Recherchez l'icône de la Corbeille sur le bureau. Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) et sélectionnez Vider la corbeille.
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Placer dans la corbeille. Cochez la case située à gauche de chaque message à supprimer définitivement. En haut de l'écran, cliquez sur Supprimer définitivement.
En bas de la page Corbeille, cliquez sur Corbeille second niveau. Effectuez l'une des opérations suivantes : Supprimer un ou plusieurs éléments Pointez et cliquez sur le cercle en regard des éléments à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
2 Appuyez sur l'icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s'affiche. 3 Ouvrez les « Paramètres ». 4 Balayez l'écran vers le bas jusqu'à la rubrique « Corbeille ».
Le bouton « Vider la corbeille » permet de supprimer définitivement tous les fichiers présents dans la corbeille, et de libérer l'espace utilisé.
Si vous avez un smartphone Samsung, ouvrez l'application Messages et appuyez sur les trois petits points dans le coin supérieur droit de l'écran. Sélectionnez « Paramètres », puis « Corbeille ». Choisissez alors la conversation que vous voulez restaurer.
Comment se rendre à la corbeille dans la galerie sur Galaxy S9 ? Ouvrez l'application Galerie et appuyez sur le menu à trois points dans le coin supérieur droit ou sur l'icône hamburger en bas sur Android 11. Appuyez sur Paramètres > Corbeille > Activer la Corbeille.
Ouvrez les paramètres de l'appareil et appuyez sur Applications. Recherchez l'application dont vous voulez supprimer les données en cache, appuyez dessus, puis sélectionnez Stockage. Appuyez sur Vider le cache pour supprimer toutes les données en mémoire cache de l'application sélectionnée.
Si vous avez accidentellement supprimé ou perdu votre texte sur Android et que l'appareil Android ne dispose pas de la corbeille pour contenir les messages texte perdus. La vérité est que, après avoir supprimé les messages du téléphone Android, les messages sont toujours stockés dans l'espace mémoire du téléphone.
Lorsque vous supprimez un message électronique, un contact, un élément de calendrier ou une tâche, il est déplacé vers le dossier éléments supprimés .
Sur votre appareil Android, accédez à une conversation et appuyez de manière prolongée sur votre message. Appuyez sur Supprimer.
Appuyez sur le bouton « Menu » (les trois lignes horizontales) en haut à gauche de l'écran. Sélectionnez l'option « Corbeille » dans la liste des menus. Pour supprimer tous les éléments présents dans la corbeille, appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite de l'écran et choisissez « Vider la corbeille« .
Pour trouver la corbeille sur Google Photos, rendez-vous dans l'onglet Bibliothèque, en bas à droite de l'écran. Entrez ensuite dans la Corbeille et appuyez sur Sélectionner.
1 Appuyez sur l'icône Menu en haut à gauche de l'écran. Remarque : Si des mises à jour sont disponibles pour vos applications, un badge d'icône avec un N apparaît sur l'icône Menu.
Le cas Samsung, avec l'application Messages
Si la conversation en question ne s'affiche pas, allez dans les paramètres de votre smartphone et sélectionnez « Comptes et sauvegarde ». Appuyez ensuite sur « Samsung Cloud » et « Restaurer les données ».
Comment activer et modifier la notification d'un SMS/MMS sur Android ? Lancez l'application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Et aussi… → section Paramètres de notification.
Voici comment accéder à la corbeille sur Android. Prenez votre appareil Android et lancez l'application Photos . Cliquez sur l'icône du Menu en haut à gauche et choisissez la Corbeille.
Si la corbeille n'est pas vidée, les éléments supprimés y restent stockés et pourront être récupérés en cas de besoin. Pour supprimer définitivement ces fichiers, et libérer de l'espace sur le stockage de votre machine, il faut donc impérativement penser, de temps en temps à vider la corbeille.
La corbeille Windows recense tous les fichiers et dossiers que vous avez supprimés antérieurement. Tant que les fichiers sont dans la corbeille, ils sont récupérables avec la commande « Restaurer ». Les fichiers sont toujours présents sur l'ordinateur.