Si vous vous rendez sur Instagram et essayez de naviguer sur la plateforme sans créer de compte, vous n'arriverez à rien. Tout ce que vous verrez, c'est un écran de connexion (que ce soit pour Instagram Pc ou sur Mobile) qui attend que vous vous connectiez ou que vous vous inscriviez.
Si une personne que vous suivez a publié une story, vous pouvez la voir de l'une des façons suivantes : Appuyez sur sa photo de profil en haut du fil d'actualité. Accédez à son profil et appuyez sur sa photo de profil. Appuyez sur sa photo de profil à côté d'une publication qu'elle a partagée dans le fil d'actualité.
La réponse courte à cette question est la suivante : Instagram ne vous permet pas de connaître l'identité des personnes qui consultent votre profil.
La manière la plus simple pour voir un compte Instagram privé est de vous créer un profil Instagram anonyme. Si vous ne voulez pas que le compte que vous voulez stalker sache qui vous êtes, vous pouvez créer un compte avec un autre nom d'utilisateur et une autre photo de profil.
La technique est simple et rapide, et permet de pouvoir visualiser et télécharger des photos, vidéos et “stories” de comptes Instagram privés. Il suffit que l'un de vos abonnés se dirige sur le code source de votre publication en effectuant un clic droit sur la publication et cliquant sur « Inspecter l'élément ».
Le moyen le plus simple pour voir les photos d'un compte privé sur Instagram c'est d'envoyer une demande de suivi à cet utilisateur. Avec un peu de chances, il vous acceptera en tant que follower et vous pourrez ainsi accéder à ses contenus.
Touchez l'icône pour accéder à votre profil, en bas à droite. Rendez-vous sur vos paramètres Instagram, via le menu en haut à droite de votre profil. Appuyez sur Confidentialité > Confidentialité du compte, puis activez le paramètre Compte privé.
Effectuez une recherche d'image Google pour le nom du compte
Vous pouvez copier et coller le nom Instagram du compte privé (vous pouvez afficher le nom, le nombre de publications, les abonnés et les chiffres suivants, même d'un compte privé) dans Google, puis effectuer une recherche d'image. Conseil rapide.
Si votre compte est privé, seul vos abonnés auront accès à vos stories. Dans le cas d'un compte public, tout le monde peut potentiellement les voir. Pour ces deux situations, Instagram vous propose de créer une liste d'amis proches afin de ne partager votre story qu'avec eux.
Appuyez sur Confidentialité, puis choisissez Comptes bloqués, Cherchez le profil concerné dans la liste des comptes bloqués, puis appuyez sur Débloquer à droite de son nom, et cliquez une seconde fois sur Débloquer pour confirmer votre choix.
Ce type de compte propose un avantage important : la possibilité de transformer son profil public en profil privé. Un compte privé permet de rendre vos publications (photos, vidéos, Reels, etc.) inaccessibles aux personnes qui ne font pas partie de vos abonnés approuvés au préalable.
Il vous suffit de cliquer sur les abonnements de la personne en question qui se trouve à droite du profil. Grâce à cela, vous saurez donc quelles sont les personnes suivies par votre cible. En effet, la liste se trouve positionnée dans l'ordre chronologique.
La solution la plus simple à mettre en œuvre et qui ne demande aucune manipulation délicate est de se mettre en mode avion. Comme vous êtes en mode avion, vous n'avez plus de connexion à Internet. Étant hors-ligne, personne, Instagram inclus, ne saura que vous avez consulté une story.
Sélectionner dans la liste des résultats le profil que vous recherchez. Vous rendre dans l'onglet « Full Size » au centre pour accéder à la photo grand format.
Avec les paramètres par défaut toutes les personnes qui visiteront votre profil Instagram, pourront voir tous les détails de votre compte, y compris tous vos abonnements, vos amis et autres followers .
C'est l'ensemble des personnes qui se sont abonnées à votre compte Instagram. Les abonnements quant à eux, c'est l'ensemble des comptes que vous suivez sur Instagram. Faut savoir que les personnes qui font partie de votre liste d'abonnés ne font pas spécialement partie de votre liste d'abonnement.
Les dangers d'Instagram
Comme principal inconvénient de ce réseau, et comme c'est le cas pour les autres réseaux sociaux, Instagram a la faculté d'amplifier les effets provenant d'une publication ou d'un commentaire. Et plus encore, cette ampleur est redoublée lorsque ce sont des photos qui sont à l'appui.
Les comptes Créateur fonctionnent bien pour les marques personnelles et les influenceurs. Tandis que les comptes Professionnels sont destinés aux marques et aux influenceurs qui ont déjà intégré leur stratégie de monétisation.
Contactez leur propriétaire pour vous en assurer. Savoir qui se cache derrière un compte peut se révéler très difficile sur Instagram, beaucoup de profils ne comportent pas d'informations ou sont privés. Essayez d'entrer le nom d'utilisateur du compte sur Google ou tout autre réseau social (Twitter, Snapchat…).
De plus, l'utilisateur bloqué ne peut plus voir vos photos, vidéos ou stories. Il ne peut plus trouver non plus votre profil dans ses recherches. En toute logique, ces restrictions ont également un effet sur les messages directs.
Vous vous demandez comment appeler quelqu'un qui nous a bloqué ? Et bien vous ne pourrez pas! La seule manière de contacter la personne qui vous a bloqué est d'utiliser un autre numéro de téléphone.
Dans les faits, Instagram ne révèle pas qui visite le plus votre profil ou regarde régulièrement vos Stories.
En haut du fil : votre photo de profil apparaît en haut du fil de vos abonnés. Il leur suffit d'appuyer dessus pour afficher votre story. Dans le fil, à côté des publications que vous partagez : lorsque vous partagez une publication, un cercle de couleur s'affiche autour de votre photo de profil dans le fil.