Bonjour,Il faut aller dans les paramètres, dans la section "système & Appareil" aller dans le menu "Ecran de verrouillage et mot de passe". Aller ensuite dans la section "verrouillage de l'écran" et entrer dans le menu "Définir l'écran de verrouillage".
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. Sélectionnez Paramètres. Choisissez Mots de passe & sécurité. Sélectionnez Déverrouillage avec empreinte digitale.
Un lecteur d'empreinte digitale est installé sur le côté au niveau du bouton d'alimentation.
Le code de déverrouillage d'un téléphone, aussi appelé code de désimlockage ou code de déblocage réseau, permet de débloquer votre téléphone pour pouvoir l'utiliser avec la carte SIM de n'importe quel opérateur, quel que soit le réseau qu'il utilise.
Comment déverrouiller la disposition de mon écran d'accueil ? Appuyez longuement (3 secondes) sur une partie vide de l'écran d'accueil. Appuyez sur Paramètres de l'écran d'accueil. Activez/désactivez Verrouiller la disposition de l'écran d'accueil.
Débloquer un Xiaomi Redmi sans le code
DroidKit est un logiciel professionnel pour sauver Android et ses données. Il a une puissante fonction de déverrouillage. Lorsque vous oubliez votre mot de passe, vous n'avez pas besoin d'un mot de passe pour déverrouiller votre Xiaomi Redmi.
Nous devons aller à l'écran principal de notre appareil mobile et accéder à l'icône "Paramètres". Ensuite, nous devons aller à la section qui correspond à "Verrouillage d'application" qui se trouve parmi toutes les options de paramètres.
Redémarrer le mobile
Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Haut. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez la pression sur Volume Haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. Validez Reboot avec la touche Marche/Arrêt.
Pour l'activer, il faut se rendre dans la section " Paramètres / Sécurité / Épinglage d'écran " et basculer le curseur sur " Activé ". Lorsque l'on voudra figer l'écran, il ne restera plus qu'à ouvrir le gestionnaire de fenêtres et à tapoter sur l'icône en forme de punaise en bas de la vignette de prévisualisation.
Sélectionnez la flèche à côté de Périphériques d'Interface humaine, puis Écran tactile compatible HID. (Plusieurs peuvent être répertoriés.) En haut de la fenêtre, sélectionnez l'onglet Action. Sélectionnez Désactiver le périphérique ou Activer le périphérique, puis confirmez.
Ouvrez la galerie de photos pour sélectionner celles que vous voulez verrouiller > Appuyez sur les trois points en haut à droite et appuyez sur l'option Verrouiller.
cliquer sur le message “Mot de passe oublié” ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.
Cherchez l'option Affichage, appuyez sur le menu puis sur Mise en veille de l'écran. À partir de là, le reste passe comme une lettre à la poste. Choisissez un délai plus long (ou plus court, sait-on jamais). Vous pouvez sélectionner un temps en entre 15 secondes et 10 minutes.
Si vous avez oublié votre schéma de verrouillage et que vous possédez un compte Google, tapotez sur « Schéma oublié ? » sur votre écran de verrouillage. Vous serez redirigé vers la page d'identification Google. Vous pourrez aussi réinitialiser le mot de passe de votre compte Google si vous l'avez oublié.
Le capteur d'empreinte digitale Touch ID vous permet de déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Découvrez comment configurer et utiliser cette fonctionnalité.
Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n'est pas endommagée. Si le film de protection ou le protecteur d'écran de votre smartphone est sale ou endommagé, veuillez le remplacer par un autre. Nous vous recommandons d'enregistrer à nouveau votre empreinte digitale.
Le capteur utilise un toucher capacitif avancé pour capturer des images haute résolution de votre empreinte digitale. Touch ID lit les empreintes digitales dans une orientation à 360 degrés, analyse les couches sous-épidermiques de la peau et classe chaque empreinte digitale en catégories arc, boucle ou verticille.