Accédez à l'écran d'accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l'écran d'accueil pour accéder à la bibliothèque d'apps.
Cliquez sur « Gérer les applications et l'appareil ». Cliquez ensuite sur l'onglet « Gérer ». Cliquez ensuite sur « Applications installées » pour faire dérouler le menu et choisissez « Applications non installées ». Vous tomberez sur la liste de toutes les applications précédemment téléchargées et installées.
Pour trouver la corbeille sur l'iPhone, allez dans l'application "Mail" pour les emails ou "Messages" pour les SMS. Touchez "Boîtes de réception", ensuite "Modifier", et sélectionnez "Corbeille" pour voir les éléments supprimés. Sur l'app "Photos", la corbeille se nomme "Récemment supprimés".
Prenez votre appareil Android et lancez l'application Photos . Cliquez sur l'icône du Menu en haut à gauche et choisissez la Corbeille. Lancez le stock de galerie d'Android et poussez l'icône du Menu en haut à gauche de l'écran et choisissez la corbeille dans le panneau de menu latéral.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications. Vous pouvez également trouver les applications sous Démarrer . Les applications les plus utilisées sont en tête de liste, suivies d'une liste alphabétique.
Lorsque vous activez EspacePrivé ou le Mode Sans Échec/Mode de Sécurité sur votre appareil, certaines icônes d'App peuvent disparaître. Essayez de revenir à EspacePrincipal si l'EspacePrivé est activé. Vous devez redémarrer votre appareil lorsque le Mode Sans Échec/Mode de Sécurité est activé.
Il peut y avoir plusieurs réponses à cette question: Votre ancien iPhone n'était pas sauvegardé sur iCloud. Votre ancien iPhone avait un iOS plus récent que le nouvel iPhone (le nouvel iPhone n'était pas à jour et ne peut pas récupérer la sauvegarde iCloud).
Cliquez sur le bouton principal pour annuler ou arrêter la suppression d'apps. Ouvrez l'AppStore sur votre iPad et localisez l'application que vous souhaitez réinstaller. Si vous avez déjà acheté l'application, touchez Achats pour la localiser rapidement, puis touchez le bouton Installer.
Contrôler les applications qui peuvent s'exécuter en arrière-plan. Sélectionnez Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > confidentialité > applications en arrière-plan.
Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à myactivity.google.com. Au-dessus de la liste des activités, sélectionnez Paramétrer la validation de "Mon activité". Activez ou désactivez la validation supplémentaire.
Ouvrez App Store sur votre appareil iOS. Puis tapez l'icône profil. Tapez « Achats » > « Pas sur cet iPhone ». Trouvez l'app que vous avez supprimé par erreur et que vous voulez réinstaller.
Pour restaurer la corbeille, il suffit de l'ouvrir (double-clic sur l'icône en question présente sur le bureau de votre PC), de sélectionner le ou les éléments à restaurer, de faire un clic droit sur l'un d'eux et de choisir sur l'option « Restaurer » qui apparaît en haut du menu contextuel.
Les fichiers récupérés sont dans les dossiers où ils se trouvaient avant leur suppression. Par exemple, si un fichier se trouvait dans le dossier Pages lorsque vous l'avez supprimé, vous pourrez retrouver le fichier récupéré dans le dossier Pages.
Accédez à l'onglet « Discussions ». Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Corbeille ». Recherchez la conversation que vous souhaitez récupérer. Si elle y est, il vous suffit de la restaurer en appuyant longuement dessus et en sélectionnant « Restaurer ».
Étape 1 : Ouvrez votre écran d'accueil. Étape 2 : Depuis le coin supérieur gauche, faites glisser vers le bas. Le centre de notification s'ouvre et vous pouvez y consulter les notifications supprimées et non supprimées. Les notifications supprimées sont filtrées par jour et par application.
Lorsque vous retournez sur votre écran d'accueil ou que vous ouvrez ensuite une autre application mobile, la première est toujours ouverte ! On dit alors qu'elle est en “arrière-plan” : elle est alors toujours en état de fonctionnement et ses données restent chargées. C'est un peu comme si l'app était en veille.
Même si vous n'utilisez pas une application, elle peut continuer à fonctionner en arrière-plan et à utiliser les ressources de votre téléphone, en particulier la mémoire et donc la batterie. C'est pourquoi il est recommandé de fermer toutes les applications sur votre smartphone Android de temps en temps.