qu'elle a révélé que Nelson et Eddy vont bien et qu'ils restent de "bonne humeur malgré les conditions difficiles." Elle ajoute : "Ils sont entre de bonnes mains. Ils grandissent si vite juste sous nos yeux !". Claudette assure que les jumeaux sont bien entourés, notamment de leur tante Linda et d'Alain, son mari.
"Ils veulent des moments avec leur maman"
Toujours dans Paris Match, Claudette Dion a raconté : "Elle est très bien entourée par les membres de notre famille et d'abord par notre soeur Linda, qui s'occupe des enfants depuis toujours", raconte encore sa soeur Claudette au sujet des jumeaux Nelson et Eddy.
René-Charles Angélil : le fils aîné de Céline Dion
René-Charles a bien grandi depuis et est aujourd'hui un jeune homme de 23 ans. Il semble marcher sur les pas de ses parents en tentant de faire carrière dans la musique, dans l'univers du rap plus précisément, sous le pseudonyme Big Tip.
Après une arrivée remarquée sur la scène des Grammy Awards le 4 février, la voilà en coulisses d'un match de hockey à Las Vegas entourée de ses trois garçons - René-Charles, 23 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, 13 ans.
René-Charles a vécu une enfance partagée entre les tournées mondiales de sa mère et une vie familiale discrète aux États-Unis. Depuis 2019, il est inscrit à l'Université du Nevada à Las Vegas, et parallèlement, il a développé un intérêt marqué pour certains sports, notamment le hockey sur glace et le golf.
Ces dernières années, Céline Dion est apparue très complice de Pepe Munoz, un homme qu'elle présente comme étant son conseiller artistique et styliste personnnel. Pourtant, beaucoup leur ont prêté une relation dès 2017, soit un an après la mort de René Angelil.
Son fils aîné aurait récemment quitté le domicile familial pour emménager à Las Vegas avec sa nouvelle petite-amie.
"Son frère Eddy, d'un caractère beaucoup plus enjoué, préfère s'amuser à imiter Michael Jackson devant la caméra de sa mère ou de Linda et Alain, son oncle et sa tante, qui s'occupent beaucoup des enfants de Céline", ont ajouté nos confrères.
Lors de la soirée de lancement de l'album, Céline Dion rend publique à la télévision sa relation amoureuse avec René Angélil lors d'une émission de Sonia Benezra ; leur mariage a lieu le 17 décembre 1994 à la basilique Notre-Dame de Montréal.
L'occasion pour la star canadienne de faire une jolie déclaration d'amour à son défunt mari mais aussi d'évoquer son avenir amoureux, elle qui est désormais une mère célibataire de trois enfants : René-Charles (18 ans) et les jumeaux Eddy et Nelson (8 ans).
Il faut dire que René-Charles est aujourd'hui âgé de 20 ans et arbore un look bien plus adulte. Il s'est même récemment lancé dans la musique pour suivre les traces de ses illustres parents. Quant aux jumeaux, ils fêteront leurs 11 ans dans quelques mois.
En effet, la chanteuse entretiendrait des rapports difficiles avec son fils aîné, qui aurait des problèmes vis-à-vis des jeux d'argent en ligne, révélait le magazine « Closer » en décembre dernier. Le jeune homme miserait des sommes importantes et aurait de mauvaises fréquentations.
La chanteuse qui fête ses 55 ans ce 30 mars 2023 avait eu recours à une FIV, processus qu'elle avait été obligée de recommencer plusieurs fois. Le bonheur d'être mère, elle l'a connu à trois reprises. Ou deux. Difficile de faire les comptes.
Désormais installée à Brébeuf, dans les Laurentides, Céline Dion est auprès de ses proches et de ses jumeaux de 13 ans. Accro aux jeux et très amoureux de sa petite amie Angélique Weckenmann, son aîné René-Charles, âgé de 22 ans, a préféré rester vivre aux États-Unis.
Les trois enfants de Céline Dion, René Charles, Eddy et Nelson, n'avaient pas fait le déplacement. "Ils sont restés à Las Vegas où ils habitent. Les jumeaux vont à l'école et Céline s'occupe d'eux tous les jours", a précisé Jacques Dion à nos confrères.
C'est peut-être son état quasi neuf qui a permis à la chanteuse d'en tirer un très bon prix: 30 millions de dollars, soit 28 millions d'euros environ. Ce joli pactole viendra grossir sa fortune estimée à 470 millions de dollars, soit 438 millions d'euros, par le magazine Forbes .
Si leur relation est gardée secrète les premières années, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore officialise son couple avec René en 1993. Leur mariage a lieu un an plus tard, en décembre 1994, à la basilique Notre-Dame de Montréal. Elle avait alors 26 ans, lui 52.
Céline Dion a perdu le contrôle de ses muscles d'après sa sœur. Une troisième voiture aurait ensuite percuté les deux autres. Les deux autres conducteurs ont subi des blessures mineures.
Installée avec ses cadets, les jumeaux Eddy et Nelson (13 ans) dans le Nevada pour être soignée loin de la frénésie médiatique, elle a fait une apparition qui a beaucoup enthousiasmé ses fans, au cours du match de hockey opposant les Canadiens de Montréal aux Golden Knights.
Donc je ne vais pas mentir et dire que je m'appelle Céline Dion. Ce serait un très très gros mensonge. Donc le disque qu'elle signe c'est 'Aline Dieu - La voix du bon Dion', alors que le vrai disque de Céline s'appelait 'Céline Dion - La voix du bon Dieu'."
Céline Dion annonce un documentaire sur son combat contre la maladie. La chanteuse est atteinte d'une maladie qui provoque notamment des spasmes musculaires, affectant sa capacité à marcher et à chanter.
(Bon d'accord, depuis les années 80 pour être précis, date à laquelle ils ont commencé à travailler ensemble) Depuis, rien ne les sépare. Et René Angélil suit Céline Dion dans tous ses déplacements. Différence d'âge ? 26 ans : elle a 44 ans, il en a 70.
Il n'existe aucun traitement curatif ni préventif du syndrome de l'homme raide à ce stade des avancées scientifiques. Les traitements prescrits dans le cadre de cette pathologie visent uniquement à soulager les symptômes. Ils passent par la prise de diazépam (sédatif qui soulage l'hypertonie musculaire).
Le portrait très digne de Thérèse Tanguay-Dion, la maman de Céline Dion qui s'est éteinte le 1è janvier 2020 et qui est enterrée le 20 février 2020 à Montréal.