Toujours en suivant la voie orthodoxe des Deux doigts, on répare l'Anneau d'Elden avec la rune de restauration du prince de la mort obtenue à l'issue de la suite de quêtes de Fia. L'immortalité et la non-mort disparaissent. La rune de mort est restaurée et elle est intégrée au cycle de la renaissance.
Pour accéder à cette séquence, vous devrez tout d'abord récupérer la Marque Maudite de Mort durant la quête de Ranni puis accomplir celle de Fia afin d'obtenir le rune de restauration du Prince de la Mort.
Restauration : Afin de pouvoir de restaurer cette Rune Majeure, il s'agira de vous rendre dans la Tour Divine d'Altus-Est. Pour atteindre cet endroit, vous devrez traverser la partie est de Leyndell et vous engager sur le pont menant aux Terres Interdites.
A la manière des Braises dans Dark Souls, il vous faudra utiliser un item appelé Arc runique afin d'activer les avantages relatifs à la Rune Majeure que vous aurez équipé. Toutefois, à chaque mort, la Rune se désactivera et vous devrez de nouveau utiliser un Arc runique.
La rune majeure la plus simple à obtenir est celle de Godrick le greffé. C'est aussi la plus simple à restaurer. La bonne nouvelle est que c'est de très loin la meilleure rune pour un personnage avant d'atteindre un très haut niveau.
La sauge est ma méthode préférée pour consacrer et purifier des runes en même temps. La fumée de sauge est assez intense et beaucoup de gens ne l'aiment pas. Dans ce cas, vous pouvez utiliser de l'encens. Si vous ne pouvez pas tolérer le parfum, vous pouvez le remplacer par une bougie blanche.
Prenez le portail de téléportation à côté de lui pour aller à la tour. Puis entrez, prenez l'ascenseur jusqu'au sommet jusqu'à ce que vous atteigniez le toit. Là, vous pouvez activer la rune majeure de Malenia.
Tout ce que vous aurez à faire pour activer une grande rune est de l'amener à la tour associée sur la carte et de monter au sommet. Vous n'aurez pas à chercher trop loin du château de Stormveil pour trouver la tour qu'il vous faudra gravir. Il vous suffit de prendre l'entrée est du château.
Au bout d'un escalier, vous verrez une porte, sur votre gauche. Ouvrez-la et activez l'ascenseur pour rejoindre l'emplacement permettant d'activer la rune majeure de Radahn.
Sur le pont, vous allez devoir battre un noble apôtre. Une fois battu, il drop le set de noble sanctechair. A l'intérieur, utilisez l'ascenseur et touchez la grâce de la Tour divine. En haut, vous trouverez la Marque maudite de Mort et l'héritage de l'astrologue.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
L'âge des étoiles est considérée comme la meilleure fin possible, mais elle est aussi l'une des plus complexes à obtenir, seuls les joueurs les plus coriaces peuvent y parvenir. Le chemin est long, très long. Si vous y parvenez, cela montre bien votre détermination !
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Thorn est généralement une rune favorable , qui symbolise l'aide et la protection.
Comment atteindre la fin d'Elden Ring ? Pour atteindre la fin du jeu, le parcours final est le même, quelle que soit la fin désirée. Il faut battre Morgott, roi des réprouvés, puis le Géant de feu, puis raviver la flamme à la forge des géants d'une manière où l'autre (nous allons y revenir).
La Grande Rune de Morgott peut être activée au Tour divine d'East Altus dans Anneau d'Eldendans le Périphérie de la capitale après avoir battu Morgott.
Pour activer cette grande rune de demi-dieu, vous devrez visiter la tour divine d'East Altus. Pour atteindre cette zone, vous devez aller au-delà de Leyndell à l'est, comme si vous alliez au Grand Lift of Rold et aux Mountaintops of Giants.
Un arc runique débloque toute la puissance d'une grande rune équipée. Le pouvoir d'une Grande Rune doit être extrait en premier. Après l'avoir mis sur un site de grâce, les joueurs verront l'icône de la grande rune à côté de leur barre de santé.
Où restaurer et activer la grande rune de Radahn dans Elden Ring. Vous pouvez restaurer la Grande Rune de Radahn dans Elden Ring en vous dirigeant vers le dernier étage du Tour divine de Caelid, qui est situé dans la zone de Dragonbarrow, plus précisément dans une zone à l'est du site isolé de Grace Merchant Shack.
Pour accéder à la tour divine isolée, Terni doit utiliser la porte d'envoi sur le pont divin à Leyndell, capitale royale. De nombreux voyageurs peuvent trouver fastidieux d'accéder au portail de la tour, car ils doivent combattre plusieurs ennemis de haut niveau pour atteindre la porte d'envoi.
La Grande Rune de Malenia peut être activée en montant les escaliers à droite et aller au milieu de la ponte Two Fingers comme n'importe quelle autre grande rune. La Grande Rune de Malenia permet aux joueurs de retrouver la santé immédiatement après avoir été frappé par une attaque de n'importe quel ennemi.
EIHWAZ est la Rune la plus puissante car elle signifie "l'If" qui est un arbre Européen possédant la plus longue durée de vie mais tout en lui est toxique, il est considéré comme l'arbre de la vie éternelle avec à la fois le pouvoir de mort mais aussi de régénération.
J.R.R. Tolkien utilise les runes, mais la langue est l'anglais. Les runes sont également très présentes chez Jules Verne.
Comment choisir ses runes ? Pour choisir vos runes il faudra vous rendre dans l'onglet de vos arbres. Il existe 5 grandes familles de runes : Domination, Sorcellerie, Précision, Inspiration et Volonté.