Connectez-vous au Centre de gestion des licences en volume (VLSC) et téléchargez la clé de KMS pour chaque produit et version de Office que vous souhaitez KMS activer. Sur l'ordinateur hôte KMS, téléchargez le pack de licences en volume Office approprié à partir du Centre de téléchargement Microsoft.
Cliquez sur Fichier > Aide > Activer la clé du produit. Si vous ne voyez aucun bouton Activer la clé du produit, cela signifie que votre logiciel est déjà activé ; vous n'avez rien à faire.
Si vous ne possédez ni licence numérique ni clé de produit, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 11 à la fin de l'installation. Procédez comme suit : Sélectionnez le bouton Démarrer . Sélectionnez Paramètres > activation >système.
Téléchargez, exécutez le fichier d'installation de KMSPico (Mot de passe = clé-kms) et procédez à l'installation en suivant les instructions. Ensuite, avant de lancer KMSPico, désactivez provisoirement votre antivirus. Cela pour éviter que ce dernier ne bloque l'exécution de KMSPico.
Le mot de passe est « Clé-KMSAuto ». Comment utiliser KMS Tools ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger Ratiborus, ouvrez le dossier et choisissez le KMS que vous voulez utiliser.
KMS est un service qui permet l'activation des produits Microsoft en volume pour un nombre très important de poste utilisateurs (de serveurs aussi, mais ce n'est pas l'objet de ce billet). C'est donc la solution idéale pour les environnements de virtualisation du poste de travail.
Windows Activation Key Viewer est un utilitaire très simple et un logiciel gratuit sans installation qui vous permet de récupérer la clé d'activation de votre licence Windows, quelle que soit la version de votre système d'exploitation.
KMSpico est un logiciel qui crack ou active de manière illégal un certain nombre de produits Microsoft. Selon la loi, vous n'êtes pas autorisé à utiliser cet outil, car vous contournez la protection anti-copie de Windows.
Une clé de produit numérique est transmise à votre ordinateur. Vous n'avez donc pas besoin et ne recevez pas de clé de produit imprimée. Vous pouvez activer Office en vous y inscrivant au compte Microsoft. Si nous détectons votre compte Microsoft, nous allons l'afficher dans cet écran.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé avant de pouvoir activer et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état de l'activation dans Windows 10 ou 11, sélectionnez le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Pour activer Windows 10, vous aurez besoin de l'utilitaire KMSPico. C'est un utilitaire gratuit très connu pour activer Windows gratuitement. Ce dernier s'appuie sur l'enregistrement de volume de Windows (KMS) afin d'activer une copie pendant 180 jours.
Activation KMS via Powershell ou CMD
Ouvrez l'invite de commande (CMD) en tant qu'administrateur. Pour cela, appuyez sur la touche Windows, tapez CMD, faites un clic droit sur l'application Invite de commande et cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur ».
Les prix officiels
Et peu importe qu'il s'agisse d'une mise à jour depuis un ancien système ou de l'installation d'un ordinateur. À l'heure actuelle, aucune distinction non plus entre les versions en téléchargement ou livrées sur clé USB, c'est 145€ pour Windows 10 famille ou 259€ pour Windows 10 Pro.
Comment obtenir Windows 10 gratuitement ? La démarche n'est pas compliquée. Il faut juste procéder à une mise à niveau de l'existant et non procéder à une nouvelle installation de Windows 10. Ainsi vous devez télécharger et installer l'outil de création de support sur le PC où Windows 7/8.1 est déjà activé.
Application du Microsoft Store
Si vous avez acheté Windows 10 ou Windows 11 Professionnel mise à niveau dans l'application Microsoft Store, vous recevrez une licence numérique au lieu d'une clé de produit dans l'e-mail de confirmation envoyé pour confirmer l'achat.
Vous pouvez ouvrir et créer des documents Word, Excel et PowerPoint directement dans votre navigateur. Pour accéder à ces applications Web gratuites, rendez-vous simplement sur Office.com et connectez-vous avec un compte Microsoft gratuit.
slmgr est une commande qui s'utilise donc depuis l'invite de commandes pour gérer vos licences Windows ainsi que votre clé produit. Avec et utilitaire slmgr, vous pouvez visualiser et obtenir des informations sur votre licence Windows mais aussi supprimer celle-ci.
Il peut arriver que vous souhaitiez désinstaller un serveur/hôte KMS. Pour cela, vous devez utiliser le script slmgr : « slmgr. vbs /upk » pour retirer toutes les clés (vous pouvez spécifier une clé particulière).