire part de votre décision d'annulation par écrit (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou mail) à Sammelkartenmarkt GmbH & Co. KG, Nordkapstr. 4, 10439 Berlin ou à [email protected].
Pour revendre vos cartes, le plus simple est de passer par votre compte Playin. Si vous en possédez un, connectez-vous grâce au bouton Se connecter. Si vous ne possédez pas encore de compte, créez-en un, c'est simple et rapide !
eBay est un choix évident pour tous ceux qui veulent vendre plusieurs cartes Pokemon à la fois ou même répertorier certaines de leurs collections les plus rares. Il existe un énorme marché sur Ebay que les gens utilisent pour vendre aux enchères des cartes afin d'en tirer le maximum de valeur.
Comptez par exemple 9 euros pour une carte à moins de 50 euros, et 90 euros pour une carte qui dépasserait les 10.000 euros. Un investissement qui généralement est rentabilisé à ce niveau de prix.
Une étoile dorée, trois petites étoiles ou une étoile simple sont tous les signes d'une carte ultra-rare. Ce sont ces cartes qui sont les plus recherchées. Pour estimer correctement la valeur et la rareté de votre carte Pokémon, regardez en quelle année la carte est sortie. Ce chiffre se trouve en bas de la carte.
Un indice peut aussi vous permettre de vérifier l'authenticité d'une carte : les couleurs du verso du côté où se trouvent la Pokéball et les deux logos Pokémon bleu et jaune. Comme pour la police d'écriture, les couleurs peuvent baver, être plus ternes que sur une carte officielle ou tirer vers le violet.
Le Lotus noir est une carte extrêmement puissante qui, lorsqu'elle est utilisée, suscitera le respect de tous les adversaires. Cette carte accorde au joueur trois mana de n'importe quelle couleur, ce qui lui donne une quantité massive de pouvoir.
D'après CataWiki, la carte « Black Lotus » reste définitivement celle qui a le plus de valeur. Très puissante, elle vous permet de récolter trois manas de n'importe quelle couleur, afin d'avoir la possibilité d'être plus actif sur les tours suivants.
Top 1 – Black Lotus
Le « Black Lotus » plus connu sous le nom du Lotus noir sous nos latitudes est depuis toujours la carte Magic la plus rare et la plus chère ! Elle fait partie de la première édition Alpha sortie en 1993.
Ainsi une carte rare comporte un logo doré, une carte Unco dispose d'un logo argenté et une commune affiche ce même logo en couleur noir.
Alpha autographiée par Black Lotus
Cela fait de cette Black Lotus la carte MTG la plus chère jamais vendue.
Considérez vos points de vie comme une ressource.
Si le jeu vous permet de commencer la partie avec 20 points de vie, alors n'hésitez pas à en perdre 19 si nécessaire. Ils sont disponibles, ils vous permettent de gagner du temps. Cela est d'autant plus vrai si vous jouez un deck contrôle ou encore combo.
Pikachu Illustrator revient et se venge : 900.000 dollars la carte, en février 2022. Le record ultime.
Pour les cartes Pokémon uniquement : - Le nombre de points de vie (PV), pouvant aller de 30PV (bébé Pokémon) à plus de 200PV (Pokémon rares). Les PV augmentent de 10 en 10.
La carte Pokémon Pikachu Illustrator est passée de 180 000 euros en 2019 a plus de 217 000 euros aujourd'hui. Une carte rare de Pikachu a même pu se vendre 850 000 euros alors que 5 exemplaires sont sur le marché.
Son prix était estimé entre 2500 à 3000 euros, et a trouvé preneur à... 11.904 euros. Si cette carte s'est vendue aussi cher, c'est aussi grâce à sa notation. En effet, cette carte était notée PCA 9.