Comment voir l'historique des recherches sur Instagram ? Vous pouvez voir vos recherches les plus récentes sur le réseau social. Pour cela, cliquez tout simplement sur la loupe puis sur la barre de recherche, comme si vous alliez taper une nouvelle requête.
Si votre profil est public, n'importe qui peut accéder à votre compte et regarder vos photos et vos vidéos. Par contre, vous ne saurez pas qui a visité votre profil à moins que la personne n'interagisse avec le contenu que vous partagez, c'est-à-dire qu'elle aime ou qu'elle commente vos publications.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
Étape 1: Allez sur votre profil Instagram, tapez sur les trois lignes en haut à droite de l'application. Étape 2: Tapez sur Paramètres. Faites défiler l'écran jusqu'à la section Confidentialité et appuyez sur "Statut d'activité".
Allez sur Publications que vous aimez.
Faites défiler les différentes fonctions, puis cliquez sur Publications que vous aimez. Vous verrez ainsi les 300 dernières vidéos et photos pour lesquelles vous avez donné un « j'aime ».
Lorsque vous bloquez une personne, ses mentions J'aime et ses commentaires sont supprimés de vos photos et de vos vidéos. Les mentions J'aime et les commentaires d'une personne ne sont pas rétablis si vous la débloquez.
Les utilisateurs d'Android peuvent utiliser FoneLab ou un logiciel similaire. Fonelab facilite la récupération des données supprimées telles que les messages, les photos, les vidéos, les fichiers audio, les contacts et même les données Whatsapp.
Lorsque vous optez pour le blocage, la personne concernée voit que vous lui avez coupé l'accès à votre compte. Un internaute ne peut en revanche pas savoir s'il a été masqué par quelqu'un. Il pourra continuer à voir votre compte, vos stories, à commenter… mais vous ne recevrez rien.
Besoin de déconnexion, peur de la revente de données… autant de raisons de vouloir supprimer son compte Instagram.
Sélectionner dans la liste des résultats le profil que vous recherchez. Vous rendre dans l'onglet « Full Size » au centre pour accéder à la photo grand format.
Il vous suffit de cliquer sur les abonnements de la personne en question qui se trouve à droite du profil. Grâce à cela, vous saurez donc quelles sont les personnes suivies par votre cible. En effet, la liste se trouve positionnée dans l'ordre chronologique.
Pour commencer l'utilisation de l'application de surveillance mSpy et voir ce que quelqu'un aime sur Instagram, c'est très simple. Dans un premier temps, vous devez vous inscrire sur le site, créer un compte et choisir la formule d'abonnement qui vous intéresse.
Les meilleures heures pour publier sur Instagram
Le plus souvent, les utilisateurs d'Instagram se connectent le matin avant de commencer leur journée de travail, vers 9h. On observe également un pic aux alentours de la pause déjeuner, entre 11h et 13h.
C'est son ego qui le contrôle. Plusieurs femmes se disent : si mon ex regarde mes story, c'est tout simplement à cause de son ego. Je confirme que cette hypothèse peut être vraie et arrive très souvent. En effet, après une rupture amoureuse, votre ex, ou alors son ego s'intéresse beaucoup à votre vie sans lui.
Si vous avez posté votre story à 10h et que vous vérifiez à 11h qui l'ont consultée, les premières personnes à apparaître seront bien celles avec qui vous interagissez le plus. Mais si vous vérifiez à nouveau à 15h, la liste aura évolué : c'est à ce moment-là que rentre en compte le facteur de la date.
La méthode « avion »
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
Il y a plusieurs explications à cela. Le plus souvent, c'est après une dispute qui a mal tournée, une infidélité, ou un ras le bol général. Mais il existe tellement de situations différentes et de raisons pour en vouloir à quelqu'un après une rupture qu'il va falloir que vous analysiez les choses plus profondeur.
Une fois connecté(e) au profil de l'intéressé(e), il vous faut cliquer sur les trois points qui se trouvent dans la partie supérieure de l'écran, puis sur « Bloquer » pour l'empêcher de voir vos abonnés.