Comment utiliser those en anglais ?

Interrogée par: Alix-Jacqueline Pichon  |  Dernière mise à jour: 17. Juni 2024
Notation: 4.4 sur 5 (44 évaluations)

Si l'objet dont on parle est proche, nous utiliserons THIS (au singulier) ou THESE (au pluriel). Si l'objet est loin, nous utiliserons THAT (au singulier) ou THOSE (au pluriel). Si l'on reprend l'exemple ci-dessus : This is a dog => le chien est proche.

Quand employer those ?

Those est la version de that au pluriel, et il s'utilise pour indiquer des objets ou personnes qui se trouvent loin de nous, voici des exemples avec la traduction en français : Can you pass me those papers please? (pouvez-vous me passer ces papiers s'il vous plait ?)

C'est quoi those ?

This et that – au pluriel these et those – sont appelés traditionnellement adjectifs démonstratifs et ont pour équivalents en français ce/cet (masculin) et cette (féminin) – le pluriel fait ces : Tu peux me passer ce livre ? Cet arbre est mort je crois.

Comment choisir entre This et That ?

This désigne une personne ou une une chose proche ou que l'on veut présenter.
  1. This book. Ce livre (qui est proche) / ce livre (que je veux montrer).
  2. This girl. ...
  3. That désigne une personne ou une chose éloigniée ou dont on a déjà parlé.
  4. That bag. ...
  5. That house the hill.

Comment utiliser that ?

That est souvent utilisé pour un objet, une chose ou une personne qui est loin de l'énonciateur :
  1. That house over there is mine. Cette maison là-bas est la mienne.
  2. Those games over there are ours. Ces jeux là-bas sont les nôtres.

Ceci, cela, ceux-ci, ceux-là - Test de grammaire anglaise

Trouvé 22 questions connexes

Quels sont les 6 pronoms relatifs ?

« Qui », « que », « dont » et « où » sont tous des pronoms relatifs.

Quel est le rôle de That ?

Il remplace indifféremment les pronoms relatifs en wh- sauf whose. Il implique que le locuteur considère, à tort ou à raison, que l'antécédent que that remplace est déjà connu de l'interlocuteur.

Quand enlever that ?

On ne peut effacer that que lorsque that est complément. On l'efface après les superlatifs et all, the only, the first, the last et lorsque le verbe employé se construit avec une préposition.

Comment remplacer That en anglais ?

Comme nous l'avons vu, les propositions déterminatives sont normalement introduites par that. Cependant, en anglais britannique, le mot that peut être remplacé par which sans affecter le sens de la phrase. Who ate the chocolates that I bought yesterday?

C'est quoi les déterminants en anglais ?

Les déterminants sont des mots employés devant un nom pour préciser à quoi ce nom fait référence. Utilisez ces pages pour mieux comprendre les regles d'utilisation des déterminants en anglais.

Quel est them ?

Me (moi-me)/you (toi-te)/him-her-it (lui-le-la)/us (nous)/ you (vous)/them (eux-les). I told them that I had given it to her. (Je leur ai dit que je le lui avais donné.)

Comment employer tous ?

Voici une petite explication toute simple.
  1. -> On utilise tout, quand ce qui suit est au singulier.
  2. Ex : Tout le temps / tout le village.
  3. -> On utilise tous, quand le nom qui suit est au pluriel.
  4. Ex : Tous les matins / tous les jours.
  5. tous = adjectif féminin : toutes.
  6. tout = adjectif féminin : toute, pluriel : tous, toutes.

Qu'est-ce que ça veut dire en anglais This ?

I . this [ðɪs] dém pron

qu'est-ce (que c'est)?

Quand utiliser ceux-ci et cela ?

La principale différence entre ceci et ceux-ci est que this est utilisé pour désigner des noms singuliers et indénombrables, tandis que ceux-ci sont utilisés pour désigner des noms dénombrables au pluriel . Vous diriez « ce collier » pour désigner un seul collier, et « ces colliers » pour désigner plusieurs colliers.

Comment employer have to ?

Have to exprime davantage des obligations régulières, habituelles, alors que must est employé pour des obligations ponctuelles, présentes : I have to brush my teeth twice a day. Je dois me brosser les dents deux fois par jour.

Quels sont les adjectifs démonstratifs en anglais ?

This, that, these et those sont les pronoms et adjectifs démonstratifs en anglais.

C'est quoi whose en anglais ?

En tant que pronom relatif, whose s'emploie pour traduire “dont“. Whose indique une relation d'appartenance ou de parenté. C'est pour cela qu'on le traduit en français par “dont“, car souvent “dont” aussi indique un lien de possession ou de parenté.

Comment on peut dire aussi en anglais ?

also adv. J'ai un frère et une sœur aussi. I have a brother and also a sister.

Comment ont dit qui en anglais ?

who ou whom (soutenu) are you talking about ? qui est-ce que tu connais ici ? who do you know around here ? sais-tu qui j'ai rencontré ce matin ?

Quand utiliser Why ?

“Why” sert donc à se renseigner sur la cause, la raison. Exemples : Why didn't you come yesterday? (Pourquoi n'es-tu pas venu hier ?)

Quand on met DID en anglais ?

Comme pour tous les autres temps de l'anglais, vous avez besoin d'un auxiliaire pour cela. Dans le cas du prétérit, on va utiliser les auxiliaires “did”, le prétérit de DO et “were”, le prétérit de be. Attention : si l'auxiliaire est déjà au prétérit, le verbe va lui être utilisé à l'infinitif.

Quel est l'ordre d'une question en anglais ?

Comment faire une phrase interrogative en anglais ? Afin de construire une phrase à la forme interrogative en anglais, on ordonne la phrase comme suit : Auxiliaire ou verbe modal + sujet + verbe + complément.

Quand mettre Who ou That ?

On peut donc dire tout simplement : WHO pour une personne, WHICH pour une chose et THAT plutôt dans le langage parlé. Si vous retenez cela, vous saurez choisir et utiliser ces trois pronoms relatifs dans la plupart des cas.

Quels sont les trois types de propositions ?

Il existe trois sortes de propositions subordonnées : – les propositions subordonnées complétives ; – les propositions subordonnées circonstancielles ; – les propositions subordonnées relatives.

Quelle est la nature de That ?

That peut être employé à la place des autres pronoms relatifs (who, which). Il représente une personne, un animal ou une chose. Le remplacement de who ou which par that n'est pas toujours possible (ce cas n'est pas abordé dans ce cours). That est alors sujet ou complément dans la subordonnée relative.