Pour afficher la propriété Author d'un document ou d'un classeur, cliquez sur Fichier > Informations, puis recherchez Auteur sous Personnes connexes à droite.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Infos. Cliquez sur le lien Afficher et modifier les propriétés de la base de données en haut de la page. Dans la boîte de dialogue Propriétés, cliquez sur les onglets pour sélectionner les propriétés à afficher ou à mettre à jour.
La boîte de dialogue Afficher le journal d'activité affiche les actions effectuées sur une feuille, telles que les personnes qui ont supprimé des lignes et quand un spectateur a consulté une feuille. Le rapport de la boîte de dialogue du journal d'activité affiche par défaut les événements des sept derniers jours.
Lorsque vous sélectionnez un élément dans la liste Partagé avec, le panneau Gérer l'accès s'ouvre : La section Liens donnant accès affiche les liens qui sont autorisés à accéder au fichier ou au dossier. Cliquez sur les trois (...) pour voir les utilisateurs avec qui le lien a été partagé.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Comparer deux classeurs Excel
Cliquez sur Accueil > Comparer des fichiers. La boîte de dialogue Comparer des fichiers s'affiche. Cliquez sur l'icône de dossier bleue en regard de la zone Comparer pour accéder à l'emplacement de la version antérieure de votre classeur.
Connectez-vous à ADAudit Plus → Allez dans l'onglet Audit de fichiers → Sous Rapports d'audit de fichiers → Naviguez jusqu'au rapport d'accès en lecture de fichiers. Les détails que vous pouvez obtenir à partir de ce rapport sont les suivants : Quel fichier a été consulté Qui a accédé au fichier.
Cliquez avec le bouton droit sur l'espace situé entre le nom de l'élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu. Vous devrez peut-être faire défiler le menu pour afficher Historique des versions.
Lorsque vous autorisez l'accès à toute personne disposant du lien, tout le monde peut ouvrir votre fichier.
Afficher la feuille de calcul Historique
Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Notez que dans les versions plus récentes d'Excel, le bouton Suivi des modifications a été masqué. Voici comment l'afficher.
Pour afficher les informations sur un fichier ou un dossier, faites un clic-droit dessus et choisissez Propriétés. Vous pouvez aussi sélectionner le fichier et utiliser le raccourci Alt + Entrée . La fenêtre propriétés donne des informations comme le type de fichier, sa taille et sa date de dernière modification.
Création d'une action Modifier les attributs de fichier
Cliquez sur le bouton de navigation Configuration des stratégies. Sélectionnez un nœud ou une condition. Dans le ruban Actions, sélectionnez Fichier et dossier > Modifier les attributs de fichier.
Modifier les métadonnées d'un élément
Dans le menu de gauche, sélectionnez Éléments . Cliquez sur le titre de l'élément dont vous souhaitez modifier les métadonnées. Sur la page "Détails de l'élément", cliquez sur le champ que vous souhaitez modifier, puis apportez vos modifications.
Cliquez sur Fichier > Ouvrir. Cliquez sur l'emplacement et le dossier qui contient le classeur endommagé. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez le classeur endommagé. Cliquez sur la flèche située à côté du bouton Ouvrir, puis cliquez sur Ouvrir et réparer.
(points de suspension), puis sélectionnez historique des versions. Dans la boîte de dialogue historique des versions , cliquez sur supprimer toutes les versions. Pour supprimer toutes les versions du fichier ou de l'élément que vous avez sélectionné, cliquez sur OK.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Si une personne dispose d'autorisations de type Lecture seule ou Modification autorisée sur un fichier, mais qu'elle n'est pas en train de le consulter, son avatar s'affiche en gris à côté du bouton Partager.
L'onglet Infos inclut les détails du fichier, tels que la taille et le nombre de pages, ainsi que la liste des personnes ayant accès au document.
Appuyez sur Windows ⊞ + E pour ouvrir l'explorateur de fichiers. Sélectionnez le ruban View en haut de la fenêtre. Cliquez sur le volet d'aperçu. Ajustez la taille du volet d'aperçu en cliquant et en faisant glisser sur le bord gauche.
Cliquez sur Insertion > Tableau croisé dynamique recommandé. Excel analyse vos données et vous présente plusieurs options, comme dans cet exemple en utilisant les données de dépenses des ménages. Sélectionnez le tableau croisé dynamique qui vous convient, puis appuyez sur OK.
Ouvrez les documents que vous souhaitez comparer. Dans l'onglet Révision, dans le groupe Comparer, cliquez sur Comparer. Cliquez sur Comparer deux versions d'un document (mode révision). Sous Document original, recherchez le document que vous souhaitez utiliser comme document original.
Ouvrez l'Explorateur Windows et le dossier qui contenait le fichier écrasé. Dans ce dossier, faites un clic droit et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Versions précédentes. Consultez la liste des versions, chacune accompagnée d'une date, et recherchez la version qui vous intéresse.
Accédez à la feuille de calcul dont vous voulez ôter la protection. Accédez à Fichier > Informations > Protéger > Ôter la protection de la feuille, ou dans l'onglet Révision, accédez à Modifications > Ôter la protection de la feuille.