Appuyez sur le bouton vert circulaire avec une icône de messagerie en bas à droite de l'écran pour afficher votre liste de contacts WhatsApp. Faites défiler cette liste jusqu'à trouver le nom de l'utilisateur que vous souhaitez contacter. Pour ceux qui ont beaucoup de contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.
Si vous avez enregistré l'adresse d'une personne dans Google Contacts, vous pouvez la retrouver sur la carte en recherchant le nom du contact. Lorsque vous recherchez une adresse, vous pouvez afficher tous les contacts correspondant à cette adresse.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Tout le monde : toutes les personnes utilisant WhatsApp peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, votre actu ou votre statut. Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, votre actu ou votre statut.
Lorsque le dernier temps de connexion de deux contacts coïncide ou est très proche dans le temps, l'application conclut qu'il est probable qu'ils se soient parlé. L'application n'offre aucune certitude quant à savoir si deux contacts se sont parlé, car elle ne peut ni lire ni capter les messages.
WhatsApp nous permet de connaître des informations sur les utilisateurs, telles que leur dernière connexion, et même savoir s'ils ont lu nos messages. Peut-on savoir s'ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp.
Appuyez sur le bouton vert circulaire avec une icône de messagerie en bas à droite de l'écran pour afficher votre liste de contacts WhatsApp. Faites défiler cette liste jusqu'à trouver le nom de l'utilisateur que vous souhaitez contacter. Pour ceux qui ont beaucoup de contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.
Si l'on vous a bloqué, vous ne pouvez plus voir la photo de profil de l'interlocuteur, qui est remplacée par une icone générique de couleur grise.
WhatsApp ne permet pas de cacher son statut en ligne. L'application fonctionne de la même manière que les SMS sur un téléphone mobile: elle est toujours allumée et connectée. Le seul moyen de ne plus apparaître en ligne est de tout bonnement supprimer son compte WhatsApp.
Pour bloquer un numéro de téléphone inconnu, vous avez deux options : Sélectionnez la discussion avec le numéro de téléphone inconnu dans la liste des discussions, puis appuyez sur Options > Afficher le contact > Bloquer > Bloquer.
Si vous souhaitez masquer un contact, appuyez sur ou sélectionnez Tous les contacts ou Contacts > WhatsApp > le contact que vous souhaitez masquer > > Masquer le contact > Masquer.
Cettye application permet de faire de fausses captures d'écran de conversations. Il suffit de choisir le nom de l'interlocuteur, d'y ajouter une photo de profil, puis de créer les différents messages de la fausse conversation.
Appuyez sur Compte > Confidentialité > Contacts bloqués. Appuyez sur le contact que vous souhaitez débloquer. Appuyez sur Débloquer {contact}. Vous pouvez désormais vous échanger des messages, vous appeler et partager des mises à jour de statut.
Comment envoyer un message si on est bloqué ? Un simple message anonyme envoyé par texto sur un site spécialisé, sous la forme « texto anonyme » et avec un autre expéditeur sera toujours envoyé. Étant donné que vous ne l'envoyez pas directement, il sera transmis à ce contact qui vous a bloqué sur messenger ou ailleurs.
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou numéro ne vous sont pas remis.
Si vous bloquez un contact, il ne sera pas supprimé de votre liste de contacts et vous ne serez pas non plus supprimé de la liste du téléphone de ce dernier. Si vous souhaitez supprimer un contact, vous devez le faire directement depuis le carnet d'adresses de votre téléphone.
Rendez-vous sur : https://www.fakeimess.com/generator. Le site permet, très simplement et en quelques clics, de créer, grâce à son ordinateur ou sa tablette, un échange de SMS et/ou MMS (des images sont téléchargeables) plus vrai que nature.
Étape 1 : télécharger l'application
Nous avons utilisé l'application TextingStory pour les appareils iOS . Une version Android est également disponible. Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous pouvez modifier le nom des deux interlocuteurs en cliquant sur Paramètres.