Le "patron" se porte de mieux en mieux, et c'est lui qui le dit. Dans un message posté ce dimanche sur Instagram, Florent Pagny rassure ses fans sur son état de santé, près de six mois après avoir annoncé qu'il souffrait d'un cancer du poumon. "Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée.
Depuis, Florent Pagny qui a subi "un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X" est fier de révéler que son état de santé s'améliore. "Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route.
« Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux. » De fait, au milieu du mois d'août, Pagny apparaissait bronzé et requinqué sur une photo publiée sur son compte Instagram : « Tout va très bien !
Actuellement en vacances, Florent Pagny a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, dimanche 14 août 2022. Atteint par un cancer du poumon, le chanteur affirme que « tout va très bien » et qu'il « reprend des couleurs ».
En effet, le 20 juillet 2022, l'artiste expliquait au Parisien avoir subi un traitement de chimiothérapie en même temps que Florent Pagny : "On a beaucoup parlé avec Florent [Pagny, ndlr]. Ça nous est arrivé pile en même temps.
Le "patron" se porte de mieux en mieux, et c'est lui qui le dit. Dans un message posté ce dimanche sur Instagram, Florent Pagny rassure ses fans sur son état de santé, près de six mois après avoir annoncé qu'il souffrait d'un cancer du poumon. "Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée.
Là-bas, l'interprète de Savoir Aimer s'est installé dans une maison toute simple qu'il affectionne tout particulièrement. C'est d'ailleurs dans ce pays d'Amérique du Sud que Florent Pagny et Azucena Caamaño ont décidé d'élever leurs enfants, Aël et Inca.
Florent Pagny : atteint d'un cancer du poumon, il donne des nouvelles rassurantes. Depuis le mois de janvier, Florent Pagny lutte contre un cancer du poumon. "Tout va très bien" a-t-il écrit sur Instagram dimanche 14 août. Son entourage s'est exprimé en commentaire pour lui apporter son soutien.
Un foulard bleu au cou, assorti à sa veste, Pagny sourit, prend du plaisir à honorer le rendez-vous. Il se balance au son de « Je ne suis pas un héros », entonné par Vianney et ses protégés.
Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon depuis plus de sept mois. Invité dans l'émission M Radio Réveil vendredi 2 septembre 2022, son ami Kendji Girac a donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé du chanteur. L'occasion d'en révéler davantage sur leur duo.
Un cancer du poumon fréquent
Les cancers du poumon stade III non opérables (où la totalité du cancer ne peut pas être enlevée par la chirurgie) représentent le tiers de tous les malades souffrant de cancer du poumon non à petites cellules.
Il touche davantage les hommes que les femmes (66 % d'hommes et 34 % de femmes). Son incidence est stable depuis 1980 chez l'homme mais en progression chez la femme du fait de l'augmentation du tabagisme féminin. Il peut atteindre des sujets jeunes (moins de 40 ans) car le tabac est parfois initié dès l'adolescence.
Florent Pagny atteint d'un cancer : « Je vais très bien », rassure le chanteur après sa chimiothérapie. Crâne et barbe rasé, lunette claire et silhouette amaigrie, Florent Pagny a donné des nouvelles à ses fans dans une vidéo publiée sur Instagram mardi.
Le chanteur a décidé de lutter contre la maladie et a entamé des séances de chimiothérapie. Le 14 août 2022, il a pris la parole afin de rassurer son public en postant une photo Instagram. En légende, il a écrit le message suivant : "Tout va bien ! Je reprends des couleurs en Mer Égée.
Connu pour sa simplicité, Florent Pagny n'a pas hésité à quitter la France pour s'installer dans une petite bicoque en Patagonie, une maison toute simple pour qui il a une affection particulière. Cela fait aujourd'hui trente ans que le coach de The Voice vit entre la France et le pays de son épouse, la Patagonie.
Florent Pagny a, en effet, donné des nouvelles de l'évolution de son cancer. Pour le plus grand soulagement de ses fans, le chanteur a révélé que tout allait pour le mieux : « Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine et je taille la route », a-t-il expliqué.
Pourquoi ces lunettes ? Il l'a expliqué la semaine dernière à son ami Nikos dans une interview réalisée pour Gala : « J'assume ma tête, a-t-il dit, même si je mettrai peut-être des lunettes [pour les soirées en direct] à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade ».
En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer », avait-il expliqué. La production de The Voice s'était alors exprimée : « Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent. Toute la famille The Voice est à ses côtés dans cette épreuve.
Patrick Bruel brise le silence
Au-delà de l'apparence physique, l'interprète de Savoir aimer s'est montré aussi dynamique et plein d'humour que lors de ses précédentes participations à The Voice. Alors qu'il n'en a pas fini avec son cancer, le chanteur de 60 ans va mieux.
La vidéo de Florent Pagny annonçant son cancer au poumon
"Il ne me reste plus qu'une chimio, je peux vous dire que je vais très bien", a expliqué l'artiste dans sa vidéo, saluant par ailleurs les médecins qui lui ont prodigué les soins les plus puissants contre son cancer.
Fin janvier, l'interprète de "Savoir aimer" révélait être atteint d'un cancer au poumon inopérable et annulait sa tournée pour être soigné. Mais "The Voice" est bien resté à son agenda très allégé.
Au sein de la famille The Voice, l'annonce de la maladie de Florent Pagny a donné lieu à un moment d'émotion particulier, comme nous le confiait Amel Bent. C'est en plein tournage du télécrochet de TF1 que le chanteur a appris qu'il était atteint d'un cancer.
"The Voice" : Daniel Defilipi, candidat veuf de 66 ans, fait pleurer Florent Pagny. Samedi 19 février 2022, Daniel Defilipi viendra tenter sa chance lors des auditions à l'aveugle de The Voice. Le chanteur de 66 ans a réussi à faire pleurer Florent Pagny.
Grâce à un meilleur dépistage et aux progrès réalisés dans les traitements combinés, près de 20% des patients atteints d'un cancer du poumon guérissent.