Accédez à drive.google.com. À gauche, cliquez sur Partagés avec moi.
Pointez sur un Drive partagé, puis cliquez sur le bouton Restaurer. Sélectionnez une plage de dates pour la restauration des données. Si vous restaurez un Drive partagé et que vous souhaitez restaurer tous les fichiers qui se trouvaient dedans lors de sa suppression, vous devez sélectionner la date de suppression.
Lorsque vous partagez un dossier avec un espace Chat, un message vous invitant à accorder l'accès s'affiche. Si vous autorisez l'accès à cet espace Chat, les personnes qui le rejoindront par la suite auront également accès aux dossiers partagés.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Si votre fichier est complètement manquant, il a peut-être été supprimé accidentellement. Pour essayer de le trouver, ouvrez Google Drive dans votre navigateur. Cliquez sur l'élément de menu Corbeille sur le côté gauche. Trouvez votre fichier sur le côté droit, faites un clic droit dessus, puis cliquez sur "Restaurer" et votre fichier sera remis là où vous l'aviez initialement.
Les Drive partagés permettent de stocker le travail de votre équipe dans un espace partagé, sécurisé et facile à gérer.
Contrairement aux fichiers contenus dans Mon Drive, les fichiers d'un Drive partagé appartiennent à l'équipe et non à une personne. Même si des membres partent, les fichiers restent disponibles afin que l'équipe puisse continuer à partager des informations et à travailler. Consultez Qu'est-ce qu'un Drive partagé.
Faites un clic droit sur le dossier, puis cliquez sur [Partage et sécurité]. Sous l'onglet [Partage], sélectionnez [Partager ce dossier]. Cliquez sur [Autorisations].
Appuyez sur Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez \\ComputerName\SharedFolder . Par exemple, si le nom de l'ordinateur est Ordinateur-1 et que le nom du dossier partagé est ABC, vous devez taper \\Ordinateur-1\ABC dans la boîte de dialogue Exécuter. Appuyez sur la touche Entrée pour l'exécuter.
Bienvenue dans la communauté d'aide Google Drive ! Vous pouvez voir l'historique de partage via votre compte au travail ou à l'école . Pour voir par qui et avec qui le document a été partagé, à gauche du tableau de bord d'activité, sélectionnez l'onglet intitulé Historique de partage.
Les Drive partagés sont des espaces partagés dans lesquels les équipes peuvent facilement stocker, rechercher et accéder à leurs fichiers n'importe où, depuis n'importe quel appareil. Contrairement aux fichiers de Mon Drive, les fichiers d'un Drive partagé appartiennent à l'équipe et non à un individu .
Ownership: Shared folders are owned by an individual account, while team drives are owned by a team or organization. This means that if someone leaves a team, their access to team drives will be removed, but their access to shared folders will remain.
Dans Google Drive, vous trouverez Mon Drive et un service parallèle appelé Drives partagés . Considérez Mon Drive comme votre espace de stockage personnel pour les fichiers que vous avez créés ou téléchargés. Les fichiers et dossiers créés ici vous appartiennent et vous êtes la seule personne à pouvoir en être propriétaire.
Appuyez sur Gérer l'accès. Recherchez la personne avec laquelle vous ne souhaitez plus partager le fichier ou le dossier. Supprimer.
Ouvrez Drive pour ordinateur. Préférences. Sur la gauche, cliquez sur Dossiers de Drive. Sous "Options de synchronisation de Mon Drive", sélectionnez Accéder en ligne aux fichiers ou Dupliquer les fichiers.
Le disque dur est un élément indispensable de votre machine. C'est là que tout est stocké : le système d'exploitation, les applications et vos fichiers personnels eux y sont stockés automatiquement si l'appareil a été configuré pour. Il existe deux grands types de disque durs internes : les HDD et les SSD.
Bien que le stockage dans le cloud soit généralement considéré comme l'une des méthodes les plus sûres de stockage de données, plusieurs utilisateurs ont signalé que Google Drive avait peut-être égaré leurs fichiers . Dans certains cas, la perte de données remonte à mai 2023. Voici ce que nous savons et comment vous pouvez vous protéger.
Une erreur avec une version récente du client de bureau pour Google Drive a entraîné des fichiers manquants pour certains utilisateurs – de nombreux fichiers manquants remontant à plusieurs mois dans quelques cas. Mise à jour : Le problème a été corrigé dans une nouvelle version.
Par défaut, sur un ordinateur, ils s'enregistrent dans un dossier appelé "Téléchargements", "Documents" ou "Images", selon les appareils. Pour les retrouver avec le navigateur Chrome, allez dans le menu Personnaliser-> Google Chrome (les 3 points en haut à droite), puis cliquez sur Téléchargements.
À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat ou Acrobat Reader, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.