Vous devez marcher sur une de ces herbes agitées pour déclencher le combat. Puis, vous devez battre ou capturer le Pokémon pour commencer la chaîne. À la fin du combat, le Poké Radar se lancera à nouveau automatiquement.
Le Poké Radar s'obtient dans les 7 jeux après avoir reçu le Pokédex National. Lorsqu'il est utilisé, il fait bouger jusqu'à 4 herbes autour de vous et vous permet de rencontrer un Pokémon de la route. Après l'avoir mis K.O., 4 nouvelles autres herbes peuvent s'agiter et contiendront peut-être le même Pokémon !
La condition obligatoire pour débloquer le Poké Radar est d'avoir terminé le Pokédex Régional : avoir vu tous les Pokémon suffit amplement, vous n'avez pas besoin de les capturer. Allez ensuite parler au Professeur Sorbier dans son labo à Litorella. Il vous donnera alors accès au Poké Radar.
Lorsqu'utilisé, le Poké Radar générera des herbes mouvantes autour de vous. Il vous faudra alors marcher ou courir jusqu'à celle que vous aurez choisi pour y rencontrer un Pokémon. Il vous faudra réaliser une chaîne de 40 rencontres de ce Pokémon afin de maximiser vos chances de le trouver en shiny.
Si elle s'arrête, c'est que votre chaîne est en l'air. Si vous voulez rencontrer plusieurs fois à la suite le même Pokémon, il faut respecter certaines règles : ☆D'abord, vous rendre sur une zone d'herbe assez étendue. ☆Toujours aller sur une herbe qui bouge de la même façon.
La chaîne démarre dès la première utilisation du Poké Radar. Cela signifie que la chaîne peut casser dès le premier combat, et que vous pouvez obtenir une herbe shiny dès cette utilisation. Il est bien entendu possible de trouver une herbe shiny avant d'avoir atteint la chaîne de 40 si vous avez beaucoup de chance.
Obtenir des Pokémon Shiny grâce au Poké Radar dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ? Toutefois, la méthode la plus simple pour avoir un Pokémon Shiny dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante reste l'utilisation du Poké Radar. Il vous est donné après avoir vaincu la ligue Pokémon.
Pour espérer capturer un Pokémon Shiny, vous devrez donc vous armer de patience et compter sur votre bonne étoile. Affrontez autant de Pokémon que possible, pour maximiser vos chances de tomber sur un Shiny.
Cela peut prendre un certain temps, mais il est possible de récupérer des Pokémon Shiny par ce biais. Il suffit de laisser deux Pokémons de sexe opposé s'accoupler en les plaçant dans la pension de Bonville. Après quelques secondes, ils donneront un œuf que vous pourrez faire éclore en vous promenant.
Le Poké Radar est un objet apparu dans la quatrième génération. Il est connu comme étant un moyen d'augmenter les chances de rencontrer un Pokémon chromatique. Cependant, il est le moyen le plus difficile et compliqué.
Capturer Rayquaza, le Pokémon légendaire !
avoir battu la Ligue Pokémon. avoir obtenu le Pokédex National. avoir capturé les 3 Golems : Regirock, Regice et Registeel. avoir capturé les Félins Légendaires : Raikou, Entei et Suicune pour Pokémon Diamant Etincelant.
Le seul moyen de les obtenir en shiny sera donc de faire des œufs (reproduction) à la Garderie. Les légendaires de cette génération sont eux aussi shiny lock. De plus, certains Pokémon offerts le sont aussi comme Type:0 ou le Toxizap offert à la Garderie Pokémon le sont aussi.
Dialga et Palkia pourront être trouvés dans leur version Shiny dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Pour les Shasser, il vous faudra sauvegarder votre partie devant eux, aux Colonnes Lances.
Dialga ne réapparaîtra qu'après la défaite de l'Elite 4 et du Champion, vous devrez donc vous battre sérieusement avant de rencontrer à nouveau ce Pokémon légendaire. Une fois que vous aurez vaincu l'Elite 4 et le Champion, vous devrez mettre la main sur un Shiny Charm.
4) Se préparer à shasser
Prendre un Pokémon avec Faux-Chage est souvent conseillé pour avoir un meilleur taux de capture, et prenez également de quoi endormir ou paralyser ! Lumiattirance et la Flûte Blanche (3G et 4G) vous aideront à mieux enchaîner les rencontres. Vous pouvez prendre Synchro si vous préférez.
Faites 50 pas dans les herbes pour recharger le Radar, et relancez-le: vous aurez peut-être de meilleures herbes, et vous ne briserez pas la chaîne. Une fois l'herbe atteinte et le combat lancé, si votre cible est l'objectif recherché, mettez-la K.O. pour déclencher la chaîne, ou fuyez pour chercher un autre Pokémon.
Le but de la méthode est simple, et comme son nom l'indique : il faut capturer des Pokémon à la chaîne. Une chaîne se définit en attrapant plusieurs fois d'affilée une même espèce de Pokémon. Un compteur apparaîtra alors dans le Pokédex, sur l'écran de capture et après avoir capturé un Pokémon.
Comment faire évoluer Larvitar en Tyranitar
Si vous trouvez Larvitar, vous devrez le faire évoluer en Pupitar en le faisant progresser d'un niveau. Vous devrez ensuite faire évoluer Pupitar d'un niveau supplémentaire pour le transformer en Tyranitar.
Ymphect est l'évolution d'Embrylex à partir du niveau 30 et peut évoluer en Tyranocif à partir du niveau 55. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Tyranocif avec une Tyranocivite.