Ouvrez l'app iCloud pour Windows, puis cliquez sur Stockage. Cliquez sur Sauvegardes dans la partie gauche. Sur la droite, vous voyez les appareils dont la sauvegarde iCloud est activée.
Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur une option dans la barre latérale, telle que Récents ou Parcourir. Pour ouvrir un dossier, double-cliquez dessus. Pour afficher un fichier, effectuez l'une des actions suivantes : Ouvrir le fichier dans un nouvel onglet : double-cliquez dessus.
Comment savoir ce qui est enregistré sur le cloud ?
Étape 1 : Ouvrez Réglages > [Votre nom] > iCloud > Gérer le stockage. Étape 2 : Appuyez sur Sauvegarde pour afficher les détails. Vous pouvez également choisir les données à inclure dans les futures sauvegardes ou même supprimer cette sauvegarde particulière.
Cliquez sur Bibliothèque dans la barre latérale pour afficher les vignettes de toutes vos photos et vidéos. Si la barre latérale ne s'affiche pas, cliquez sur .
Cliquez sur un album ou un dossier dans la barre latérale pour afficher son contenu.
Toutes les données de votre appareil qui ne sont pas synchronisées régulièrement sont stockées dans votre sauvegarde iCloud. Lorsque la sauvegarde est activée, iCloud capture des instantanés de ces données à intervalles réguliers, afin que vous puissiez les restaurer facilement si vous achetez un nouvel appareil.
S'il y a des fichiers qui ne sont pas importants, supprimez-les pour résoudre le problème du stockage iCloud saturé. Étape 1 : Allez dans Réglages > Votre nom > iCloud. Étape 2 : Cliquez sur Gérer le stockage, puis sélectionnez les données d'application que vous souhaitez supprimer.
Est-ce que les messages sont Sauvegardes sur iCloud ?
Tous les messages actuellement stockés dans iCloud sont désormais accessibles sur votre appareil et tous les nouveaux messages que vous recevez sur votre appareil seront stockés sur iCloud.
Pour le faire, allez dans Paramètres > Général et sélectionnez l'option iCloud. À partir de là, vous pouvez activer ou désactiver la sauvegarde automatique de tout type de données. Assurez-vous que l'option messages et e-mails (s'ils sont fusionnés avec messages) est activée.
Est-ce que la sauvegarde iCloud sauvegarde les photos ?
Vos photos et vidéos d'origine seront stockées sur iCloud et les versions occupant moins d'espace seront enregistrées sur votre appareil. Votre bibliothèque est uniquement optimisée lorsque vous avez besoin d'espace, en commençant par les photos et vidéos que vous consultez le moins.
Comment avoir plus d'espace sur iCloud gratuitement ?
Si vous voyez le message « La sauvegarde iCloud est désactivée », cliquez sur « Activer la sauvegarde pour le transfert » ; Si vous n'avez pas assez d'espace libre sur iCloud, vous verrez un message indiquant que vous êtes éligible pour obtenir un volume de stockage supplémentaire gratuit ; Cliquez sur « Continuer ».
Est-ce que les photos supprimées restent sur iCloud ?
Lorsque vous supprimez une photo ou une vidéo de Photos sur iCloud.com, elle est également supprimée de tous les appareils sur lesquels Photos iCloud est activé. Si vous changez d'avis, vous avez 30 jours pour la récupérer avant qu'elle soit définitivement supprimée.
Comment stocker les photos sur iPhone sans passer par iCloud ?
Connectez l'iPhone à un ordinateur à l'aide d'un câble. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).
Puis-je supprimer mes photos si elles sont sur iCloud ?
Si vous utilisez Photos iCloud et que vous supprimez une photo ou une vidéo sur un appareil, celle-ci est également supprimée de tous les autres appareils sur lesquels vous êtes connecté à l'aide du même identifiant Apple.
Comment savoir si mon iPhone est sauvegarde sur iCloud ?
Cliquez sur Sauvegardes sur la gauche. Sur la droite, vous pouvez voir les appareils pour lesquels la sauvegarde iCloud est activée. Pour supprimer une sauvegarde, sélectionnez un appareil, puis cliquez sur Supprimer.
La suppression et la récupération des messages a uniquement lieu dans vos propres conversations Messages. Elle n'entraîne aucune modification dans les conversations de vos destinataires.
Toutes les données de votre appareil qui ne sont pas régulièrement synchronisées sont stockées dans votre sauvegarde iCloud. Lorsque la sauvegarde est activée, iCloud prend régulièrement des instantanés de ces données pour s'assurer qu'il est facile de les restaurer chaque fois que vous achetez un nouvel appareil.