Sous votre abonnement Microsoft 365, recherchez la date Expire le ou un lien Annuler, comme décrit ci-dessous. Si vous ne voyez pas de lien Annuler, mais voyez Payé avec et Aucun, votre version d'évaluation expirera à la date Expire le. Vous n'avez pas besoin d'annuler, car aucun paiement ne sera effectué.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Pourquoi cela se produit-il
Ceci est généralement effectué pour vous permettre de vous connecter à un autre appareil Office (Microsoft 365 Famille) ou pour libérer une installation d'Office (Microsoft 365 Entreprise).
À quoi sert un compte Microsoft ? Vous avez besoin d'un compte Microsoft pour vous connecter à votre PC Windows, console Xbox ou à l'un des produits et services de Microsoft, notamment Office, Outlook.com, OneDrive, Xbox Live, Microsoft 365, Contrôle parental, Skype, Bing, Microsoft Store et MSN.
Accédez à microsoft365.com et connectez-vous avec votre compte Microsoft 365. Sélectionnez Installer des applications. Suivez les instructions du navigateur pour télécharger le programme d'installation et démarrer votre installation.
Google Sheets
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
L'utilisation d'un programme comme Excel risque également d'augmenter les chances de perdre des fichiers en les supprimant accidentellement ou suite à une panne système. Un autre problème des feuilles de calcul est qu'elles sont isolées du reste de votre organisation, ce qui rend difficile la collaboration.
Oui, vous pouvez utiliser gratuitement Microsoft Office, aujourd'hui connu sous le nom de Microsoft 365. Cela ne vaut toutefois que pour les versions Web limitées des services Office Word, Excel et PowerPoint.
DocsPal est la meilleure option pour visualiser votre document, si vous n'avez pas accès à Microsoft Excel. Cet outil gratuit ne nécessite pas d'installation et fonctionne sur n'importe quel navigateur ou système d'exploitation.
De la même façon, Excel est disponible gratuitement dans l'application mobile Microsoft Office Online gratuit accessible sur iOS et Android. Celle-ci inclut tous les outils de la suite Microsoft 365, on retrouve donc aussi Word, PowerPoint et autres.
Google Sheets est une solution gratuite, accessible depuis un navigateur ou via les applications mobiles Android et iOS. Vous pourrez utiliser l'application Google Drive pour lire une feuille de calcul et Google Sheets pour l'éditer et la modifier.
Allez à Microsoft365.com/renew. Choisissez l'abonnement que vous souhaitez renouveler, sélectionnez l'option de paiement annuel ou mensuel, puis sélectionnez Renouveler maintenant.
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
Puis-je télécharger Microsoft Excel 2016 gratuitement en 2023 ? Non, Microsoft Excel 2016 n'est pas disponible en téléchargement gratuit. Vous pouvez acheter une copie sous licence d'Excel 2021 ou vous abonner à Microsoft 365, qui comprend Excel, et y accéder en ligne.
Allez dans "Versions précédentes", trouvez et sélectionnez la dernière version ou la version que vous voulez récupérer, cliquez sur "Restaurer". C'est tout ce qu'il y a à faire, votre fichier Excel ou Word remplacé ou écrasé sera restauré avec le même nom de fichier.
Après vous être inscrit à Microsoft 365, vos employés et vous-même pouvez installer les applications Office. Connectez-vous au Centre d'administration Microsoft 365, puis sélectionnez Logiciels Office. Sous Langue, sélectionnez la langue souhaitée, puis Installer.
Mon compte Gmail, Yahoo !, etc. est un compte Microsoft, mais il ne fonctionne pas. Les comptes tels qu'un compte outlook.com, hotmail.com, live.com ou msn.com sont gérés par Microsoft et sont donc déjà considérés comme des comptes Microsoft.
Aucun frais ne découle de la possession d'un compte Microsoft, de l'argent placé dessus ou de son utilisation pour régler des achats réalisés auprès de Microsoft. En d'autres termes, il est gratuit.