Vous pouvez simplement les équiper dans l'un de vos emplacements de consommables ou dans votre pochette. Si vous le souhaitez, vous pouvez même équiper plusieurs cendres pour pouvoir invoquer un esprit différent selon la situation. Maintenant, il vous suffit d'être dans une zone qui vous permet d'invoquer des esprits.
Les cendres spirituelles sont des objets que vous pouvez trouver n'importe où dans le jeu et utiliser pour invoquer un personnage PNJ pour vous aider dans les combats. A l'aide des cendres et de la Spirit Calling Bell, vous pourrez invoquer les esprits des ennemis qui se battront ensuite à vos côtés.
Une fois que vous avez des cendres dans votre inventaire, affectez-les à un emplacement consommable. Ensuite, vous devez être dans une zone qui permet l'invocation. Vous ne pouvez pas invoquer des esprits à partir de cendres spirituelles à volonté dans Elden Ring.
Comment invoquer une meute de loups dans Elden Ring
Il est important de noter que, pour acquérir la Spirit Calling Bell, les joueurs devront s'assurer qu'il fait nuit avant de continuer ; si nécessaire, les joueurs peuvent utiliser un site de repos pour « passer le temps » jusqu'à la tombée de la nuit.
Pour appliquer réellement Ashes of War à vos armes, vous devrez soit rendre visite à Hewg le forgeron dans Roundtable Hold, soit trouver le couteau Whetstone.
Elle vous donnera la cloche d'appel des esprits. Maintenant, pour invoquer des cendres spirituelles Elden Ring, il vous suffit de placer la cendre de votre Spirit-Caller dans un emplacement rapide et d'utiliser les cendres elles-mêmes comme vous le feriez avec n'importe quel autre objet.
Même en PvP et contre les boss, c'est redoutablement efficace. Ces Cendres de guerre permettent aussi d'ajouter des dégâts de foudre à votre arme. Effet : Libère une tornade qui déchiquette les ennemis sur plusieurs mètres devant vous. La tornade inflige des dégâts et fait tressaillir les ennemis.
S'il n'y a pas d'icône de pierre tombale blanche sur le côté de votre écran, cela signifie que vous ne pouvez pas invoquer votre Spirit Ash. Malheureusement, c'est la façon d'Elden Ring de vous dire que vous êtes seul. Si vous avez encore du mal, vous devrez peut-être trouver une nouvelle zone.
C'est la maison de Roderika, un PNJ encore plus important si vous souhaitez améliorer les invocations Esprit Cendre dans Elden Ring. Roderika devrait vous donner l'invocation Cendres spirituelles méduses après avoir épuisé son dialogue.
Tu es censé être à quel niveau pour battre Margit ? La réponse courte se situe autour du niveau 25.
Clé-lame de pierre et coffre
Vous pourrez débloquer l'accès à cette salle grâce à une clé-lame de pierre. Si vous procédez de la sorte, veillez à tuer l'ennemi présent dans la pièce. Une fois que vous avez réussi l'affrontement, approchez-vous du coffre et ouvrez-le pour récupérer les Cendres de larme imitatrice.
Vous devez vous rendre sur le site de grâce de l'église d'Elleh pour obtenir la cloche. C'est près de votre point de départ dans le monde, juste au nord du cimetière Stranded. De là, vous devez vous rendre à Gatefront Ruins et vous reposer sur le site de Grace.
Dupliquer des Cendres de guerre n'est pas chose aisée. En plus de demander une ressource plutôt rare, l'action n'est pas disponible via un site de grâce. À notre connaissance, seul un PNJ est capable de dupliquer des Cendres de guerre. Il s'agit du maître Forgeron, positionné au Bastion de la Table Ronde, Hewg.
Après la défaite de Margit le Déchu, vous allez pouvoir rencontrer Roderika dans la Cabane de Valorage sur Elden Ring. Et sans trop grande surprise, la ruine dans laquelle cette dernière se refuge se trouve être non loin du Château de Valorage.
Les Cendres de larme imitatrice étaient certainement la meilleure invocation d'Elden Ring au moment de sa sortie. Elle pouvait infliger une tonne de dégâts, se soigner dès que nécessaire, mais aussi utiliser des compétences d'arme uniques équipées par le joueur.
Il y a trois raisons pour lesquelles Renna n'apparaît pas dans Elden Ring : Elle part si les joueurs ne lui ont pas rendu visite après un certain temps après avoir déclenché son apparition. La gâchette pour la faire apparaître ne s'est pas déclenchée. Elle est censée apparaître, mais un bug l'en empêche.
Les joueurs peuvent améliorer les invocations spirituelles dans Elden Ring en donnant des runes Roderika et Glovewort. Roderika est l'un des PNJ que les joueurs d'Elden Ring peuvent trouver au début de leur partie.
Pour invoquer des esprits dans Elden Ring, vous devez d'abord obtenir la Spirit Calling Bell. Cette cloche peut être trouvée en se dirigeant vers les ruines de Gatefront, qui se trouvent à l'est de l'église.
Peut-on améliorer la larme imitatrice ? Oui, grâce à l'Harmonisation spirituelle, auprès du personnage Roderika (qui se trouve au Bastion de Grâce). Il faudra pour cela récupérer du Muguet fantomatique. La larme imitatrice pourra grimper jusqu'au niveau 10.
Si vous souhaitez avoir une cendre qui inflige de lourds dégâts, tout en étant très résistant, le Chevalier banni Oleg est la cendre qu'il vous faut. Équipé de puissantes épées doubles, il sera en mesure de trancher vos adversaires sans trop se poser de questions.
Elles sont éparpillées dans le monde, et vous pouvez souvent les trouver sur un cadavre ou un boss. Il faut ensuite les équiper en raccourci dans l'onglet équipement du personnage.
La cendre est-elle un bon engrais ? OUI. Elle est composée de 20 à 50% de calcium, de 14% de silice, de potassium (entre 3 et 9%), de magnésium (1 à 4%), de phosphore (0,5 à 2) et d'autres oligoéléments. Quant à la potasse, elle stimule le développement des racines, la floraison et donc la fructication.
Pour utiliser Ashes of War dans Anneau d'Elden, cependant, vous devez avoir un couteau Whetstone. Cela déverrouille la possibilité d'appliquer des compétences à vos armes et de modifier leurs affinités. L'emplacement de la carte Whetstone Knife.