Les pronoms personnels en anglais, comme en français, s'emploient pour remplacer des noms : de personne ou d'objet. Ils peuvent ainsi remplacer Jack > He ou un tabouret > It. On parle dans ce cas de pronom personnel sujet. Ils peuvent être utilisés comme complément d'objet direct ou indirect.
« It's » veut dire « c'est », étant l'élision de « it » et « is ». Par contre, « its » est un adjectif possessif (déterminant) qui veut dire « son », « sa » et « ses ». De plus, « it's » est l'élision de « it » et « has ». Dans ce cas, c'est toujours suivi par un autre verbe, d'habitude comme un participe passé.
His et her sont toujours suivis d'un nom singulier ou pluriel (ex : his cat, his cats, her cat, her cats). His s'utilise quand la personne qui possède est un garçon / homme. Her s'utilise quand la personne qui possède est une fille / femme.
Au début des années 2010, le mot "iel" a été pensé pour pallier un manque dans la langue française. Les pays anglo-saxons, eux, avaient recours au pronom "they" pour évoquer les personnes non-binaires. Pratique, car en anglais they est un mot épicène, c'est-à-dire qui neutralise le genre.
I (je)/you (tu)/he-she-it (il-elle)/we (nous)/you (vous)/they (ils-elles).
lui pron. I called my brother to thank him for his gift.
Sur Instagram, le choix est vaste : he/him (il), she/her (elle), they/them (iel, contraction de "il" et "elle" en français), mais aussi "xe/xem" ou "ve/ver" des "néo-pronoms" utilisés par des personnes transgenres ou non-binaires.
Pronoms de troisième personne du singulier, ils désignent les humains – de sexe masculin et de sexe féminin – et les animaux les plus familiers – he/him pour les mâles, she/her pour les femelles.
Les pronoms me, te, se, leur, le, la, l', les, y, et en, ainsi que nous, vous, et lui, eux, elle et elles sans préposition, se placent ordinairement avant les verbes dont ils sont le régime. Exemples : Il me dit.
Restons avec les pronoms personnels compléments à la 3ème personne du singulier et du pluriel : le la les l' (COD ) ,lui leur ( COI ). En français,on peut placer 2 pronoms personnels compléments devant le verbe. Dans le cas des pronoms à la 3ème personne (ceux qui nous occupent ),on place le COD avant le COI.
Les pronoms à utiliser en anglais pour une entreprise ou institution comme sujet ou objet (direct ou indirect) sont donc « it » au singulier et « they, them » au pluriel, « its » étant le pronom possessif correspondant.
Pronom. (LGBT) Pronom de la troisième personne de genre neutre, permettant de désigner des personnes dont le genre est inconnu ou ne se reconnaissant pas dans la binarité masculin/féminin. Bien que majoritairement écrit «Iel», on retrouve aussi la forme alternative «Yel».
« il/lui », « they/them », « elle/elle », « she/her/hers », « il/they », « il/elle » : toute une flopée de pronoms personnels sujets et compléments (et d'adjectifs possessifs) s'affichent.
C'est l'inverse d'une personne transgenre, qui ne se sent pas en accord avec son sexe biologique. Trans : se dit d'une personne dont l'identité de genre ne correspond pas au sexe de naissance. Non-binaire : se dit d'une personne dont l'identité de genre ne se reconnait pas dans le genre masculin et le genre féminin.
Le génitif en anglais se construit généralement avec une apostrophe suivie d'un "s" ou avec la préposition "of". Le génitif aide à exprimer une notion d'appartenance ou de dépendance. Faire des exercices régulièrement est essentiel pour maîtriser les règles du génitif.
Le pronom possessif marque l'appartenance, la possession. Comme les autres pronoms, il remplace un nom ou un groupe nominal. En règle générale, il est formé d'un article défini (le, la ou les) et du mot mien, tien, sien, nôtre, vôtre ou leur.
merci et je crois que je me suis fait comprendre. hello, pour ma part je dirais: you and me !!! Car cela veut dire : toi et moi !!! si tu mets: you and I, cela veut dire : toi et je !!!!