Il a été incarcéré et a reçu une thérapie d'électrochocs au moment où l'accélérateur de particules a explosé sur la Terre-2. C'est comme ça qu'il a eu ses pouvoirs. L'épisode a aussi révélé comment Zoom a pu tuer Jay Garrick, à savoir lui-même, devant les autres.
Dans une ultime course avec Flash dans le Magnétar, Zolomon sera vaincu et zombifié par les Spectres Temporels avant d'être emmené dans la Force Véloce, devenant ainsi Black Flash.
Zoom, de son vrai nom Hunter Zolomon, est l'antagoniste principal de la saison 2 de la série The Flash. Né sur Terre-2, c'est un supersonique qui a développé une grave maladie après avoir tenté de stimuler ses compétences avec une drogue : Velocity-9.
Les super-soniques ayant les éclairs bleu saphir sont Hunter Zolomon (Terre 2) et Eliza Harmon. Éclairs blancs / argentés : Les éclairs argentés sont générés par le plus rapide de tous les supersoniques, celui qui commande la Speed Force, Savitar, le Dieu de la Vitesse.
Barry Allen a alors été frappé par la foudre lors de l'explosion d'un accélérateur de particules à Central City. Après plusieurs mois dans le coma, il se réveille avec ses pouvoirs et commence une double vie de justicier sous le nom de Flash.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.
La capacité de passer à travers n'importe quelle matière. Etant l'une des aspects de la mort, il est immortel.
Il y a une limite à la vitesse de réaction humaine. Les neurones de notre cerveau ne peuvent pas agir plus vite que la vitesse de l'électricité.
Superman est le vainqueur et fournit enfin une réponse à cette question vieille d'un demi-siècle.
Torturé et abandonné, ce vestige du temps de Barry Allen reviendrait dans le passé dans l'histoire ancienne, construisant sa réputation et son héritage jusqu'à ce que les acolytes s'y attardent en tant que dieu de la vitesse - l'appelant "Savitar".
"J'étais brisé et seul. Je voulais que la douleur prenne fin. Et c'est alors que j'ai compris la vérité, Barry: Dieu ne ressent aucune douleur. Tout ce que je devais faire, c'était en devenir un.
1. Reverse-Flash est l'ennemi juré du Flash. Quoi qu'il arrive, Eobard Thawne sera toujours l'ennemi le plus personnel de Flash. Il a menacé Barry Allen et ses amis dès le début et a trompé la mort à plusieurs reprises pour s'assurer que ses ennemis ne connaîtront jamais la paix.
ait en fait joué un double jeu depuis le début. Il semblerait en effet que sa vraie identité soit Hunter Zolomon (le nom de son double sur Earth 1). Pour en savoir plus, il faudra patienter puisque la saison 2 de Flash ne reviendra sur la CW que le 22 mars prochain.
Doublé en VF par. Jay Garrick Jay Garrick est un méta-humain speedster originaire de Terre-3 où il est connu comme étant le super-héros Flash. A un moment donné, il a fait la rencontre de Zoom, un autre speedster venu d'une dimension différente qui l'a enfermé dans un masque de fer empêchant ses pouvoirs de fonctionner ...
Superman tourne très vite autour de la Terre pour remonter le temps. Pour cela, il doit dépasser la vitesse de la lumière. En un sens (unique), nous voyageons tous dans le temps. Sans que nous n'ayons rien à faire, nous sommes transportés vers le futur au rythme d'une seconde par seconde.
L'expert improvisé part donc du principe que Superman peut voler à 99 % de la vitesse de la lumière, soit très précisément 296 794 533 mètres par seconde.
Véga montre, en retenant Pietro Maximoff, terrassé par la mort de sa sœur, ses grands pouvoirs. Il n'est pas uniquement le plus rapide des X-Men. Il s'agit de l'être le plus rapide de l'univers Marvel. Reste à savoir si Pietro Maximoff sera en capacité de rivaliser avec Véga.
Le jeune comédien est mort en avril dernier après avoir ingurgité une trop grande quantité de fentanyl. D'après sa mère, il menait depuis trois ans une bataille contre ses addictions à la drogue.
Frappé par la foudre et aspergé de divers produits chimiques, l'agent de police scientifique Barry Allen devient subitement l'homme le plus rapide du monde. Il décide alors de mettre ses pouvoirs extraordinaires au service de la justice, sous l'identité du Flash.
Rappelons que notre super-héros peut dépasser la vitesse de la lumière (soit environ 300 000 km/s), mais également que la vitesse de libération de la Terre est de 11,2 km/s. Donc si Flash courait sur une rampe, il pourrait se propulser (à jamais ...)
Ils précisent donc qu'ils ne parlent pas de "meilleur Flash " ou de "Flash qui contrôle le mieux ses pouvoirs" mais bien de vitesse pure. Et la réponse est... Wally West !
Pour devenir rapide comme Flash, il est donc possible de faire un programme d'entraînement avec une séance « force » et une séance « pliométrie » par semaine. Ensuite, à vous de faire évoluer votre programme d'entraînement en adaptant les exercices ou le tempo d'exécution.
La version future de Barry l'a alors suivi pour se sauver et Thawne a assassiné la mère de Barry, Nora, espérant traumatiser Barry à jamais afin de l'empêcher de devenir un héros. Toutefois, Thawne s'est ensuite retrouvé privé de ses pouvoirs.
Même Thanos craint Hulk. Mais alors quelles sont ses faiblesses ? Hulk semble vulnérable au vibranium (le métal du bouclier de Captain America) et à l'adamantium, comme les griffes de Wolverine qui est l'un des rares à pouvoir transpercer la peau de Hulk.
Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.