Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Vous pouvez alors utiliser immédiatement le raccourci clavier CMD + SHIFT + PERIOD pour afficher les fichiers cachés.
Ouvrez l'explorateur à l'aide du raccourci clavier Windows [Windows] + [E]. Dans le ruban, sélectionnez d'abord l'onglet « Affichage ». Dans le groupe « Afficher/masquer », cochez ensuite la case « Éléments masqués » pour faire apparaître les fichiers cachés.
Tout ce dont vous avez besoin est la commande attrib. La commande attrib est une commande d'invite de commande utilisée pour afficher, définir ou supprimer les attributs des fichiers ou des dossiers à l'emplacement sélectionné. En annulant l'attribut "caché" du virus, vous pouvez le voir apparaître dans le dossier.
Android dispose d'un menu appelé Stockage qui permet d'accéder aux fichiers sauvegardés sur le téléphone. Ce menu Stockage vous informe du taux d'occupation de vos documents (applications, images/vidéos, audio et téléchargements). Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Général → Stockage.
Dans App Drawer. Pour trouver les applications cachées Android, vous devez appuyer sur l'icône, qui ressemble à un cercle avec 6 points présents sur l'écran, juste la moitié inférieure. Cliquez sur le bouton, et vous verrez une liste complète des applications installées sur votre Samsung.
Pour afficher les attributs de fichiers avec la commande dir, utilisez l'option /a suivi par l'un des commutateurs suivants pour le cibler : D : Affiche tous les répertoires dans le chemin actuel. R : Affiche les fichiers en lecture seule. H : Affiche les fichiers cachés.
utiliser la commande attrib pour afficher les fichiers cachés. Après cela, tapez la commande attrib -h -rs /s /d H:\*. * et appuyez sur le bouton Entrée. Remarque : ici, remplacez H : par la lettre de votre clé USB.
Lancez l'Explorateur Windows à partir de l'icône du bureau "Utilisateur". La zone active se trouve dans la zone de liste des dossiers et fichiers contenus dans le dossier "Utilisateur". Pour atteindre la zone d'arborescence, vous taperez Maj +Tab. Le dossier est sélectionné dans l'arborescence.
Dans la section aspect , cliquez sur arborescence. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour afficher l'arborescence, sélectionnez activer l'arborescence, puis cliquez sur OK. Pour masquer l'arborescence, désactivez l' affichage d'arborescence, puis cliquez sur OK.
Utilisez le volet de visualisation pour visualiser le contenu d'un fichier, tel qu'un document Office, sans l'ouvrir dans une application. Si vous ne voyez pas le volet de visualisation, appuyez ou cliquez sur l'onglet Affichage, puis appuyez ou cliquez sur Volet de visualisation.
Pour voir une liste de vos applications, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez la flèche en regard de Toutes les applications pour développer ce volet.
Certaines versions d'Android et d'iOS vous permettent de masquer des icônes d'applications directement depuis l'écran d'accueil. Sur Android, maintenez l'icône de l'application que vous souhaitez masquer, puis recherchez une option comme "Supprimer" ou "Désactiver".
Recherche dans l'Explorateur de fichiers : Ouvrez Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches ou cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer, choisissez Explorateur de fichiers, puis sélectionnez un emplacement dans le volet gauche pour rechercher ou parcourir.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers . Si vous ne trouvez pas l'application Fichiers, il est possible que le fabricant de votre appareil en ait une autre.
Pour ouvrir et modifier des fichiers, téléchargez les applications Google Drive, Docs, Sheets et Slides.
Ouvrez votre antivirus et cherchez la touche « scan complet » (ou « smart scan »). Pressez cette touche et armez-vous de patience. A la fin du processus, si un virus est repéré, votre antivirus vous proposera de le supprimer, ou de le mettre en quarantaine – ce qui revient à l'empêcher d'agir.
Tout d'abord, ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration dans le menu déroulant Système Windows. Sélectionnez Outils d'administration. Ouvrez Nettoyage de disque dans la liste des outils. Cochez la case en face des types de fichiers que vous souhaitez supprimer.