One: Nous pouvons utiliser 'One' au lieu de répéter un mot au singulier, quand le sens est bien clair. Nous avons utilisé 'One' au lieu de répéter le mot 'Car'. - Can I get you a drink? ..It's Okay, I've already got one. (=> drink.)
'IN' est utilisé devant: des saisons, des mois, des années, des noms géographiques, certains moments de la journée (morning, afternoon, evening) ou encore pour traduire 'dans'; 'ON' est utilisé devant: les jours de la semaine, des dates, des noms de rue, television et radio ou pour traduire 'sur' .
Lorsque 'on" désigne tout un groupe, il peut se traduire par "we, they, people" selon le sens. (N'employer "we" que lorsqu'on pourrait dite "nous" en français. En français familier "on" remplace souvent "nous", il faut employer "we" dans ce cas là. " what shall we do"?
I (je)/you (tu)/he-she-it (il-elle)/we (nous)/you (vous)/they (ils-elles).
He/him – She/her
Pronoms de troisième personne du singulier, ils désignent les humains – de sexe masculin et de sexe féminin – et les animaux les plus familiers – he/him pour les mâles, she/her pour les femelles.
– Avec les pronoms 3e personne du singulier (il, elle, on), la terminaison est –e, –t ou –d.
AT et TO peuvent être traduits en français par 'à' ou 'chez'. Il y a néanmoins une différence entre les deux: at s'utilise lorsqu'il n'y a pas de déplacement ; on le trouve en général aprés des verbes comme to be, to stay,... ex: She's at school.
TO et FOR sont souvent des prépositions, mais pas toujours. Nous pouvons par exemple utiliser TO pour marquer l'infinitif d'un verbe. TO play signifie JOUER, à l'infinitif. Nous les utilisons aussi parfois pour créer des verbes composés (les fameux phrasal verbs, comme : look for, plan for, etc.)
en position « ON » (Allumé). Si vous n'utilisez pas le véhicule, assurez-vous que le commutateur d'allumage est en position « OFF » (Éteint).
“How are you doing?” ou “How is it going?” (littéralement : “comment ça va”) : Très utilisées par les anglophones, ces expressions sont similaires à “how are you” en termes d'usage et font aussi partie de celles qui n'appellent pas vraiment de réponse.
Une préposition est un mot invariable , qui introduit , selon un certain rapport de sens , un complément de verbe , de nom , d'adjectif ou d'adverbe. Exemples : on , in , at , of , for , from , to , into , by , across , around , near , with , about , along ...
Conjonctions de coordination (Coordinating conjunctions)
Il en existe 7 : for, and, nor, but, or, yet, so. Comme en français, il existe un acronyme qui permet de les mémoriser facilement : FANBOYS.
Emploi de on: On utilise on pour parler des jours de la semaine, des dates: on Monday, on 31st July.
Le génitif en anglais se construit généralement avec une apostrophe suivie d'un "s" ou avec la préposition "of". Le génitif aide à exprimer une notion d'appartenance ou de dépendance. Faire des exercices régulièrement est essentiel pour maîtriser les règles du génitif.
Le mot suit-il un article? (a, an, the) Dans une phrase, si un mot est suivi d'un article, il est possible que le mot soit un nom. En anglais, «a», «an» et «the» sont des articles.
Pour mémoriser les phrasal verbs, vous pouvez créer un tableau avec les verbes utilisés le plus fréquemment. Commencez avec des verbes tels que bring, call, come, do, fall, get, go, keep, look, make, run, turn. Commencez avec les verbes les plus utilisés et, ensuite, ajoutez chaque jour quelques verbes à votre tableau.
For s'utilise pour exprimer une durée, une période de temps.
On dira ainsi : “for two hours”, “for six weeks” ou encore “for ages”. Le temps à utiliser dépend alors du contexte, retenez que for s'utilise aussi bien avec le présent, le prétérit, le present perfect simple mais aussi en be+ing et avec le pluperfect.
Quand met-on un S en anglais à un verbe ? Au présent simple, on rajoute un S à la fin du verbe uniquement lorsqu'on emploie la troisième personne du singulier : he, she ou it.
Pour faire simple, quand on conjugue un verbe à la troisième personne du singulier du présent simple, on ajoute un s à la fin.
On peut également se mettre à la place de nous. L'accord se fait alors comme si le on était de la première personne du pluriel avec les participes passés. Cet emploi de on se fait à l'oral. On préfère largement utiliser le on à la place du nous à l'oral.