Pour entrer en mode Fastboot, éteignez d'abord votre Redmi, puis appuyez simultanément sur VOLUME MOINS + POWER. Lorsque le logo « MI » s'affiche sur votre écran, relâchez les deux boutons pour afficher le mode Fastboot.
Sur la plupart des appareils Android, vous pouvez accéder au mode Fastboot en appuyant longuement et simultanément sur le bouton Volume + et sur le bouton On/Off. Notez que certains smartphones ou certaines tablettes requièrent également à ce que le bouton Volume - soit maintenu en même temps.
Le mode fastboot permet de communiquer avec un mobile bloqué. Grâce à cette fonctionnalité, il est possible de flasher son téléphone ou modifier son ROM. Son seul point noir est la démarche pour sortir du mode fastboot sur Xiaomi.
Appuyez simultanément sur la touche de mise en marche et sur celle de réduction de volume. Maintenez ces deux touches enfoncées pendant environ 30 secondes jusqu'à ce que l'écran disparaisse. Normalement, votre smartphone redémarrera automatiquement !
Le mode FASTBOOT est généralement activé en appuyant simultanément sur les touches VOLUME - et POWER. En voici les principales causes. Si l'une des tranches de votre téléphone s'est retrouvée bloquée par une surface ou un objet, l'une des touches a pu être involontairement pressée.
Fastboot est un protocole ou un mode qui peut être utilisé pour écrire des données directement sur la mémoire flash de votre téléphone. Vous pouvez l'utiliser pour flasher images telles que les récupérations, bootloaders, et les noyaux à votre appareil Android.
Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Haut. Le mobile s'éteint. Après 2 secondes environ, il vibre puis se rallume.
Appuyez sur le bouton marche-arrêt pendant plus de 10 secondes pour un redémarrage forcé.
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile Xiaomi Redmi Note 9 afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre mobile peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement(s). La réinitialisation par les touches effacera toutes les données du mobile.
Éteignez votre Xiaomi à l'aide du bouton « Power ». Appuyez simultanément sur les deux touches « Volume Moins + Power » jusqu'à ce que vous voyiez apparaître le logo MI. À ce moment-là, relâchez tout pour accéder au mode Fastboot.
Faites glisser l'écran de bas en haut et appuyez sur 'Paramètres'. Faites défiler vers le bas et touchez 'Sauvegarde et réinitialisation'. Appuyez sur 'Restaurer les paramètres d'usine par défaut'. Appuyez sur 'Réinitialiser le téléphone'.
NextPit TV. En bref, le mode sans échec est une option permettant d'allumer le smartphone avec un minimum d'applications fonctionnant en arrière-plan, ce qui permet à l'utilisateur d'identifier et de résoudre les problèmes de stabilité du smartphone Android.
Appuyez simultanément et de manière prolongé sur les touches marche/arrêt et volume +. Le mobile vibre. Relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez la touche volume + : le menu Android Recovery apparaît. A l'aide de la touche Volume moins, sélectionnez Wipe data/factory reset.
Android Debug Bridge ( adb ) est un outil de ligne de commande polyvalent qui vous permet de communiquer avec un appareil. La commande adb facilite diverses actions sur l'appareil, telles que l'installation et le débogage des applications.
Le Wipe date Factory Reset efface tout ce qui se trouve dans le téléphone (Comptes, Contacts, SMS / MMS, Applications & mises à jour téléchargées, données stockées dans la mémoire interne : répertoires /data et /cache). ◾Lorsque son smartphone est bloqué dans le Safe mode.
(Anglicisme informatique) Redémarrer (un ordinateur, un système). Après l'installation de logiciels, il est parfois demandé de rebooter sa machine.
Vous pouvez utiliser le bouton de volume de votre appareil pour le démarrer ou pour allumer ou éteindre le téléphone. Cela vous permettra de redémarrer un Android sans le bouton d'alimentation.
Appuyer de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt
Tout d'abord, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant cinq à sept secondes. En général, cela redémarre le téléphone.