Mais pour monter paysan level 100 rapidement il y a un moyen : la farine complète ! Elle vous rapportera 100xp à chaque fois ! Même méthode qu'avant , fauchez de l'houblon , de l'avoine , de l'orge et du blé puis acheter du seigle pour faire les farines ! Vous gagnerez de l'xp en fauchant et en faisant des farines !
Niveaux 71 à 100
La dernière ligne droite des Paysans/Boulangers commence très tôt ! Continuez de faire des Pains aux céréales et de temps en temps des Farines Complètes pour xp alternativement vos métiers. Avec de la persévérance, vous arriverez au niveau 100.
Pour monter Paysan sur Dofus 2, vous devrez avoir besoin de ressources provenant d'un Alchimiste. Préparez donc ce métier en parallèle (ayant lui besoin de ressources des Paysans), ainsi que quelques objets de craft essentiels pour les Pains (Cerises, Poudre Temporelle, Epices, Poivre, etc.)
Pour ce faire, rendez-vous dans votre atelier de métier, équipez votre outil et interagissez avec les machines correspondantes (l'atelier pour les paysans par exemple). Vous trouverez vos recettes dans l'onglet "Caractéristiques", en cliquant sur le métier qui vous intéresse (ou en utilisant le raccourci « j »).
Faux de l'apprenti paysan
S'achète aux P.N.J Emia Elliesol ou Farle Ingalsse pour la somme de 150 K.
Tu en trouves aux champs des Ingalsses à droite du Coin des Bouftous, dans la Plaine des Scara, prêt du Dj du Rasboul, aux Dents de Pierre, à Akwadala, au dessus d'Astrub ... Si tu veux, tu peux utiliser l'outil carte de dofus tools.
Le pain d'incarnam soigne en moyenne 120pv pour 50kamas, les autres pains c'est facilement 10 fois ce prix la. Tu possèdes tous les métiers ^^ Il te faut juste te rendre à l'atelier des paysan et craft du pain avec le four.
Comme l'Orge, l'Avoine est très commun et vous n'aurez aucune difficulté à en trouver, notamment dans les Champs de Cania et d'Amakna.
Mais pour monter paysan level 100 rapidement il y a un moyen : la farine complète ! Elle vous rapportera 100xp à chaque fois ! Même méthode qu'avant , fauchez de l'houblon , de l'avoine , de l'orge et du blé puis acheter du seigle pour faire les farines ! Vous gagnerez de l'xp en fauchant et en faisant des farines !
Salut, pour trouver du riz, tu en as a coté du village akwadala sur quelques maps.
Le paysan consacre une partie de son temps à faucher des céréales dans les champs de la province d'Amakna, et l'autre partie à moudre le fruit de ses récoltes pour vendre ses farines aux boulangers les plus offrants.
Il est possible d'acheter du Seigle pour fabriquer de la Farine Paysanne et xp plus rapidement, mais avec un coût. Niveau 40 à 50 : Si vous avez le Seigle, remplacez la Farine Paysanne par de la Farine Complète. Sinon, le Pain au blé complet reste le meilleur choix (avec récoltes des ressource HL à côté).
Les champs d'Astrub
Nombre de map avec des céréales : 22. Ferme : en [7,-25]. Hôtel de vente de farines à proximité : village d'Astrub en [3,-17].
Atelier des paysans d'Astrub.
En première position, on retrouve sans grande surprise les patrons salariés (PDG, directeurs généraux, présidents de conseil de surveillance…) des entreprises de 500 salariés ou plus, avec un salaire moyen de 16.641 euros net par mois.
Apres faut drop et craft des viandes conservés mais c'est le metier le plus rentable sur le long terme. Pêcheur est de loin le métier le plus long à monter et pas très gratifiant en terme de vente en vérité (on doit avoir des prix similaires aux paysans mais prix des ressources bien trop elevés, on y perd beaucoup).
Les chasses au Trésor sont certainement les plus simples des astuces Kamas sur Dofus, bien que battre le coffre ne soit pas toujours aisé lorsque l'on ne comprend pas sa mécanique. Vous pourrez y gagner de nombreuses roses des sables, des fragments, des parchemins, de l'expérience et des Kamas.
Cherchez aux alentours du Donjon Rasboul.
Le millet se trouve dans les Dents de Pierre de Cania, en quantité réduite et assez dispersé. Il est aussi très demandé par les autres paysans, étant une ressource assez rentable.
Où apprendre le métier
Le métier de boulanger s'apprend auprès de Sam Croa dans l'atelier des boulangers d'Astrub en [2, -16]. Il vous faudra acheter l'instrument adéquat : Le Pétrisseur. Il vous sera vendu à l'atelier pour la somme de 10 kamas.
Il se trouve à de très nombreux endroits sur la carte, mais retenez surtout la Péninsule des gelées et le Bois de Litneg. N'oubliez pas de continuer à ramasser les autres bois, vous en aurez besoin.
Si vraiment tu veux des Aubergines, achètes les dans l'Hotel de vente des Ressources sinon tentes de les dropper aux Bouftous à Tainéla oui ....