Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez « Ouvrir avec ». Rendez-vous dans les choix de programmes. Sélectionnez « Adobe Acrobat Reader ».
Dans l'explorateur Windows, ouvrez le dossier où se trouvent vos PDF. Cliquez sur l'onglet Affichage. Activez l'option Volet de visualisation si cela n'est pas déjà fait. Cliquez sur un PDF : son aperçu est affiché à droite de l'écran.
Une des plus probables raisons que vous ne parvenez pas à ouvrir un fichier PDF est que ce dernier est endommagé. Cela peut se produire si un problème de téléchargement a eu lieu, ou encore le PDF est stocké sur un espace de stockage endommagé. Par exemple, une clé USB ou disque dur défectueux.
Ouvrir une pièce jointe
Dans les deux cas, double-cliquez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Pour ouvrir une pièce jointe à partir de la liste de courriers, cliquez avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe, cliquez sur Afficher les pièces jointes, puis cliquez sur le nom de la pièce jointe.
Pour ce tutoriel, nous utiliserons Adobe Acrobat Reader pour Android. Cliquez sur votre application, puis sur le choix en fonction de votre besoin : Une seule fois : ouvrir le document PDF une fois avec cette application. Toujours : ouvrir tous les documents PDF avec cette application de manière permanente.
Internet Explorer (Windows)
Accédez à la section des modules complémentaires pour Adobe et sélectionnez Adobe PDF Reader. Si l'état de Adobe PDF Reader est Désactivé, cliquez sur le bouton Activer.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à ouvrir le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Accédez à Fichier > Ouvrir. Recherchez le fichier PDF et ouvrez-le (vous devrez peut-être sélectionner Parcourir et rechercher le fichier PDF dans un dossier). Word indique qu'il va créer une copie du fichier PDF et convertir son contenu en un format que Word peut afficher.
1. Ouvrir l'Explorateur de fichiers en cliquant sur l'icône jaune en bas à gauche de l'écran (aussi accessible par la combinaison de touches Windows + E). 2. Aller dans la bibliothèque Documents, pour avoir des exemples de fichiers à prévisualiser (ou autre dossier qui contient des fichiers personnels).
Lancez Google Chrome et sélectionnez l'icône Extensions dans la barre d'outils. Sélectionnez Gérer les extensions dans le menu. Dans la page Extensions, ouvrez l'extension Adobe Acrobat. Dans la page de gestion des extensions, activez Autoriser l'accès aux URL de fichiers.
Une autre solution, c'est d'utiliser son compte Google Drive avec un format PDF. On va donc télécharger le fichier PDF sur la plateforme. Ensuite, il suffit de faire une ouverture de ce dernier avec un double clic, puis on fait « Ouvrir » dans Google Doc. On va laisser Google convertir ce document en « Docs ».
Solution : essayez des options ou des paramètres différents
Dans Word, accédez à Word > Préférences > Sécurité et confidentialité, puis sélectionnez la préférence Utiliser un service en ligne de Microsoft pour ouvrir et enregistrer certains fichiers. Sélectionnez Créer un PDF dans le ruban Acrobat.
Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android
Téléchargez et installez Acrobat Reader à partir du Google Play Store. Lancez l'application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.
Cliquez sur le menu Démarrer/Paramètres puis sur Types de fichiers. Choisissez dans la liste un type de fichier puis cliquez sur le bouton Modifier. Cochez la case Ouvrir après le téléchargement puis validez par OK.
Adobe Acrobat Reader pour Android
Cette application vous permet également de zoomer sur vos documents, de surligner du texte ou même d'annoter vos PDF. De plus, les utilisateurs peuvent également consulter plusieurs fichiers PDF en même temps et les signer.
sur votre téléphone. Dans le menu fichier , appuyez sur Enregistrer. Dans le menu Enregistrer , appuyez sur exporter ce fichier. Entrez un nom de fichier pour le fichier PDF, puis appuyez sur et sélectionnez PDF dans la liste déroulante type de fichier .
L'application Google Docs pour Android permet de créer, de consulter et de modifier des documents Google ainsi que des fichiers Microsoft Word®.
Si vous voulez télécharger une application PDF sur votre téléphone Android, vous pouvez également vous procurer Foxit Reader pour Android. Tout comme Adobe Reader, Foxit Reader est également une application gratuite.
Avec l'outil en ligne d'Acrobat, aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire pour convertir un fichier depuis ou vers le format PDF. Il vous suffit d'ouvrir notre outil de conversion dans le navigateur de votre choix, de sélectionner votre fichier, et Acrobat se charge de le convertir en ligne.
vérifier que le volet de visualisation est activé vérifier que l'option est activé dans Adobe. désinstaller et réinstaller adobe et la suite office. vérifier que la case "Afficher des icones, jamais des miniatures" soit décoché dans "option de l'explorateur"