Appuyez sur la touche du logo Windows + G pour ouvrir la barre de jeu, sélectionnez le menu Superposition, puis l'onglet Performances. Sélectionnez l'onglet FPS dans l'onglet Performances, puis cliquez sur le bouton Demander un accès.
Ouvrez les paramètres de votre barre des tâches ou de votre dossier d'applications. Sélectionnez « Moniteur » ou « Paramètres d'affichage » Choisissez la fréquence de rafraîchissement que vous souhaitez définir dans le menu déroulant. Vérifiez si vous pouvez voir la différence en déplaçant rapidement votre curseur.
Ouvrez les paramètres de Radeon en cliquant avec le bouton droit sur votre Bureau et en sélectionnant AMD Radeon Settings (Paramètres AMD Radeon). Cliquez sur le bouton Preferences (Préférences) en bas de l'écran. La combinaison de touches par défaut ALT+R de Radeon Overlay est indiquée.
La barre de jeu Windows 11/10 vous permet d'afficher les FPS dans tous les jeux vidéo. Tout d'abord, lancez votre jeu, puis lancez la Game Bar en appuyant sur les touches Win + G. Vous verrez le compteur FPS dans le Performance widget.
Appuyez sur la touche du logo Windows + G pour ouvrir la barre de jeu, sélectionnez le menu Superposition, puis l'onglet Performances. Sélectionnez l'onglet FPS dans l'onglet Performances, puis cliquez sur le bouton Demander un accès.
Il faut utiliser Fraps pour compter les fps. Dans certains jeux mais encore trop rare, une fonction ou commande permet d'afficher directement le nombre sans passer par autre chose. Pour l'AA tu peux l'utiliser quand le jeu le permet.
Grâce à la barre de jeu, vous pourrez afficher les FPS en temps réel en surimpression à l'écran ainsi que la moyenne des dernières minutes écoulées. Cela fonctionne pour tous les jeux, quelle que soit leur plateforme : Windows Store, Steam, Origin, Epic Games, etc.
Cliquez sur l'icône d'engrenage à côté de votre avatar et activez la "superposition en jeu" en bas des options, puis cliquez sur "Paramètres". Choisissez l'agencement du HUD, puis cliquez sur le compteur FPS et choisissez la position dans laquelle il doit rester.
Cliquez sur l'icône de l'engrenage pour ouvrir l'écran des paramètres. Cliquez sur l'option de mise en page HUD. Pour activer le compteur FPS dans PUBG, cliquez sur Performance et ensuite sur FPS pour activer l'affichage du compteur FPS.
Commencez par ouvrir la barre de jeu de Windows en appuyant simultanément sur la touche Windows + G. Cliquez sur l'icône Performances. La fenêtre affichant les performances apparait. Vous pouvez consulter le taux d'occupation du CPU, GPU, VRAM, RAM ainsi que du nombre de FPS.
Cela dépend de la vidéo. Le système d'encodage est juste une manière de compresser l'information, des nombreux paramètres peuvent varier. Normalement, si tu vas dans propriétés (sur le lecteur, voir dans Windows), tu as toutes les informations. Traditionnellement, cela tourne autour de 20-30 FPS.
Appuyez sur Alt+Z pour afficher l'interface en jeu et accéder aux filtres, ou ouvrez directement Freestyle en appuyant sur Alt+F3.
c'est normal c'est un single link et donc bridé à 60 hz ! Utilise le cable de fourni avec l'écran qui est normalement dual link. soit tu as encore mis un cable single link ou soit tu as besoin de désinstaller et réinstaller les drivers Nvidia avec le cable Dual Link...
Salut, Clique droit sur ton bureau > paramètres d'affichage > tout en bas paramètres d'affichage avancés > tout en bas Afficher les propriétés de l'adaptateur > sélectionner l'onglet Ecran > choisir 144Hz dans la liste déroulante.
Sous Windows 10 : clique-droit sur un espace vide du bureau >>> sélectionne "Paramètres d'affichage" >>> dans la fenêtre qui pop, va à la ligne "Paramètres d'affichage avancés" >>> choisi le moniteur PC adéquat et dans la case "Fréquence de rafraîchissement", tu prends la valeur (en Hertz) approprié !
Lancez Steam. Cliquez sur le menu Afficher puis sur Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Dans un jeu. Déroulez la liste Compteur de FPS en jeu et sélectionnez l'endroit où vous souhaitez afficher le compteur, En bas à droite par exemple.
Modifier les paramètres Nvidia 3D
Un autre bon moyen d'augmenter les FPS dans CSGO est de régler manuellement les paramètres graphiques à partir du panneau de configuration NVIDIA. La modification de ces paramètres peut donner un coup de pouce considérable pour augmenter les FPS de CS:GO.
Un moyen simple de surveiller votre nombre de FPS est de garder un œil sur le compteur de FPS pendant que vous jouez. (Pour voir le compteur, activez l'option Afficher les FPS dans les paramètres vidéo de Fortnite.)
Rendez vous dans les options du jeu, section "graphismes" et tout en bas passez "Affichage des IPS" sur "oui". Fortnite vous affichera le nombre de FPS à côté de votre minimap à tout moment pendant la partie.
Pour rendre votre FPS visible, ouvrez simplement le menu des paramètres et dirigez-vous vers “l'onglet vidéo”. Faites défiler vers le bas de la page et trouvez le paramètre “Afficher FPS” et assurez-vous qu'il est activé.
Pour vérifier le FPS, vous pouvez passer par le Studio, mais vous pouvez aussi utiliser un raccourci clavier, qui est le même que celui sur les ordinateurs Mac : Shift+F5.
Cliquez sur le menu Afficher puis sur Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Dans un jeu. Déroulez la liste Compteur de FPS en jeu et sélectionnez l'endroit où vous souhaitez afficher le compteur, En bas à droite par exemple.
Voici comment : Lancez le jeu comme d'habitude. Dans le menu principal, cliquez sur le bouton Options en bas de l'écran. Cliquez sur l'onglet Interface et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez l'option Compteur d'images par seconde (FPS), cliquez dessus pour activer le compteur FPS.