L'acte de se concentrer sur un objectif peut se faire de différentes manières, selon vos désirs, et ce qui semble le mieux fonctionner pour vous. Vous pouvez visualiser une situation, l'exprimer oralement, l'écrire ou la réciter pendant votre méditation ou un temps que vous prenez pour vous.
Poser une intention signifie faire un vœu ou formuler une envie qui va vous permettre d'atteindre un but dans votre vie. La manière dont je vous propose de le faire, c'est sous la forme d'un Sankalpa. Un Sankalpa, c'est à la fois une affirmation positive et un engagement que l'on prend avec soi-même.
Comment formuler un voeu
Pour prononcer un vœu quand cela vous chante, croisez les doigts bien fort, fermez les yeux très fort également et demandez que votre vœu s'accomplisse. Quand l'intuition vous fait ressentir une sorte d'électricité, de chatouillement, cette formule donne généralement de très bons résultats.
Manifester, c'est transformer vos rêves en réalité. En effet, on contrôle énormément par notre pensée et nos croyances. La manifestation attire quelque chose de tangible dans votre vie à travers la pensée et la croyance. Essentiellement, vous y pensez, donc ça viendra.
Répète ton intention à haute voix ou dans ta tête autant de fois que tu le souhaites, tout en continuant de nourrir le sentiment de manifester ton intention. Ferme ton rituel d'intention avec gratitude et positivité. Tu peux dire des mots de gratitude à haute voix ou dans ta tête.
Poser une intention est une marque d'amour de soi car nous faisons quelque chose pour nous, sans avoir pour but de le partager avec quelqu'un d'autre, même si elle est dédiée à quelqu'un. Avec une intention posée, on se connecte à soi, à l'amour de soi et nous choisissons la manière dont nous voulons pratiquer.
La clé d'une manifestation réussie est de commencer à visualiser tout en ressentant à chaque instant ce que vous voulez dans votre vie. Créer la vie de ses rêves devient possible lorsqu'on la ressent déjà en nous. Dites-vous que vos désirs les plus fous font déjà partis de votre réalité.
On écrit « à l'intention de » : on écrira « à l'intention de » pour signifier que la démarche est faite en l'honneur de quelqu'un, pour qu'elle lui soit agréable ou profitable. Cette locution va donc plus loin que « à l'attention de » et ne sera jamais utilisée dans l'en-tête d'un courrier.
Une intention peut-être définie comme l'envie ou la résolution prise par une personne d'agir et d'atteindre un ou des objectifs fixés à l'avance, sa décision de passer à l'action étant quasiment définitive.
On use de la mention « à l'attention de » en tête d'une lettre, pour préciser son destinataire et signaler que le document est soumis à l'examen de celui-ci. La locution « à l'intention de » va plus loin : elle signifie que la démarche est faite en l'honneur de quelqu'un, pour qu'elle lui soit agréable ou profitable.
Commencez votre lettre en vous présentant et en expliquant les raisons qui vous motivent à envoyer votre lettre. Vous pouvez simplement expliquer que vous êtes intéressé par un emploi dans l'entreprise ou vous pouvez expliquer le type de travail qui vous intéresse.
Formulez toujours des affirmations, jamais des négations.
Il vous faut donc toujours utiliser une affirmation positive. Par exemple au lieu de dire “je ne veux pas d'un partenaire infidèle”, dites “je veux un partenaire fidèle”. Cet exemple simple peut être appliqué à n'importe quoi.
Méditation : La méditation est une pratique simple et efficace pour se connecter avec son moi intérieur. Pendant la pleine lune, essayez de méditer en extérieur sous la lumière de la lune. Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux, respirez profondément et concentrez-vous sur votre respiration.
Écrire ses intentions est un classique de la nouvelle lune. Rédigez une liste de belles choses que vous aimeriez accueillir pour ce cycle lunaire. Assurez-vous de les écrire au présent, comme si c'était déjà fait. Vous pouvez les rédiger sous forme de lettre, de dessins mais également sous forme de chèque d'abondance.
Il n'y a rien de mauvais dans une bougie, à part peut-être le fait que cette dernière se consume trop vite. La bougie est un objet incontournable pour une soirée calme, une atmosphère chaleureuse, accueillante et reposante. Allumer une bougie c'est débuter un instant de bonheur et de relaxation.
Et ils ont rendu leurs conclusions. On pouvait s'en douter l'étude démontre que souffler sur les bougies va disséminer beaucoup trop de bactéries sur le gâteau à partager avec nos amis ou notre famille. et quand il dise beaucoup trop ce n'est pas en exagérant !
Pour profiter et faire profiter de la fragrance chaleureuse de la bougie, allumez-la au moins heure avant que vos convives n'arrivent. C'est le temps qu'il faut pour que la cire fondue remonte par capillarité jusqu'à la flamme et ainsi que le parfum se diffuse dans la pièce.
Pour se servir de la loi de l'attraction, il faut quitter l'ère du mental dominant, et vibrer entièrement ce que l'on souhaite atteindre, en l'incarnant pleinement. On dégage alors des fréquences spécifiques qui entreront en résonance avec des fréquences identiques.
Ça marche pas parce que la loi de l'attraction c'est PAS de la pensée positive. Donc si, jusqu'à maintenant, tu as essayé de contrôler tes 60 000 pensées par jours, tu peux relâcher la pression et te détendre. En fait, la loi de l'attraction ce n'est pas attirer ce que tu penses et veux. Mais attirer ce que tu vibres.
La méthode s'appuie sur la règle des 17 secondes de l'auteur et conférencier Abraham-Hicks : concentrez-vous sur votre désir pendant 17 secondes pour être dans un véritable état de manifestation. Pour résumer : Le matin : on écrit 3 fois la même affirmation positive pendant 17 secondes à chaque fois.