Le principe est assez simple : vous regardez une publicité et gagnez 1 Ward pour cela. Vous pouvez répéter l'opération chaque jour et gagner donc plus de 30 Wards par mois, soit 0,21€ en plus. Ces publicités durent moins de 30 secondes.
WeWard est une application fiable que je recommande
Fiable (malgré plusieurs problèmes signalés dès son lancement en 2019 et corrigés depuis) Très simple à utiliser. Disponible aussi bien sur iPhone (App Store) qu'Android (Google Play) Qui augmente votre pourcentage de marche de 26% lorsque vous l'utilisez.
Comme je viens de le dire, il suffit de marcher pour gagner de l'argent. En effet, grâce à cette application, chaque pas que vous ferez remplira votre cagnotte de « wards ». Plus simplement, les wards sont des points ou une monnaie d'échange à convertir contre de l'argent ou des cadeaux.
En échange d'une activité physique, la start-up rémunère ses utilisateurs, directement par virement ou bien grâce à des offres auprès d'entreprises partenaires. Pas de quoi non plus se faire un complément de revenu : un utilisateur gagne en moyenne cinq euros par mois.
Voici comment fonctionnent ces challenges : Il faut que le système voit que vous avez effectué le bon nombre de pas dans le temps imparti. Par exemple, pour le challenge de 30 minutes, il faut avoir validé vos pas avant et après une marche de maximum 30 minutes.
1. Toluna, application de sondage rémunérée. Avec 8 millions d'utilisations, l'application de sondage en ligne Toluna permet de gagner de l'argent en répondant à des enquêtes consommateurs, ou simplement en donnant votre avis.
L'application WeWard se connecte avec le podomètre de votre téléphone (l'application santé sur iOS) pour comptabiliser vos pas : plus vous marchez, plus vous cumulez de points et plus vous gagnez donc d'argent.
Dans l'application WeWard, cliquez sur la roue en haut à droite pour accéder aux Paramètres. Faites défilez la page vers le bas et cliquez sur "Sources de données de pas". Choisissez la source de pas que vous voulez utiliser.
Weward. Weward est une application française. A l'instar de Sweatcoin, Weward propose sa propre monnaie virtuelle le Ward. Vous pouvez gagner 1 Ward chaque 1500 pas, chaque jour vous pouvez effectuer 20 000 pas soit 25 Wards.
Toutefois, WeWard a besoin d'une bonne connexion internet pour valider vos pas et les convertir en wards. Assurez-vous donc d'avoir une connexion internet fiable au moment de valider vos pas de la journée.
Relancez l'application. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de changer de source de données de pas. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que le podomètre interne de votre téléphone ait cessé de fonctionner - redémarrez votre appareil.
Malgré ce point négatif, on recommande le site Toluna aux personnes voulant arrondir leurs fins de mois. En effet, ce site fiable vous assura de recevoir votre argent après avoir effectué les missions rémunérées.
WeWard : L'App des bons plans
WeWard est l'une des applications les plus populaires quand on parle de gagner de l'argent en marchant.
Tous les 1000 pas, on gagne un « Ward », le nom de leur monnaie virtuelle. Chaque Ward vaut deux centimes. En moyenne, une personne réalise 10 000 pas, ce qui vous fait gagner 20 centimes. La limite est fixée à 10 000 Wards par jour, soit l'équivalent de 70 kilomètres de marche (et 20 euros).
En fait, pour valider ces challenges, il faut appuyer sur le bouton "Valider mes pas" au nombre exact de pas.
Tenez votre téléphone et balancez-le à bout de bras. Secouez votre poignet avec votre téléphone dans votre main. Mettez le téléphone dans votre chaussette et balancez vos jambes. Fixez votre téléphone sur une roue de vélo que vous ferez tourner.
Pour activer le calcul des pas, allez dans "Réglages", puis "Confidentialité", "Mouvements et forme". Validez le bouton "Suivi forme" et activez l'application "Santé". Vous pourrez visualiser sur un graphique vos déplacements quotidiens et la distance parcourue en kilomètres et nombre de pas. Pratique!
Soit la somme de 20 centimes (1 Ward équivaut à 2 centimes). Pour compléter ces récompenses avec 10, 20 ou 100 Wards, l'utilisateur peut se rendre dans des restaurants, magasins ou musées proposés par l'application.
S'ils ouvrent un compte PayPal, enregistrent leur carte et dépensent au moins 5 euros, vous pouvez recevoir jusqu'à 50 €.