Parlez à Hisha Méhi. Un combat se lance ! Vous disposez de deux sorts de déplacement, d'un sort posant un buisson et d'un sort de dégât. L'objectif est de traverser la carte pour taper votre adversaire en moins de 15 tours.
Vous devez trouver et combattre un Ongnissim, vous le trouverez sur n'importe quelle carte de la zone. Le combat s'effectue à 4 personnes maximum. Vous avez 11 tours pour le tuer avant de tous mourir sachant qu'il possède un état invulnérable et un état indéplaçable.
Pour pouvoir traverser le pont de Pandala, il te faut faire la quête pandavignon. Pour que tu puisses l'avoir, il faut que ton personnage soit de niveau 50 minimum !
Pré-requis : Quête Sang d'encre. La quête se lance en parlant à Hoku Sensei en [18,-29] dans l'atelier de Calligraphie. Il vous apprend qu'il est nécessaire d'obtenir du bois sacré de Plantala pour fabriquer le manche du pinceau qui permettra la calligraphie astrale.
Pour obtenir le Dofus Domakuro, il suffit de terminer le succès Les grands esprits se rencontrent dont les quêtes sont les suivantes : Le réveil de Pandala. À la croisée des mondes. Sous le bois de sa colère.
Le Maître Kwatimbe est invulnérable. Prévoyez un maximum de tacle. Pour lui retirer son état invulnérable il doit fuir de votre corps à corps en étant taclé (en perdant des PA/PM). Si vous n'avez pas assez de tacle pour le tacler, ne vous en faites pas, Kwatimbe peut perdre 10 fuite (infini).
Vous obtenez l'arme Musamune dans votre inventaire. Elle vous appartient désormais, est échangeable et vous pourrez la conserver à la fin de la quête. Rendez-vous en [34,-44] et équipez Musamune à la place de votre arme (attention il faut avoir plus de 450 force pour équiper l'arme).
Pour obtenir le Dofus Cawotte, il vous faudra réaliser trois succès de l'île du Wabbit soit un total de 11 quêtes ! Pour réaliser les succès ci-dessous il faut au préalable avoir termine la quête Légende Lenalde du succès Mais où sont les Dofus ? Succès : Rusé comme une Lenalde.
La Pandrista Comment l'enlever ? Va voir le shaman Surivitna en 24, -35. N'oubliez pas la fonction spoiler !
Si vous pouvez toujours retourner à Otomaï, le niveau 100 vous donne l'occasion de mettre le nez sur l'île de Frigost ou au Creuset des Fortunés à Enustrosor.
Les plages d'otomai peuvent s'avérer rentable si vous les cleanez rapidement, et les plaines d'otomai à partir du niveau 70-80 vont s'avérer être une bonne source d'xp.
Pour l'xp , vous pouvez aller chez les pichons ( sur la plage au Nord-Est d'Astrub) , vous pourrez xp très vite et les Nageoire de Compétition se revendent bien et à bon prix ! Avec un peu de chance, vous commencerez à dropper des items de la panoplie bouftou!
Pour obtenir la ficelle de vigne vous devez drop une plume de Piou Jaune et l'échanger à Anta Brok en (4 , 7). Vous trouverez facilement les Pious dans la zone des Canaux.
Mineur sans doute le meilleur métier de récolte « traditionnel ». Oui, il y a de la concurrence mais il reste globalement intéressant. La progression est globalement bonne. Mieux, elle s'est simplifiée depuis la refonte de Pandala avec l'amélioration de l'accès à la Dolomite et au Silicate.
Apres faut drop et craft des viandes conservés mais c'est le metier le plus rentable sur le long terme. Pêcheur est de loin le métier le plus long à monter et pas très gratifiant en terme de vente en vérité (on doit avoir des prix similaires aux paysans mais prix des ressources bien trop elevés, on y perd beaucoup).
Les Dopeuls, une astuce Kamas et XP indémodable
Mais le réel point important, c'est qu'à chaque fois que vous les affrontez, vous pouvez gagner des doplons. Et les doplons s'échangent contre divers objets, comme des parchemins de caractéristiques. Et les parchemins de caractéristiques, ça se vend très bien.
Allez en [22,-29] et parlez à l'un des Samouraï Holi pour qu'il vous laisse entrer dans la salle. Parlez alors à Daimya Hikomi « L'interroger à propos de l'édit de Vhel ».
Elle est toujours en vente au PNJ en Amakna.
Vous pouvez les obtenir via un échange de ressources, une fois par personnage et à certaines conditions. Ils ont maintenant 100 niveaux. Ils se nourrissent avec l'ensemble des ressources du jeu et sans limite de temps entre chaque repas. Plus votre familier est haut niveau, plus il demande de ressources pour up.
Pour obtenir le Dofus Argenté, il vous faudra réaliser pas moins de 12 succès soit un total de 58 quêtes ! Succès : En route pour l'aventure.
Pour obtenir le Dofus Turquoise, il vous faudra réaliser le succès Bleu turquoise qui est composé de 10 quêtes ! Voici en détail la liste des quêtes du succès à faire : Plongeon et dragon. Extinction des feux.