L'activité des comptes suivis n'est plus disponible sur Instagram. Sur Instagram, vous pouvez accéder à un onglet Activité en appuyant sur l'icône Cœur. Jusqu'à présent, vous visualisiez deux fils différents : Abonné(e) : l'activité des comptes suivis.
Cependant, si vous voulez voir les likes de quelqu'un sur Instagram, vous pouvez utiliser une application de surveillance. Il existe de nombreuses applications de surveillance, mais vous devez utiliser une application fiable comme KidsGuard Pro.
Comment voir Instagram de quelqu'un sans le suivre
Aucune magie n'est requise : il vous suffit d'installer une application de contrôle parental sur le téléphone de l'utilisateur cible. Un tracker d'activité Instagram, tel que mSpy, peut vous donner un aperçu complet de la vie numérique de quelqu'un d'autre.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
Accédez au profil Insta de la personne puis appuyez sur sa liste d'abonnements (placée à droite du profil). Vous obtiendrez ainsi la liste complète des abonnements dans l'ordre chronologique. En général, la liste place les plus récents en haut et les plus anciens en bas.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
Pour y accéder, il suffit de vous rendre sur l'écran de détail de votre compte en tapant sur le dernier onglet de l'application, et ensuite de sélectionner « Abonnés » ou « Abonnements ».
Effectuez une recherche d'image Google pour le nom du compte
Vous pouvez copier et coller le nom Instagram du compte privé (vous pouvez afficher le nom, le nombre de publications, les abonnés et les chiffres suivants, même d'un compte privé) dans Google, puis effectuer une recherche d'image. Conseil rapide.
Il vous suffit de cliquer sur les abonnements de la personne en question qui se trouve à droite du profil. Grâce à cela, vous saurez donc quelles sont les personnes suivies par votre cible. En effet, la liste se trouve positionnée dans l'ordre chronologique.
Accédez ensuite aux messages Instagram, toujours sans ouvrir la conversation où vous souhaitez rester discret. A partir de cette étape, vous devez basculer en mode avion (en cliquant sur l'icône avion sur iOS et Android) afin de priver votre téléphone de toute connexion Internet.
La méthode « avion »
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
De plus, l'utilisateur bloqué ne peut plus voir vos photos, vidéos ou stories. Il ne peut plus trouver non plus votre profil dans ses recherches. En toute logique, ces restrictions ont également un effet sur les messages directs.
C'est son ego qui le contrôle. Plusieurs femmes se disent : si mon ex regarde mes story, c'est tout simplement à cause de son ego. Je confirme que cette hypothèse peut être vraie et arrive très souvent. En effet, après une rupture amoureuse, votre ex, ou alors son ego s'intéresse beaucoup à votre vie sans lui.
Capture d'écran d'une story Instagram : pas de notification envoyée. Contrairement à Snapchat, Instagram n'indique pas aux auteurs des stories si un de leurs abonnés a réalisé une capture d'écran (valable pour les comptes privés et publics). Capture d'écran d'un post Instagram : pas de notification envoyée.
En haut à gauche, le petit symbole avec un œil indique le nombre de personnes qui ont vu ta story. Et à côté les deux flèches qui se croisent indiquent le nombre de personnes qui ont vu au moins deux fois ta story.
Lorsque vous bloquez une personne, ses mentions J'aime et ses commentaires sont supprimés de vos photos et de vos vidéos. Les mentions J'aime et les commentaires d'une personne ne sont pas rétablis si vous la débloquez.
Pendant ces 30 jours, vous pouvez consulter votre contenu supprimé en accédant à Paramètres > Compte > Supprimés récemment sur la dernière version de l'application Instagram. De là, vous pouvez le restaurer ou le supprimer définitivement.
Si vous faites partie du test, vous ne verrez plus le nombre total de likes et de vues des photos et vidéos publiées dans le flux, sauf s'il s'agit des vôtres”, explique ainsi Instagram. Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers.
Instagram classe vos abonnements dans plusieurs catégories, dont : Les abonnements les plus souvent vus sur le fil d'actualité Les abonnements avec lesquels vous avez le moins interagi.
Avec les paramètres par défaut toutes les personnes qui visiteront votre profil Instagram, pourront voir tous les détails de votre compte, y compris tous vos abonnements, vos amis et autres followers .
Application Instagram pour Android et iPhone :
Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Tap in the top right, then tap Your activity. Appuyez sur Historique du compte pour afficher les modifications effectuées sur votre compte.