Si Mac bloque l'ouverture d'Outlook, un simple redémarrage permettrait de le réparer. Cela réinitialisera automatiquement son cycle d'alimentation et son cache actuels, en corrigeant les problèmes liés à l'application. Il suffit d'aller dans le Finder et de cliquer sur le logo Apple en haut de la page.
L'emplacement par défaut est /Applications/Microsoft Office 2011/Office/. Vous pouvez également ouvrir Microsoft Database Utility si vous fermez Outlook. Pour ce faire, maintenez la touche Option enfoncée et cliquez sur l'icône Outlook dans le dock.
Dans Outlook pour iOS, accédez à Paramètres > Ajouter un compte > Ajouter un compte de courrier. Entrez une adresse e-mail. Appuyez sur Ajouter un compte. Si vous voyez l'écran Sélectionnez votre fournisseur de messagerie, sélectionnez Microsoft 365 ou Exchange en fonction de votre organisation.
Vérifier la présence de messages d'état
Si le message d'état indique « Réseau hors ligne », assurez-vous que votre Mac est connecté à Internet, puis réessayez. Si le message d'état est « Échec de connexion », vérifiez auprès de votre fournisseur de messagerie que votre compte est configuré correctement sur votre Mac.
Dans Mail, choisissez Mail > Ajouter un compte, sélectionnez un type de compte, puis saisissez les informations de votre compte. Assurez-vous que la case Mail est cochée pour le compte. Si vous utilisez un compte sur votre Mac avec d'autres apps, telles que Contacts ou Messages, vous pouvez aussi l'utiliser avec Mail.
Dans la barre des menus de Mail, choisissez Mail > Ajouter un compte. Sélectionnez votre fournisseur de messagerie dans la liste, puis cliquez sur Continuer. Certains comptes, tels que Google, peuvent vous demander de cliquer sur Ouvrir le navigateur pour terminer l'authentification dans votre navigateur web.
Ouvrez l'application OWA pour Android. Appuyez sur C'est parti. Entrez votre adresse de messagerie, puis appuyez sur Continuer. Si vous y êtes invité, entrez le mot de passe de votre compte de messagerie, puis appuyez sur Se connecter.
Serveur : office365.com. Port : 993. Méthode de cryptage : TLS.
Outlook pour iOS offre les avantages suivants : - Concentrez-vous sur les éléments appropriés avec notre boîte de réception active : nous vous aidons à effectuer le tri entre les messages pour lesquels vous devez agir immédiatement et tout le reste.
La connexion à Outlook ne fonctionne toujours pas
Exécutez Windows Update pour vérifier que vous disposez des dernières mises à jour pour Outlook et les autres applications de bureau pour Microsoft 365. Téléchargez et exécutez le Assistant Support et récupération Microsoft.
Si ce nouvel Outlook ne vous sied guère, vous avez encore la possibilité de revenir à l'ancienne version : cliquez dans la barre des menus sur Outlook > Nouvel Outlook. Outlook est compris dans la suite Microsoft 365 (actuellement en promo à 49 €/an au lieu de 69 €/an).
Dans l'app Mail sur votre Mac, sélectionnez le message d'un expéditeur que vous souhaitez débloquer. Placez le pointeur en regard de son nom dans l'en-tête du message, cliquez sur la flèche, puis sélectionnez « Débloquer le contact ».
Après avoir connecté l'appareil, l'icône de l'appareil s'affiche dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation. Vous sélectionnez ensuite les éléments à synchroniser.
Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Dans la page de saisie du mot de passe, désactivez l'option Maintenir la connexion. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
Lʼune des causes possibles est que vous utilisez Outlook et désactivez le paramètre de profil Chiffrer les données entre Microsoft Office Outlook et Microsoft Exchange. La configuration par défaut dʼExchange Server 2013 requiert le chiffrement RPC du client Outlook. Cela empêche le client de se connecter.
Notamment en faisant un point sur le distinguo entre Exchange et Outlook : Exchange est le serveur de messagerie en ligne (Microsoft 365). Outlook est le client de messagerie permettant de s'y connecter.
La dernière version de Microsoft Outlook pour iPhone et iPad a la solution. Plus qu'un simple service de messagerie, elle prend aussi en charge la gestion des tâches, des contacts et des calendriers. C'est donc un outil de choix pour organiser toutes vos activités et vous accompagner au quotidien.
Tout le monde peut se https://outlook.com et s'inscrire pour obtenir un compte de messagerie gratuit. Auparavant appelés Hotmail.com et Live.com, vous pouvez utiliser Outlook.com si votre adresse de messagerie se termine par @outlook.com, @hotemail.com, @msn.com ou @live.com.
Le protocole IMAP vous permet de stocker les messages sur le serveur et d'y accéder sur tous vos appareils quand vous le souhaitez. POP : le protocole POP permet de supprimer les messages et les pièces jointes du serveur une fois que vous les avez reçus sur votre appareil.
Afficher les messages d'une seule boîte aux lettres : Dans la barre des favoris ou dans la barre latérale de Mail, cliquez sur la boîte aux lettres. Afficher les messages de plusieurs boîtes aux lettres : Sélectionnez plusieurs boîtes aux lettres dans la barre latérale de Mail.
Android (client de messagerie Android natif)
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Dans l'app Mail sur votre Mac, choisissez Mail > Préférences, cliquez sur Comptes, puis sélectionnez un compte. Cliquez sur Réglages du serveur, cliquez sur le menu local Serveur d'envoi, puis sélectionnez Modifier la liste des serveurs SMTP.