Ajouter une protection à un formulaire Ouvrez le formulaire que vous souhaitez verrouiller ou protéger. Sélectionnez Développeur > Restreindre la modification.
Ouvrez un questionnaire dans Google Forms. En haut du questionnaire, cliquez sur Paramètres. Sous "Paramètres des Chromebooks", activez le mode verrouillé.
Verrouiller ou déverrouiller des formes à partir de la sélection. Sélectionnez la ou les formes à protéger. Sous l'onglet Développeur, dans le groupe Création de la forme, cliquez sur Protection.
Donc, que faire pour arrêter de recevoir des réponses, mais en même temps conserver votre formulaire ? Eh bien, c'est très simple, il vous suffit simplement de vous rendre dans la zone dédiée aux réponses à l'intérieur de votre Google Forms, puis, tout simplement, de décocher Réponses acceptées.
Sous l'onglet Mes formulaires, sélectionnez Nouveau formulaire ou Nouveau questionnaire. Donnez un nom ainsi qu'une description à votre formulaire. Sélectionnez Ajouter une question, puis choisissez le type de question à ajouter.
1) Choisir un échantillon de personnes à questionner. 2) Définir le type de questions à poser : questions fermées, ouvertes, etc. 3) Structurer le questionnaire. 4) Déterminer l'endroit où doit se dérouler l'enquête (dans la rue, par courrier, sur internet, etc.).
Astuce : Le moyen le plus rapide pour créer un questionnaire est de se rendre sur g.co/createaquiz. Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En haut du formulaire, cliquez sur Paramètres. Activez Convertir en questionnaire.
Le contenu des formulaires individuels est enregistré dans le service Microsoft Forms, sauf pour les questions de type pièce jointe : celles-ci sont enregistrées dans votre OneDrive ou dans le site SharePoint hébergeant les fichiers d'un Teams.
Pour restaurer un formulaire dans « affichage liste », pointez à droite du formulaire, sélectionnez Plus d'options, puis sélectionnez Restaurer.
Sélectionnez l'onglet Fichier. Sélectionnez Informations, choisissez Protéger le document, pointez sur Restreindre l'autorisation par Personnes, puis sélectionnez Accès restreint.
Fermer l'application ou le processus en arrière-plan
Appuyez deux fois sur le bouton Accueil, appuyez sur l'application, balayez vers le haut. Cela ferme l'application, de même que tous les processus associés en cours d'exécution.
Avec un formulaire, on pose des questions et on récolte des réponses. Avec un questionnaire, on pose des questions dont on connait les réponses, et on peut attribuer des points aux réponses justes.
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En haut du formulaire, cliquez sur Paramètres. à côté de "Présentation". Cliquez sur Modifier à côté de "Message de confirmation".
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En haut à droite, cliquez sur Envoyer. Ajoutez les adresses e-mail des personnes à qui vous souhaitez envoyer le formulaire, et ajoutez un objet et un message. Cliquez sur Envoyer.
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. Cliquez sur Ajouter des collaborateurs. Cliquez sur "Inviter des personnes". Dans la fenêtre "Ajouter des éditeurs", ajoutez l'adresse e-mail des autres utilisateurs avec lesquels vous souhaitez partager le formulaire.
Connectez-vous à la Console d'administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Google Forms. Si vous souhaitez activer ou désactiver le service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé ou sur Désactivé, puis sur Enregistrer.
Quels sont les meilleurs outils de sondage en ligne ? Parmi les outils de sondage en ligne, on retrouve Eval&GO, Kizeo Forms, Typeform, SurveyMonkey, Google Forms ou encore Checkbox.
Il faut se poser la question de l'accès à ce document : Cliquer sur « Modifier », faites votre choix puis enregistrer.
L'enquête par questionnaire est un outil méthodologique d'observation qui comprend un ensemble de questions s'enchaînant de manière structurée et logique. Ce type d'enquête vise à obtenir des données statistiques quantifiables et comparables sur une population précise.