Versez dans un bol un tube de 50ml + 75ml de Diactivateur 6 ou 9 vol et mélangez. Sur cheveux secs et non lavés, appliquez au pinceau le mélange sur les racines, longueurs et pointes et laissez poser 20min. Emulsionnez soigneusement, rincez abondamment et terminez par un shampooing spécial pour cheveux colorés.
C'est un oxydant spécialement conçu pour être utilisé avec les colorations Diarichesse et Dialight. Révélateur Diactivateur 9 volumes de L'OREAL PROFESSIONNEL se mélange avec la coloration Diarichesse ou Dialight. C'est un oxydant spécialement conçu pour être utilisé avec les colorations Diarichesse et Dialight.
La coloration ton sur ton DIA Richesse couvre t-elle les cheveux blancs? Oui, Diarichesse couvre les cheveux blancs jusqu'à 70%.
En effet, Dia Richesse propose une coloration semi-permanente ton sur ton riche sans ammoniaque. Par contre, Dia Light propose coloration semi-permanente ton sur ton lumineuse et acide sans ammoniaque.
Indispensable pour réaliser votre coloration sans ammoniaque, le révélateur Diactivateur est miscible avec les colorations professionnelles DIARichesse et DIALight de L'Oréal Professionnel Paris ! Profitez de 2 échantillons Wella Professionals offerts !
Le révélateur est utilisé lors de la première étape du processus de coloration. Le révélateur ouvre la tige du cheveu pour qu'elle puisse absorber davantage de couleur, ce qui permet d'obtenir des nuances plus vives et plus durables de la teinte souhaitée.
Application sur les racines, longueurs et pointes sur cheveux secs non lavés. Temps de pause 20min. Émulsionnez à sec, puis avec un filet d'eau tiède pendant quelques minutes. Rincer abondamment.
Versez dans un bol un tube de 50ml + 75ml de Diactivateur 6 ou 9 vol et mélangez. Sur cheveux secs et non lavés, appliquez au pinceau le mélange sur les racines, longueurs et pointes et laissez poser 20min. Emulsionnez soigneusement, rincez abondamment et terminez par un shampooing spécial pour cheveux colorés.
Allonger sa couleur
Pour foncer jusqu'à 2,5 tons, utilisez le révélateur 9 VOL.
Quelle patine choisir sur des cheveux blonds…
Pour des cheveux blonds, la patine offre un résultat très naturel : soit cuivré ou doré, mais surtout pas jaune ! Car toutes les blondes ont tendance à remarquer que leur blond vire au jaune.
Les sprays correcteurs sont un autre des moyens les plus efficaces pour camoufler les cheveux blancs sans avoir à recourir à la coloration. Ces sprays sont conçus pour recouvrir temporairement les cheveux grisâtres ou blancs avec des pigments de couleur, ce qui donne un effet de cheveux plus foncés et uniformes.
DIArichesse est l'une des colorations star de L'Oréal Professionnel. Disponible en plus de 40 teintes, elle offre une large palette de couleurs pour un résultat au top : une couleur riche et uniforme sans surcharger le cheveu, des reflets profonds et multiples, et une brillance hors norme sur cheveux clairs comme ...
Blond polaire
Si vous avez des cheveux blancs plutôt clairs (tirant légèrement vers l'argenté), choisissez l'option de coloration blond polaire et vos repousses passeront inaperçues !
Comment utiliser la patine 10.12 Dialight ? Verser la moitié du tube de couleur dans votre bol. Versez 40 ml d'oxydant révélateur dans votre doseur, puis versez le dans votre bol. Mélangez avec votre pinceau, puis appliquer sur les cheveux, et laisser poser suivants les indications.
Appliquez la coloration en commençant par les pointes des cheveux puis remontez jusqu'aux racines. Laissez poser 30-35 min pour une coloration permanente (avec oxydant) et 25 min environ pour une coloration « ton sur ton » (avec révélateur).
L'oxydant 20 volumes contient 6% d'eau oxygénée. Utilisez-le pour foncer, colorer dans les mêmes tons, éclaircir légèrement et surtout pour recouvrir les cheveux blancs. Avec 9% d'eau oxygénée, l'oxydant 30 volumes est idéal pour éclaircir votre chevelure et pour accentuer les reflets.
L'oxydant crème est utilisé en combinaison avec une coloration d'oxydation permanente pour obtenir une couleur uniforme et durable. Le révélateur est utilisé en combinaison avec une coloration ton sur ton, à faible oxydation.
Pour cela, il faut choisir une patine concentrée en pigments violets. Ils permettront de neutraliser les reflets jaunes grâce aux principes de colorimétrie.
Cependant, les cheveux colorés nécessitent un entretien minutieux pour préserver leur éclat et leur brillance. C'est là qu'entre en jeu la patine cheveux, une technique qui permet de prolonger la durée de vie de votre coloration tout en illuminant vos cheveux.
Dans ce cas-là, 2 solutions s'offrent à vous : aller chez un coloriste pour effectuer une patine et neutraliser les reflets, ou effectuer une coloration ton sur ton pour tenter de retrouver votre couleur naturelle.
Pour déjaunir et avoir une couleur homogène et éclatante, vous pouvez choisir un shampoing bleu, comme le shampoing bleu raviveur reflets platine Capillor et/ou une coloration fugace avec la gamme Maxinuanc Capillor : la coloration recouvre le cheveu sans pénétrer la fibre capillaire et sans abîmer le cheveu.
- Révélateur 6 volumes (1,8%) : en patine pour raviver les reflets. - Révélateur 9 volumes (2,7%) : pour foncer de 2,5 tons, pour un résultat soutenu en patine.
Pour connaître le dosage il suffit de regarder sur le tube de coloration. En général les mélanges les plus rencontrés en coloration sont : - dosage 1:1 : 50ml de coloration pour 50ml de révélateur. - dosage 1:1.5 : 50ml de coloration pour 75ml de révélateur.
L'oxydant 20 volumes (6%) permet de foncer les cheveux ou de les éclaircir de 2 tons et procure la meilleure couverture des cheveux blancs. L'oxydant 30 volumes (9%) permet un éclaircissement de 3 tons sur votre base naturelle. Les reflets seront intenses, mais la couverture des cheveux blancs est moyenne.
Qu'est-ce qu'un révélateur de couleur ? Un révélateur de couleur est un produit chimique qui aide à ouvrir la cuticule, permettant à la teinture de pénétrer plus efficacement dans vos cheveux. Il les rend également plus foncés.