Cliquez avec le bouton droit sur l'espace situé entre le nom de l'élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu. Vous devrez peut-être faire défiler le menu pour afficher Historique des versions.
Pour suivre uniquement vos propres modifications , sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Juste le mien. Pour suivre les modifications apportées à tout le monde, sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Pour tout le monde.
Cliquez sur le titre de votre fichier et sélectionnez Historique des versions. Sélectionnez une version pour l'ouvrir.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents, sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrement). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour remplacer les versions précédemment enregistrées.
Si vous avez enregistré le fichier, accédez à la rubrique « Informations » dans « Fichier ». Sous « Versions », choisissez le document portant le nom « [Date de création] (à la fermeture sans sauvegarde) ». Ensuite, cliquez sur « Restaurer » se trouvant sur la barre jaune en haut de l'espace de travail Word.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Récents. Cliquez avec le bouton droit sur un fichier de la liste, puis sélectionnez Effacer les éléments non attachés. Cliquez sur Oui pour effacer la liste.
Sur votre Mac, ouvrez le document, puis choisissez Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions. Cliquez sur les coches le long de la chronologie pour parcourir les versions.
Ouvrez l'Explorateur Windows et le dossier qui contenait le fichier écrasé. Dans ce dossier, faites un clic droit et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Versions précédentes. Consultez la liste des versions, chacune accompagnée d'une date, et recherchez la version qui vous intéresse.
Pour voir les modifications récentes, cliquez sur Activité. Pour voir l'activité relative à un fichier ou à un dossier spécifique, cliquez sur le fichier ou le dossier en question. Pour voir les modifications récentes, faites défiler vers le bas la liste située sur le côté droit.
Ouvrez le document, choisissez Fichier > Revenir à (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran), puis sélectionnez Parcourir toutes les versions. La fenêtre est actualisée de façon à afficher une vignette de la version actuelle sur le côté gauche et une pile de vignettes des versions précédentes sur le côté droit.
Dans le gestionnaire de documents, cliquez sur « Suppressions récentes » dans la barre latérale gauche. Sélectionnez un document ou un dossier, puis cliquez sur Récupérer au bas de la fenêtre (ou choisissez-le dans le menu Plus de l'élément).
Pour retrouver la liste des fichiers récemment utilisés, pressez la touche Windows de votre clavier et tout en la maintenant enfoncée, pressez la touche R. Saisissez la commande recent et validez par Entrée. La liste des fichiers et des dossiers récemment utilisés est affichée.
Étape 1 : Ouvrez l'explorateur de fichiers, cliquez sur Fichier et sélectionnez Modifier le dossier et les options de recherche. Étape 2 : Sous l'onglet Général, cliquez sur le bouton "Effacer" pour nettoyer immédiatement l'historique de l'explorateur de fichiers.
Remarque : Si la commande Historique des versions ne s'affiche pas, il est possible que votre liste ou bibliothèque ne suive pas les versions.
Pour rétablir un élément que vous avez annulé, appuyez sur Ctrl+Y ou F4.
Sélectionnez votre disque dur Mac et cliquez sur "Rechercher des données perdues" pour retrouver les fichiers perdus. Prévisualisez les résultats de l'analyse par type pour retrouver le fichier Word, Excel, PPT ou autre remplacé. Cliquez sur "Récupérer" pour retrouver vos fichiers souhaités.
Si vous possédez un smartphone Android et que vous souhaitez récupérer un SMS effacé, il faut avoir recours à une application tierce. Les paramètres Android n'offrent pas de solution par défaut, si ce n'est la récupération via la sauvegarde Google One en réinitialisant votre smartphone.
Récupérer les textes supprimés dans le dos: Allez au réglage > Sauvegarde et réinitialisez et vérifiez votre dernière sauvegarde de données. Si vous obtenez une sauvegarde disponible, vous pouvez la restaurer et récupérer vos messages texte supprimés.